“Nette amélioration” 5 5 étoiles

Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Matoury, French Guiana
“Nette amélioration”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

3 eme séjour et toujours satisfait , cette année l'équipe est plus pro et toujours à votre écoute . Spa au top . Juste un petit bémol sur l'équipement genre cafetière qui devient vieillissant mais le renouvellement vers du matériel de meilleur facture est prévu d'après le personnel donc pas de soucis.
Pour résumer , pratiquement parfait !!! D'ailleurs cette année , nous avons fais le déplacement depuis la Guyane ou nous sommes partis habiter pour revoir nos chères montagnes et nous nous sommes une fois de plus tournée vers les cimes blanches en sachant que nous ne serions pas déçu .

Merci à la nouvelle équipe .

Bcdt

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le mont pourris donc pleins sud.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pascal L, Gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Stephane R,

Merci pour votre commentaire.
La nouvelle équipe et moi-même, nouveau directeur, sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour aux Cimes Blanches.
Nous sommes d'autant plus satisfaits que c'est votre 3ème séjour et que vous avez noté une nette amélioration.
Espérant vous accueillir à nouveau sur l'une de nos résidences, veuillez recevoir, Monsieur, mes cordiales salutations.

Directeur

Voyage solo
Eyguières
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

En lisant certains commentaires, j'ai eu un peu peur, mais je n'ai vraiment pas été déçu de notre séjour (à part le temps, mais là, ils peuvent rien faire).
Il faut savoir que nous y sommes allés en juillet et que cela ne doit pas être pareil que la saison d'hiver. Le paysage est magnifique.
Le personnel était agréable et disponible. Apéritif offert aux nouveaux arrivants avec pizzas, fromages et charcuteries des artisans de la station. Tour en VTT gratuit de la station par des partenaires. Prêts de DVD, lecteur DVD, jeux, appareil à fondu, à raclette.....
Appartement correct et télé qui fonctionne bien. La seule chose c'est qu'il n'y a pas de lit 2 personnes, ce qui est un peu dommage en couple.
Parking payant, mais nous ne l'avons pas pris car à cette époque, il y a de la place dans la station.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pascal L, Gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher cliente,

Merci pour votre commentaire.
En tant que nouveau directeur de la résidence, vous me voyez d'autant plus satisfait de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
J'ai également fait part de votre satisfaction au personnel qui, pour la plupart, fait sa 1ère saison d'été aux Cimes Blanches.
Espérant vous accueillir à nouveau sur l'une de nos résidences, veuillez recevoir, Madame, mes cordiales salutations.

Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

4e séjour aux Cîmes Blanches cette année. Autant dire qu'on aime (aimaient plutôt). Les autres commentaires étant très bien faits (services, piscine, etc.), je vais donc juste ajouter quelques précisions.

Le confort dépend beaucoup du chalet dans lequel vous êtes et même de l'appartement : certains chalets permettent de partir "skis aux pieds", d'autres pas du tout ; certains appartements ont une vue superbe sur le vallée, d'autres donnent sur le chemin qu'emprunte tout le monde. Tout est au même prix. C'est donc la loterie. Cette année, nous n'avons pas tiré le gros lot : vue déplorable et chalet éloigné.

Au passage, l'offre n'est pas nécessairement la même suivant par qui vous réservez. Le parking n'est par exemple pas inclus si vous ne passez pas par le site de CGH. Il semble aussi que les quotas de certains comités d'entreprises correspondent aux chalets les moins bien placés.

Le service est bon, à condition de ne pas demander quelque chose de "non standard" (je n'ai même pas dit exceptionnel). Et manifestement, c'est encore mieux si on est un peu connu du patron ; tout au moins, certains s'en vantent et le montrent.

A notre arrivée, nous sommes très en avance. Il est 14h30 et les appartements ne sont théoriquement disponibles qu'à partir de 17h. C'est tout à fait compréhensible. Nous demandons si par hasard, le notre sera prêt un peu avant ? « On vous prévient ». En attendant dehors, nous croisons l'une des personnes du ménage qui nous indique que tout le chalet est terminé. Pourtant, nous n'aurons notre appartement qu'à 18 heures ! Pourquoi ? Impossible de savoir. D'autres familles sont installées depuis longtemps.

Côté internet, prenez vos mobiles 3G en mode modem, car les codes wifi sont à la fois difficiles à utiliser sur des tablettes et peu efficacew (panne pendant 3 jours / « On a redémarré le routeur plusieurs fois ». Sauf que c'était le serveur d'authentification).

L'équipement des cuisines est de moins en moins complet.

Bref, cette année, ça flotte un peu. Et pour le prix, même si l'endroit est agréable, il y a de fortes chances que nous allions voir ailleurs dans La Rosière l'an prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pascal-LAVIGNE, Gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir écrit un commentaire sur trip advisor.
Je me présente, Pascal Lavigne, nouveau directeur en charge de la Résidence.
j’ai bien noté vos remarques et pour vos prochains séjours, n'hésitez pas à appeler la réception environ 1 semaine avant votre arrivée pour préciser vos souhaits. Il faut savoir que nous essayons toujours de les respecter mais ceci, bien sur, en fonction des occupations propriétaires qui ne peuvent pas être placés dans un autre appartement que le leur.
Concernant le wifi, il faut savoir que le débit de la station est faible et nous devons limiter le nombre de connexions pour fluidifier le trafic
Mon équipe et moi- même auront à cœur de faire le maximum pour vous apporter la satisfaction que vous attendez lors d'un prochain séjour.

Cordialement.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil professionnel
appartement spacieux, accès direct aux pistes

La télé marche une fois sur 2 de même pour la wifi

Piscine très grande avec 2 jacuzzis: mais trop de monde déjà en hors saison avec 90 casiers sachant que tout le monde vient le soir; en gros en pleine saison on se retrouve à 150 personnes dans la piscine.

Sauna, hammam très bien, mais même problème.

Conclusion: rapport qualité/prix honnête uniquement hors saison
2000 euros la semaine 6 personnes

Astuce pour la chambre : A faire, mais UNIQUEMENT hors saison
Cher spectro m,
Merci pour votre commentaire valorisant nos appartements.
Concernant la réception TV et suite à des surtensions, nous avons du remplacer certains modules ce qui explique la mauvaise réception.
Pour l'espace piscine et spa, je reconnais qu'il y a beaucoup de monde au retour ski mais c'est une piscine privée d'agrément et non pas municipale.
Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus en couple à la Rosière pour une semaine de Snowboard du 22 au 29 mars 2014.
Très bon accueil à la réception: information utiles, rapidité de la prise en chargé gentillesse. De plus notre 2 pièce etait disponible dès 13h.
Concernant l'appartement, nous etions situez chalet B, Montvalezan, au pied des pistes avec accès directe à la piste pour rejoindre le telesiège des Eucherts. Un grand balcon, un appartment bien agencé, propre avec plus que le nécessaire. Le seul hic a concerné la connexion tv et internet qui coupait sans cesse.

Enfin nous avons grandement profité de la piscine, des bains bouillonants, sauna et Hammam. De grands espaces nous permettent de bien profité des plus de la résidence.
Le prix de la semaine est élevé mais les plus sont là: chauffe pied chauffants pour les chaussure de ski, un grand local à ski, pain dispo à la reception si l'on réserve...

Station super mimi avec un bon domaine skiable.

Alex & Matt

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher AlexMatt2013,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence Les Cimes Blanches.
Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre nouvelle équipe.

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous avons pût profiter de la résidence des cimes de blanches en réservant via le site Voy*** Pr***.
Autant dire que nous avons bénéficier d'un tarif avantageux.
La résidence est correcte, avec beaucoup de charme. L'appartement était bien agencé. Nous avions fait une demande pour être logé dans un chalet particulier (accès piste de ski papillon) et notre vœu a été exaucé.
Nous avons pu profiter de l'espace piscine bain remous sauna hammam, pas grand chose a redire.
La semaine où nous étions la bas était très calme peu de monde présent, donc piscine facilement accessible.
Par contre niveau réception Tv et téléphone (wifi et réseau) très mauvaise qualité. Signalé à la réception qui s'en moque un peu apparemment.
Rien de particulier à signaler.
Très contents de notre séjour aux cimes blanches car nous avions bénéficié de tarifs intéressants.
En payant le prix normal je pense que certaines prestations ne sont pas à la hauteur.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à la Résidence Les Cimes Blanches.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur nos services que sur le confort de la résidence et vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques. Pour ce qui concerne la connexion wifi, le débit dans cette station ne permet pas un trop grand nombre de connexions. Le nombre d’accès wifi a donc été limité pour ne pas surcharger les bandes passantes et rendre l’accès internet plus fluide. Sachez par ailleurs que pour ce qui est du problème de la réception télévisée, un problème technique ponctuel est survenu lors de cette saison hivernale liée à l’exploitation des remontées mécaniques. Contrairement aux autres résidences, cet inconvénient a engendré la nécessité de remplacer certains équipements techniques aux Cimes Blanches. Nous nous voyons désolés des inconvénients engendrés et avons fait par ailleurs tout notre possible pour apporter une solution durable et satisfaisante au plus vite.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau en hiver ou en été,

Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je viens de séjourner une semaine dans la résidence "les cimes blanches", dans le chalet "aiguille rouge" et le moins que l'on puisse dire c'est que le rapport qualité prix n'est pas la ! Voici mes explications : appartement spacieux , pas trop mal décoré ( appartement 6 personnes, mais nous séjournions à 3 ), mais aux détails de finition qui laisse réveur pour du 4 étoiles ( radiateur mis de travers, éclairage mal posé, joints....) et aux équipement cheap ( cafetiere café à 10 €, grill pain premier prix... ( pour comparaison , la résidence des balcons ou des amis séjournés propose des appareils électriques de marque seb,....).
Pas de télévision pendant 3 jours, problème soit disant du village, hors nos amis à la résidence d'a coté reçoivent bien la télé, bref on paye mais on a pas de services...
Pas de wifi, on nous donne 2 codes, c'est bien, mais le wifi est inexistant, une seule barre, impossible de se connecter avec 3 appareils différents, on attend toujours l'intervention technique....
Une bizarerie, le casier chaussures à ski est à un étage supérieur du casier à skis, très bien pensée l'ingénieur.....pas très pratique
Une odeur de fioul se dégage dans le couloir après le troisième jour et rentre dans notre appartement, nous le signalons, l'odeur est restée 4 jours, très sympathique....
La literie est de mauvaise qualité ou usée, au choix.
Le seul point positif de cette résidence, c'est son spa et piscine, c'est très beau, bien chauffée, par contre personne ne surveille, c'est un peu la foire....
L'accueil comme j'ai pu le lire est par contre plutôt agréable, et Julie si souvent décriée a le sourire et est aimable.
Bref un rapport qualité prix pour du soi disant 4 étoiles, déplorable, je ne retournerai pas dans cette résidence.

Astuce pour la chambre : Choisissez une autre résidence....
Cher Traindefrance,
Je me présente, Pascal Lavigne, je suis le nouveau directeur en charge de la Résidence, j’ai bien noté les désagréments engendrés par l’équipement de nos appartements, j’ai pris connaissance des faits et me chargerai dès la prochaine saison de faire le maximum pour optimiser la satisfaction de nos clients. Aussi, nous réfléchissons au remplacement des cafetières, et toasters par de grille-pains sur l’ensemble de nos résidences, satisfaisant ainsi nos exigences de sécurité et de confort. Je relève bien sûr le désagrément causé par la wifi, veuillez croire que nous tentons de résoudre ce problème de connexion bien que celui-ci se pose à l’échelle de la station. La surcharge des bandes passantes nous contraint à limiter l’accès client. Il est possible que l’ensemble des ordinateurs et smartphones connectés simultanément créent un dysfonctionnement du réseau. Nous nous en voyons désolés et travaillons par ailleurs sur une amélioration de cette situation problématique.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre du spa et de la piscine. Par ailleurs, vis-à-vis du niveau de tranquillité au sein de l’espace détente, nous avons des règles strictes. Nous ne pouvons que faire des recommandations fermes aux clients, charge à eux de les appliquer. C'est malheureusement très difficile et je comprends que cela vous incommode, mais je vous assure que nos équipes ont pour consigne de faire le maximum pour tenter de discipliner les personnes.

Désormais en place dans la gestion de cette résidence, je vous informe finalement avoir pris les mesures afin de résoudre nombre de désagréments dernièrement constatés. Ayant pour mission de combler les défaillances afin que nos clients puissent profiter pleinement de leurs vacances, mon équipe et moi-même auront à cœur de vous accueillir en vous apportant une entière satisfaction.

Merci encore pour vos commentaires constructifs qui nous aident à faire progresser notre offre, et nous espérons que vous saurez apprécier le respect du standing CGH lors de votre prochain séjour.

Voir également ces hébergements à La Rosière ou ses environs
N° 1 sur 30 à La Rosière
Residence CGH Le Lodge Hemera
Residence CGH Le Lodge Hemera
N° 5 sur 33 à Montvalezan

Vous connaissez Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Établissement : Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Adresse: Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 3 sur 30 Hébergements spécialisés à La Rosière
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cimes Blanches La Rosiere
Cgh La Rosiere