Avis publié : 4 mars 2015

Pris dans la galère des bouchons du 28 février nous avons appréciés que la réception de la résidence était encore ouverte à notre arrivée à 23h30. L'appartement est magnifique ,typique de la région tout en bois, une vue superbe sur les montagnes enneigées . Le pain que l'on va chercher à l'accueil sur commande la veille,départ au pied des pistes selon l'emplacement de l'appartement ,l'espace spa avec piscine ,Hammam,sauna et jaccusi.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Pascal L, Gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2015

Merci d'avoir écrit un commentaire sur Trip Advisor.
Comme vous le précisez, nous avons assuré une permanence plus longue à la réception étant donné les bouchons du samedi 28 février.
je ferai part de votre satisfaction au personnel qui appréciera votre remarque quant à l'acuueil qu'il a su vous réserver.
Nous sommes également très heureux de savoir que vous avez apprécié nos prestations et nous espérons vous accueillir à nouveau dans une de nos résidences CGH.

Directeur

Avis publié : 3 mars 2015

Arrivés dans des conditions très spéciales (aucune électricité dans la station le premier jour), nous avons néanmoins été accueillis avec courtoisie et professionnalisme et avons pu récupérer nos clés rapidement.
Nous avions réservé l'an passé au Lodge Hemera et avons pu cette année apprécier le fait de pouvoir revenir skis aux pieds à la résidence !
Nous avons également beaucoup aimé la proximité de lieux comme le bowling, la patinoire, le cinéma, plusieurs restaurants (certes pas les meilleurs de la station mais corrects et sympathiques en famille !) ainsi que le départ des pistes à 200 m !
L'appartement correspondait à ce que nous connaissons de CGH (6ème année consécutive) malgré cette fois un espace qui nous a semblé plus petit…
Le personnel avait respecté notre demande de résider en étage et au calme et nous les en remercions.
Cependant, nous avons dû constater une isolation phonique très mauvaise entre les appartements ayant à subir les bruits quotidiens de nos voisins indélicats du dessous...
Nous avons également été un peu déçus de l'état de propreté de l'appartement à notre arrivée mais cela doit être dû aux contraintes électriques du jour…
Bref, nouveau séjour néanmoins très agréable chez CGH !

Cher client,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor.
Effectivement, vous êtes arrivés lors du black out électrique total de la station et je vous remercie d'avoir apprécié l'accueil que le personnel a su vous réserver '' aux bougies '' et au feu de cheminée.
Vous avez été globalement satisfait de votre séjour malgré un ménage fait sans aspirateur et à la frontale pour certains et je vous remercie de votre indulgence. ( la panne électrique générale de la station a duré de 8H à 22.30H )
En espérant vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions dans une de nos résidences CGH, recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Avis publié : 22 février 2015

nous avons loué un 4 pièces, mais à 4h du matin, une surprise nous attendait : fuite des velux dans une chambre.
au dela de la fuite, impossible de dormir avec ce bruit de goutte à goutte.
le lendemain, l'accueil nous explique qu'ils ne peuvent rien faire qu'il faut mettre un seau !
et "à la rigueur" ils pourraient nous offrir un soin (après notre 3eme demande). Quelle générosité un soin de 60€ pour une chambre inutilisable sachant que l'écart de prix entre 3pieces et 4 pieces est de 800€ !!!
Et en plus il faut que j'eponge !!
inadmissible

• Séjour en : février 2015
Pascal L, Gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2015

Cher client,

Vous me voyez tout à fait désolé pour cette fuite au vélux et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses quant à ce désagrément.
Par contre, je voudrais apporter quelques précisions à votre commentaire.

J'ai rencontré votre épouse à la réception et je lui ai proposé soit un avoir de 400€ + un soin dans notre spa, soit de contacter l'agence par laquelle vous aviez réservé pour trouver un arrangement mais à ce jour, je n'ai pas eu de réponse.

Il est vrai que nous étions complets sur votre semaine d'occupation et je n'ai pas pu vous changer d'appartement.
J'avais fait déneiger le vélux la semaine précèdente avec une entreprise spécialisée mais cette intervention n'a apparemment pas été suffisante.

Je vous remercie de reprendre contact avec nous et de nous informer de votre décision quant à notre proposition.
Soyez certain que nous sommes tout à fait désolé de ce désordre et que nous essayons toujours de trouver des solutions pour satisfaire nos clients.

Avis publié : 21 février 2015

Nous séjournons au CGH des Cimes blanches depuis plusieurs années. Notre séjour de l'année derniere s'était plutot mal passé. Beaucoup d'imperfections dans l'appartement et un accueil exécrable. Cette année 2015, tout a changé En beaucoup mieux évidemment. Le directeur et toute son équipe ont été très soucieux de nous faire passer un séjour parfait! Un accueil tres bien organisé entre autre. Merci donc pour cette semaine vraiment détendante

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Pascal L, Gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2015

Merci d'avoir écrit un commentaire sur Trip Advisor.
Toute l'équipe est vraiment ravie de savoir que vous avez noté une amélioration des prestations cette année.
La presque totalité du personnel a été renouvelée et nous sommes heureux de voir que notre travail porte ses fruits.

En espérant vous accueillir à nouveau dans une de nos résidences CGH, recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Avis publié : 20 février 2015

Effectivement, changement de direction et une grosse amélioration au niveau de l'accueil ! Personnel charmant, agréable et disponible ! Enfin un accueil digne de CGH !

Nous avons demandé à arriver dès le vendredi et tout fut parfait dès le départ.

Appartement très propre, fonctionnel, et au pieds des pistes.

Si je devais trouver 2 points négatifs, c'est qu'il est inadmissible de trouver des excréments de chien de partout dans les alentours de la résidence !!! Des crottes de chiens jusqu'à devant la porte du chemin du B9 !!! Propriétaire de chien, un peu de savoir vivre !!!

Egalement, il manque le Maitre nageur au niveau de la piscine, il était annoncé... on l'attend encore...

Mais ce fut sans contexte, le meilleur souvenir de mes nombreux séjours dans cette résidence. Nous y rejoindrons l'année prochaine alors que j'avais un gros doute pour cette année !

Astuce pour la chambre : Demander le batiment B9

Merci d'avoir écrit un commentaire sur Trip Advisor.
J'ai fait part de votre saisfaction à l'ensemble de l'équipe et nous allons encore sensibiliser les propriétaires de chiens afin qu'ils utilisent les sacs pourtant mis à leur disposition dans les distributeurs des différents chalets.

Es espérant vous accueillir à nouveau dans une de nos résidences CGH, recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutatuions.

Directeur