Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
    • Restaurant
    Hotel Le Monal(Sainte-Foy-Tarentaise)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 23 juillet 2014

3 eme séjour et toujours satisfait , cette année l'équipe est plus pro et toujours à votre écoute . Spa au top . Juste un petit bémol sur l'équipement genre cafetière qui devient vieillissant mais le renouvellement vers du matériel de meilleur facture est prévu d'après le personnel donc pas de soucis.
    Pour résumer , pratiquement parfait !!! D'ailleurs cette année , nous avons fais le déplacement depuis la Guyane ou nous sommes partis habiter pour revoir nos chères montagnes et nous nous sommes une fois de plus tournée vers les cimes blanches en sachant que nous ne serions pas déçu .

Merci à la nouvelle équipe .

Bcdt

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le mont pourris donc pleins sud.
    • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    Pascal L, Gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Stephane R,

Merci pour votre commentaire.
    La nouvelle équipe et moi-même, nouveau directeur, sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour aux Cimes Blanches.
    Nous sommes d'autant plus satisfaits que c'est votre 3ème séjour et que vous avez noté une nette amélioration.
    Espérant vous accueillir à nouveau sur l'une de nos résidences, veuillez recevoir, Monsieur, mes cordiales salutations.

Directeur

Avis publié : 16 juillet 2014

En lisant certains commentaires, j'ai eu un peu peur, mais je n'ai vraiment pas été déçu de notre séjour (à part le temps, mais là, ils peuvent rien faire).
    Il faut savoir que nous y sommes allés en juillet et que cela ne doit pas être pareil que la saison d'hiver. Le paysage est magnifique.
    Le personnel était agréable et disponible. Apéritif offert aux nouveaux arrivants avec pizzas, fromages et charcuteries des artisans de la station. Tour en VTT gratuit de la station par des partenaires. Prêts de DVD, lecteur DVD, jeux, appareil à fondu, à raclette.....
    Appartement correct et télé qui fonctionne bien. La seule chose c'est qu'il n'y a pas de lit 2 personnes, ce qui est un peu dommage en couple.
    Parking payant, mais nous ne l'avons pas pris car à cette époque, il y a de la place dans la station.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    Pascal L, Gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher cliente,

Merci pour votre commentaire.
    En tant que nouveau directeur de la résidence, vous me voyez d'autant plus satisfait de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
    J'ai également fait part de votre satisfaction au personnel qui, pour la plupart, fait sa 1ère saison d'été aux Cimes Blanches.
    Espérant vous accueillir à nouveau sur l'une de nos résidences, veuillez recevoir, Madame, mes cordiales salutations.

Directeur

Avis publié : 28 avril 2014

4e séjour aux Cîmes Blanches cette année. Autant dire qu'on aime (aimaient plutôt). Les autres commentaires étant très bien faits (services, piscine, etc.), je vais donc juste ajouter quelques précisions.

Le confort dépend beaucoup du chalet dans lequel vous êtes et même de l'appartement : certains chalets permettent de partir "skis aux pieds", d'autres pas du tout ; certains appartements ont une vue superbe sur le vallée, d'autres donnent sur le chemin qu'emprunte tout le monde. Tout est au même prix. C'est donc la loterie. Cette année, nous n'avons pas tiré le gros lot : vue déplorable et chalet éloigné.

Au passage, l'offre n'est pas nécessairement la même suivant par qui vous réservez. Le parking n'est par exemple pas inclus si vous ne passez pas par le site de CGH. Il semble aussi que les quotas de certains comités d'entreprises correspondent aux chalets les moins bien placés.

Le service est bon, à condition de ne pas demander quelque chose de "non standard" (je n'ai même pas dit exceptionnel). Et manifestement, c'est encore mieux si on est un peu connu du patron ; tout au moins, certains s'en vantent et le montrent.

A notre arrivée, nous sommes très en avance. Il est 14h30 et les appartements ne sont théoriquement disponibles qu'à partir de 17h. C'est tout à fait compréhensible. Nous demandons si par hasard, le notre sera prêt un peu avant ? « On vous prévient ». En attendant dehors, nous croisons l'une des personnes du ménage qui nous indique que tout le chalet est terminé. Pourtant, nous n'aurons notre appartement qu'à 18 heures ! Pourquoi ? Impossible de savoir. D'autres familles sont installées depuis longtemps.

Côté internet, prenez vos mobiles 3G en mode modem, car les codes wifi sont à la fois difficiles à utiliser sur des tablettes et peu efficacew (panne pendant 3 jours / « On a redémarré le routeur plusieurs fois ». Sauf que c'était le serveur d'authentification).

L'équipement des cuisines est de moins en moins complet.

Bref, cette année, ça flotte un peu. Et pour le prix, même si l'endroit est agréable, il y a de fortes chances que nous allions voir ailleurs dans La Rosière l'an prochain.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    Pascal-LAVIGNE, Gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,

Merci d'avoir écrit un commentaire sur trip advisor.
    Je me présente, Pascal Lavigne, nouveau directeur en charge de la Résidence.
    j’ai bien noté vos remarques et pour vos prochains séjours, n'hésitez pas à appeler la réception environ 1 semaine avant votre arrivée pour préciser vos souhaits. Il faut savoir que nous essayons toujours de les respecter mais ceci, bien sur, en fonction des occupations propriétaires qui ne peuvent pas être placés dans un autre appartement que le leur.
    Concernant le wifi, il faut savoir que le débit de la station est faible et nous devons limiter le nombre de connexions pour fluidifier le trafic
    Mon équipe et moi- même auront à cœur de faire le maximum pour vous apporter la satisfaction que vous attendez lors d'un prochain séjour.

Cordialement.

Avis publié : 27 avril 2014

Accueil professionnel
    appartement spacieux, accès direct aux pistes

La télé marche une fois sur 2 de même pour la wifi

Piscine très grande avec 2 jacuzzis: mais trop de monde déjà en hors saison avec 90 casiers sachant que tout le monde vient le soir; en gros en pleine saison on se retrouve à 150 personnes dans la piscine.

Sauna, hammam très bien, mais même problème.

Conclusion: rapport qualité/prix honnête uniquement hors saison
    2000 euros la semaine 6 personnes

Astuce pour la chambre : A faire, mais UNIQUEMENT hors saison
    • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher spectro m,
    Merci pour votre commentaire valorisant nos appartements.
    Concernant la réception TV et suite à des surtensions, nous avons du remplacer certains modules ce qui explique la mauvaise réception.
    Pour l'espace piscine et spa, je reconnais qu'il y a beaucoup de monde au retour ski mais c'est une piscine privée d'agrément et non pas municipale.
    Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour.

Cordialement.

Avis publié : 4 avril 2014

Nous nous sommes rendus en couple à la Rosière pour une semaine de Snowboard du 22 au 29 mars 2014.
    Très bon accueil à la réception: information utiles, rapidité de la prise en chargé gentillesse. De plus notre 2 pièce etait disponible dès 13h.
    Concernant l'appartement, nous etions situez chalet B, Montvalezan, au pied des pistes avec accès directe à la piste pour rejoindre le telesiège des Eucherts. Un grand balcon, un appartment bien agencé, propre avec plus que le nécessaire. Le seul hic a concerné la connexion tv et internet qui coupait sans cesse.

Enfin nous avons grandement profité de la piscine, des bains bouillonants, sauna et Hammam. De grands espaces nous permettent de bien profité des plus de la résidence.
    Le prix de la semaine est élevé mais les plus sont là: chauffe pied chauffants pour les chaussure de ski, un grand local à ski, pain dispo à la reception si l'on réserve...

Station super mimi avec un bon domaine skiable.

Alex & Matt

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher AlexMatt2013,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence Les Cimes Blanches.
    Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre nouvelle équipe.