“Station et appartements très agréables” 5 sur 5 bulles
Avis sur Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Beauzac, France
“Station et appartements très agréables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Appartements très agréables de style montagnard dans un environnement magnifique. Les chalets se trouvent à 15 mn à pied du centre de la Rosière.
Si vous souhaitez vous reposer en été, choisissez plutôt un chalet éloigné et à un étage élevé, cela vous évitera des déceptions. En effet, dès notre arrivée, nous avons demandé à changer d'appartement. Le premier se situait dans le chalet Hélianthe , à côté de l'ascenseur (bruits incessants). L'équipe de la réception a compris nos souhaits et a trouvé une solution : un appartement au Flocon à l'avant dernier étage avec un très grand balcon. Chapeau la réactivité !!
Profitez de la piscine, du jacuzzi, du hammam, du sauna et de la salle de cardio-training pendant les heures du déjeuner (moins de monde).
Essayez un ou deux soins du spa Ô des Cimes pour vous ou pour vos enfants. Ils vont adorer.
Des jeux, des consoles de jeux, des lecteurs DVD et des DVD sont à disposition. Livraison de très bonnes pizzas du restaurant le Mac Kinley à la porte de l'appartement.
Bref si vous cherchez la tranquilité et à faire de belles ballades en famille, La Rosière et la résidence Les Cimes Blanches sont à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
METZ
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Lorsque j'ai réservé dans cette résidence, je m'attendais à pouvoir allier belle vue et detente agréable en piscine.

Première déception, la vue était gâchée par la grue d'un chalet en construction juste en face de l'entrée principale et qui rendait la vue sur les montagnes....totalement différente...
Deuxième déception, je ne conseille pas Juillet-Aout, la résidence est remplie de gamins faisant la loi jusque dans la piscine laissée sans surveillance (tout à fait scandaleux et dangereux). Même pour la deuxième quinzaine d'aout, où nous pensions être relativement plus au calme, le bruit et les courses des adolescents ont rendu la piscine tout simplement invivable.
Troisième déception, le repos : je vous déconseille de prendre le chalet montvalezan appartement B5, car il se situe juste au dessous de la porte d'entrée, qui ne cesse de claquer fortement nuit et jour aux entrées et sorties des résidents. pour ne rien gâcher, pendant la première semaine, nous avions des voisins au dessus, très bruyant et rien n'a été fait pour les calmer....

Enfin et surtout je devrais dire, je pensais que les animaux étaient les bienvenus. Alors, je tiens ici à mettre en garde d'éventuels futurs clients accompagnés d'animaux de compagnie.
J'avais avec moi un petit spitz, qui malheureusement pour moi, a fait un peu ses dents sur la table basse et les coins du canapé.

J'ai moi même pris des photos des "dégâts" occasionnés par notre chien.
J'ai pu constater que cela n'était pas grand chose, même si cela nécessiterait un peu de pâte à bois et de main d’œuvre pour que cela ne se voit plus.

Premièrement et en admettant que "le propriétaire du logement" ait contraint la direction de l’hôtel à changer chaque pièce, la direction de l’hôtel m'a retiré toute la caution (400 euros) je suis scandalisé C'est disproportionné de faire payer au client, un prix si important pour si peu... (cela équivaut au tarif de plus d'une semaine !!!!!!!!!!!)

On m'a alors indiqué que la chef réceptionniste m'avait prévenu. Elle ne m'a jamais appelé pour m'indiquer que la caution allait être retiré et cela me choque profondément de voir un service client usez également du mensonge pour couvrir ses arrières. Par ailleurs, notre assurance nous a affirmé ne rien prendre en charge sur ce dossier.

Et comble de malchance, nous avons du partir de manière anticipée pour des raisons professionnelles, et bien là encore, aucun dédommagement possible....

Si après cela, vous avez encore envie de prendre des vacances dans cette résidence, c'est à vos risques et périls, vous êtes prévenues.
Je travaille également dans le secteur du tourisme, et je peux vous assurer que c'est la première fois de ma vie que je vois des clients aussi mal traités...

Néanmoins, je tiens à rappeler que la station la Rosière demeure nettement pour moi, la plus belle station du coin !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
MAISONS-ALFORT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ensemble de bâtiments très harmonieux, isolation phonique bien conçue, et personnel très sympa. Dommage que CGH construisait un batiment supplémentaire à proximité (bruit d'engins et autres coupx de marteaux, rendant peu agréable le séjour sur le balcon !) Petit bémol, aucun commerce ouvert à proximité en été.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pluvigner, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Appartement de qualité très stylé savoyard et bien situé dans la station.
En plus, le personnel est très accueillant et aux petits soins avec les clients.
SAns oublier l'espace piscine et détente vraiment bien conçu également ; les 2 petits bouts en ont bien profité en fin de journée après les randonnées.

Astuce pour la chambre : En été, pensez à demander un logement en rez de jardin ; ainsi de la terrasse, si vous avez des enfa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjournes mon mari mes trois enfants et moi aux cimes blanches à la rosiere et nous avons été subjugué par l'endroit très bien situés appartements bien entretenus personnel très souriant et agréable qui se plie en quatre pour honorer toutes vos demandes nous avons profité du Spa avec mon mari pour un massage d'une heure qui s'est très bien passé personnel au Spa professionnel et agréable residence très calme de standing à la hauteur de nos exigence club des galopins pour les enfants avec des animateurs certe jeune mais qui s'occupe bien de nos petits bouts en toute sécurité pour ce qui est de la piscine à la hauteur de nos attente très calme surtout entre 12h et 14h très bien entretenue bref même mon mari qui est très exigent à été satisfait du voyage et pourtant....c'est pas facile de l'impressionner on y retournera c'est certain. Pour ce qui est de la clientèle bien éduquée plutôt haut de gamme donc vacances pour se reposer c'est l'idéal. Je le conseil à tous, ah et surtout n'hésitez pas a aller manger une glace en Italie a la tuile ça vaut le détour vous ne serai pas déçu. Et service traiteur ainsi que livraison de pizza jusqu'à la porte de l'appartement par le Mac kincley a recommander.

• Séjour du août 2013
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

De retour à La Rosière fin janvier 2013. Appartement 2 chambres cette fois, extrêmement bien situé au pied des pistes avec IMMENSE terrasse plein sud, un régal ! La déco toujours aussi harmonieuse, la piscine toujours aussi calme le midi... parfait ! Seule MINI déception au spa, la masseuse était peut-être un peu jeune et le massage profond que j'attendais ressemblait plus à des "papouilles". Cela étant dit, tout le personnel est toujours autant aux petits soins. Merci et vivement l'année prochaine !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

2ième séjour de 9 jours dans la résidence. En tant que skieurs avions à nouveau demandé un bâtiment spécifique avec accès direct au pistes (départ & retour).
Il n'y a que 1 batiment bien situé pour départ et retour skis au pieds. Les autres doivent marcher ou escalader entre les bâtiments. Il y aurait un escalier entre 2 bâtiments mais avec la neige celui-ci est recouvert.
L'appartement n'était pas le même que l'année dernière (appart 6 personnes - mais ne sommes que 3 donc chacun à sa chambre). Appartement plus petit notamment la salle de douche et il n'y avait qu'1 toilette. Cela pour le même prix.
Séjour : 1 divan 3 personnes + 1 fauteuil 1 place pour le reste chaises et tabouret. donc si vous êtes 6 pas pratique en soirée.
Cuisine : bien équipée, lave vaisselle, four combiné, par contre il n'y avait que 1 seule poëlle !
Peu pratique également dans un appartement prévu pour 6 personnes. Idem dans l'appartement de nos amis qui eux n'étant que 2 loue un appartement pour 4 personnes.
Terrasse de nos amis : non couverte dons un amas de neige donc impossible de profiter de la terrasse.
Terrasse : porte grincait à l'ouverture et ne se fermait pas totalement
chauffage : trop petit ou pas assez puissant.
Literie correcte , couette toutefois trop lourde.
Accès wi-fi : il n'y a que 1 accès gratuit - donc chacun à son tour pour utiliser tablette/pc etc...
Accès supplémentaire : 30 €
Sauna/Jacuzzi/Piscine : si les résidents pouvaient respecter quelques consignes se serait bien !
Toujours autant de bruit, les gens parlent dans le jacuzzi, hammam etc, loin d'être un lieu de détente. Bcp de monde à certaines heures.
Personnel : dévoué, aimable.
Commerces, bowling, patinoire à courte distance de marche.
Service boulangerie : top - commander avant 19h tout est à la réception le lendemain matin.
Navette toutes les 1/2h devant la résidence et àpd 20h taxi Jean Pierre (petite navette de max.9 pers grauit également. Chouette pour les retours de resto ou bien par le petit chemin illuminé (+/- 20 min de marche)
Pistes : Rosière et la Thuile faciles à moyennes pour bons skieurs, pas vraiment de pistes difficiles.

Si nous retournons à La Rosière nous retournerons aux Cimes Blanches.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
N° 3 sur 3 à La Rosière
L Accroche Coeur
L Accroche Coeur
N° 1 sur 3 à La Rosière

Vous connaissez Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 ?

Informations supplémentaires concernant Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Établissement : Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Adresse: Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 2 sur 34 Hébergements spécialisés à La Rosière
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cimes Blanches La Rosiere
Cgh La Rosiere