“Bien uniquement hors saison”

Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Avis publié : 27 avril 2014

Accueil professionnel
appartement spacieux, accès direct aux pistes

La télé marche une fois sur 2 de même pour la wifi

Piscine très grande avec 2 jacuzzis: mais trop de monde déjà en hors saison avec 90 casiers sachant que tout le monde vient le soir; en gros en pleine saison on se retrouve à 150 personnes dans la piscine.

Sauna, hammam très bien, mais même problème.

Conclusion: rapport qualité/prix honnête uniquement hors saison
2000 euros la semaine 6 personnes

Astuce pour la chambre : A faire, mais UNIQUEMENT hors saison
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Pascal-LAVIGNE, Gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher spectro m,
Merci pour votre commentaire valorisant nos appartements.
Concernant la réception TV et suite à des surtensions, nous avons du remplacer certains modules ce qui explique la mauvaise réception.
Pour l'espace piscine et spa, je reconnais qu'il y a beaucoup de monde au retour ski mais c'est une piscine privée d'agrément et non pas municipale.
Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour.

Cordialement.

Avis publié : 4 avril 2014

Nous nous sommes rendus en couple à la Rosière pour une semaine de Snowboard du 22 au 29 mars 2014.
Très bon accueil à la réception: information utiles, rapidité de la prise en chargé gentillesse. De plus notre 2 pièce etait disponible dès 13h.
Concernant l'appartement, nous etions situez chalet B, Montvalezan, au pied des pistes avec accès directe à la piste pour rejoindre le telesiège des Eucherts. Un grand balcon, un appartment bien agencé, propre avec plus que le nécessaire. Le seul hic a concerné la connexion tv et internet qui coupait sans cesse.

Enfin nous avons grandement profité de la piscine, des bains bouillonants, sauna et Hammam. De grands espaces nous permettent de bien profité des plus de la résidence.
Le prix de la semaine est élevé mais les plus sont là: chauffe pied chauffants pour les chaussure de ski, un grand local à ski, pain dispo à la reception si l'on réserve...

Station super mimi avec un bon domaine skiable.

Alex & Matt

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher AlexMatt2013,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence Les Cimes Blanches.
Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre nouvelle équipe.

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Nous avons pût profiter de la résidence des cimes de blanches en réservant via le site Voy*** Pr***.
Autant dire que nous avons bénéficier d'un tarif avantageux.
La résidence est correcte, avec beaucoup de charme. L'appartement était bien agencé. Nous avions fait une demande pour être logé dans un chalet particulier (accès piste de ski papillon) et notre vœu a été exaucé.
Nous avons pu profiter de l'espace piscine bain remous sauna hammam, pas grand chose a redire.
La semaine où nous étions la bas était très calme peu de monde présent, donc piscine facilement accessible.
Par contre niveau réception Tv et téléphone (wifi et réseau) très mauvaise qualité. Signalé à la réception qui s'en moque un peu apparemment.
Rien de particulier à signaler.
Très contents de notre séjour aux cimes blanches car nous avions bénéficié de tarifs intéressants.
En payant le prix normal je pense que certaines prestations ne sont pas à la hauteur.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Marie P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à la Résidence Les Cimes Blanches.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur nos services que sur le confort de la résidence et vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques. Pour ce qui concerne la connexion wifi, le débit dans cette station ne permet pas un trop grand nombre de connexions. Le nombre d’accès wifi a donc été limité pour ne pas surcharger les bandes passantes et rendre l’accès internet plus fluide. Sachez par ailleurs que pour ce qui est du problème de la réception télévisée, un problème technique ponctuel est survenu lors de cette saison hivernale liée à l’exploitation des remontées mécaniques. Contrairement aux autres résidences, cet inconvénient a engendré la nécessité de remplacer certains équipements techniques aux Cimes Blanches. Nous nous voyons désolés des inconvénients engendrés et avons fait par ailleurs tout notre possible pour apporter une solution durable et satisfaisante au plus vite.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau en hiver ou en été,

Avis publié : 31 mars 2014

Je viens de séjourner une semaine dans la résidence "les cimes blanches", dans le chalet "aiguille rouge" et le moins que l'on puisse dire c'est que le rapport qualité prix n'est pas la ! Voici mes explications : appartement spacieux , pas trop mal décoré ( appartement 6 personnes, mais nous séjournions à 3 ), mais aux détails de finition qui laisse réveur pour du 4 étoiles ( radiateur mis de travers, éclairage mal posé, joints....) et aux équipement cheap ( cafetiere café à 10 €, grill pain premier prix... ( pour comparaison , la résidence des balcons ou des amis séjournés propose des appareils électriques de marque seb,....).
Pas de télévision pendant 3 jours, problème soit disant du village, hors nos amis à la résidence d'a coté reçoivent bien la télé, bref on paye mais on a pas de services...
Pas de wifi, on nous donne 2 codes, c'est bien, mais le wifi est inexistant, une seule barre, impossible de se connecter avec 3 appareils différents, on attend toujours l'intervention technique....
Une bizarerie, le casier chaussures à ski est à un étage supérieur du casier à skis, très bien pensée l'ingénieur.....pas très pratique
Une odeur de fioul se dégage dans le couloir après le troisième jour et rentre dans notre appartement, nous le signalons, l'odeur est restée 4 jours, très sympathique....
La literie est de mauvaise qualité ou usée, au choix.
Le seul point positif de cette résidence, c'est son spa et piscine, c'est très beau, bien chauffée, par contre personne ne surveille, c'est un peu la foire....
L'accueil comme j'ai pu le lire est par contre plutôt agréable, et Julie si souvent décriée a le sourire et est aimable.
Bref un rapport qualité prix pour du soi disant 4 étoiles, déplorable, je ne retournerai pas dans cette résidence.

Astuce pour la chambre : Choisissez une autre résidence....

Cher Traindefrance,
Je me présente, Pascal Lavigne, je suis le nouveau directeur en charge de la Résidence, j’ai bien noté les désagréments engendrés par l’équipement de nos appartements, j’ai pris connaissance des faits et me chargerai dès la prochaine saison de faire le maximum pour optimiser la satisfaction de nos clients. Aussi, nous réfléchissons au remplacement des cafetières, et toasters par de grille-pains sur l’ensemble de nos résidences, satisfaisant ainsi nos exigences de sécurité et de confort. Je relève bien sûr le désagrément causé par la wifi, veuillez croire que nous tentons de résoudre ce problème de connexion bien que celui-ci se pose à l’échelle de la station. La surcharge des bandes passantes nous contraint à limiter l’accès client. Il est possible que l’ensemble des ordinateurs et smartphones connectés simultanément créent un dysfonctionnement du réseau. Nous nous en voyons désolés et travaillons par ailleurs sur une amélioration de cette situation problématique.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre du spa et de la piscine. Par ailleurs, vis-à-vis du niveau de tranquillité au sein de l’espace détente, nous avons des règles strictes. Nous ne pouvons que faire des recommandations fermes aux clients, charge à eux de les appliquer. C'est malheureusement très difficile et je comprends que cela vous incommode, mais je vous assure que nos équipes ont pour consigne de faire le maximum pour tenter de discipliner les personnes.

Désormais en place dans la gestion de cette résidence, je vous informe finalement avoir pris les mesures afin de résoudre nombre de désagréments dernièrement constatés. Ayant pour mission de combler les défaillances afin que nos clients puissent profiter pleinement de leurs vacances, mon équipe et moi-même auront à cœur de vous accueillir en vous apportant une entière satisfaction.

Merci encore pour vos commentaires constructifs qui nous aident à faire progresser notre offre, et nous espérons que vous saurez apprécier le respect du standing CGH lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 31 mars 2014

Alors bien sur, les appartements sont très jolis, bien équipés, mais le rapport qualité-prix est assez mauvais :
- tous les batiments n'ont pas un accès direct aux pistes et encore, si vous avez la chance d'être près des pistes, il faut savoir skier un minimum pour rejoindre le bas de la station et notamment l'école de ski... Pour le retour, c'est encore pire, il faut prendre le télésiège qui vous amène tout en haut pour redescendre... même si la piste est assez facile, avec de jeunes enfants, c'est impossible, il vous faudra attendre le bus...
- nous n'avons pas eu la télé durant toute la semaine. Ce n'est pas si grave, certes, mais quand j'ai interrogé la reception, il m' a été indiqué que cette panne concernait toute la station des Eucherts, ce qui était parfaitement faux car un couple de nos amis logeant dans une résidence voisine n'a pas eu ce problème... J'ai vraiment eu l'impression d'être prise pour une idiote !
- pour le wifi, je n'en parle pas, il n'a pas fonctionné une minute.
- nous étions logé au niveau n-1, à côté de la cuve de fuel et avons un peu eu l'impression de vivre dans une station service avec les odeurs qui vont avec...
- La résidence est un curieux labyrinthe, le local chaussures n'est pas situé au même niveau que les casiers à ski, c'est tellement agréable de monter et descendre un étage en chaussures de ski. Après 20 heures, la reception étant fermée, il faut passer par les garages et monter à pied les étages, nous n'avons jamais trouvé l'ascenseur... nous avons d'ailleurs croisé d'autres âmes égarées dans la nuit...
- la literie est deplorable et le ménage très succinct...
- certes, la résidence propose la livraison de pain, croissants et pizzas, c'est sans doute pour masquer le fait qu'étant tout en haut des Eucherts, elle est mal située, il n'y a aucun commerce à proximité (sauf skiset).
Nous n'y retournerons pas ! Nos amis, logés dans "les balcons de la Rosières" étaient bien mieux situés et ont payé moitié moins cher !

Astuce pour la chambre : chalet aiguille rouge est encore le mieux situé... mais pas en niveau -1 !!!

Chère Nolwen79,
Je me présente, Pascal Lavigne, nouveau directeur en charge de la Résidence, j’ai pris bonne note de vos remarques et ai une grande considération pour vos critiques constructives qui me permette d’améliorer les points délicats mais néanmoins cruciaux qui sont gage de la qualité CGH. Nous nous devons donc de vous apporter des explications afin d’éclaircir plusieurs aspects.
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir partagé votre satisfaction concernant le cadre et les équipements en adéquation avec les aspirations de nos clients.
Veuillez toutefois prendre en considération que le dysfonctionnement de la connexion wifi concerne l’ensemble de la station. En effet, le débit bas qu’elle émet oblige les établissements à limiter le nombre d’accès pour fluidifier le trafic. Malheureusement, cette mesure ne suffit pas à garantir un accès correct pour chacun, en fonction du nombre d’appareils simultanément connectés. Nous sommes bien désolés de constater cette défaillance technique difficile à solutionner. Au niveau de la réception télévisée, durant cette saison d’hiver nous avons malheureusement subit des micro coupures électriques qui ont endommagé nos installations que nous avons dû entièrement remplacer. Concernant l'odeur de fuel, nous vous concédons que cette sernière fut fort désagréable pendant ces jours précis pour 3 appartements. Il semble que notre fournisseur a malencontreusement fait déborder la cuve, sans nous informer et nous en sommes tout à fait désolés. Aussi, concernant le niveau de propreté, lorsque de tels désagréments surviennent de façon ponctuelle, n’hésitez pas à en faire part à la direction qui saura rectifier cette lacune dès le début du séjour.
Je vous accorde que le manquement de conduite du personnel est inexcusable. La réactivité et la serviabilité sont des qualités indispensables sur l’ensemble de nos services. Veuillez par ailleurs prendre en compte l’établissement d’une nouvelle direction dès la saison estivale 2014. Le renouvellement de l’intégralité du personnel aura pour but de rétablir une ligne de conduite correspondant aux exigences de nos clients, comme à nos aspirations de prestige.
Nous espérons ma nouvelle équipe et moi-même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, vous permettant ainsi d’apprécier le respect du standing CGH.

Avis publié : 26 mars 2014

Déja plusieurs années aux Cimes Blanches, car c'est une belle résidence, les appartements sont spacieux, bien situés dans la station et ski aux pieds (attention à ne pas confondre avec "aux pieds des pistes".
Effectivement, en fonction de l'attribution du batiment que vous avez, il faut quand meme effectuée une petite montée, mais là encore, rien d'excessif, meme pour les enfants !!

Grande piscine, jolis jacuzzi, mais là par rapport à l'année dernière le Mr qui surveille habituellement n'était que peu présent cette semaine là, et apparemment c'était sa derniere...

L'accueil !!! Alors là, cauchemar, une honte pour une résidence de ce standing !!! On a vraiment l'impression de les EMM........ pour parler poliment !

Cette nouvelle équipe n'est absolument pas à la hauteur qu'on attend quand on a payé un prix comme ca !!! Du 4étoiles, un accueil en hotel formule 1 et certainement meilleur !!

Quand à y revenir encore une année supplémentaire, à ce tarif là, j'ai des doutes !

D'autres résidences sont en train de se construire sur le Rosière, CGH n'a plus le monopole !

Astuce pour la chambre : demander un batiment près des pistes !

Chère Lorette42,
Récemment arrivé à la direction de la résidence Les Cîmes Blanches, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je suis au regret de constater votre déception quant au manque de professionnalisme du personnel de réception cette année. Il est vrai que nous avons récolté nombre de plaintes dans votre sens lors de cette dernière saison hivernale 2013/14.
En réponse à cela et dans le but d’harmoniser notre standing CGH sur l’ensemble de nos résidences, ma toute nouvelle équipe et moi-même auront pour but de palier à ses importunités. Accompagné d’un personnel entièrement recomposée, nous espérons être dès lors aptes à vous faire apprécier le prestige prôné par CGH.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 25 mars 2014

Avec des conditions météos idéales, une super semaine à la Résidence CGH des Cimes Blanches plus spécifiquement au Chalet Anastasia ! Super appartement (neuf visiblement) pour toute la famille et une résidence avec une superbe piscine et un personnel souriant.

En terme de position, le hameau des Eucherts est assez sympa avec ce qu'il faut à proximité en terme de commerce et un départ facile en ski. Et si il faut des commerces en plus, un petit peu de marche dans un sentier forestier pour aller à La Rosière.

J'avais lu des commentaires sur le ski aux pieds faux. Si effectivement, on ne rentre pas avec les skis dans l'immeuble, les distances sont très très courtes à parcourir et ma fille de 3 ans n'a pas eu à s'en plaindre.

Bref. Lieu de séjour à conseiller surtout avec les équipements gratuits pour faire découvrir les joies de la neige aux plus petits !

Cher Undalf,

Merci d'avoir pris le temps de recommander notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Voir également ces hébergements à La Rosière ou ses environs
N° 2 sur 8 à La Rosière
Les Balcons de la Rosiere
Les Balcons de la Rosiere
N° 2 sur 31 à La Rosière

Vous connaissez Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 ?

Informations supplémentaires concernant Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Adresse: Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 31 Hébergements spécialisés à La Rosière
Catégorie de prix : 134€ - 559€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cimes Blanches La Rosiere
Cgh La Rosiere