Avis publié : 10 mars 2015

Nous connaissons bien La Rosière et pour la première fois faute de trouver notre appartement habituel, nous avons réservé au CGH. Deux semaines du 14 au 28 /02. J'avais réservé un appartement avec 4 chambres.
Tout d'abord, quelle déception lorsque j'ai découvert l'appartement. Une petite porte fenêtre comme seule source de (faible) lumière pour 5 pièces. (Le balcon étant sous le toit qui s'avance tres loin...). Etant donc sous les toits, il n'y avait qu'un vélux par chambre. Vélux recouvert de neige et qui ne donnaient donc pas de lumière. A 5000 euros par semaine, ca fait cher le bunker !!!! Appartement 08, chalet Saint Bernard. Je ne parle pas du vieillisement visible des matériaux et de la faible vaisselle mis à disposition. Le fonds de nos deux poeles etaient tellement courbés qu'il était impossible de cuire quoi que ce soit puisque le fond ne touchait plus les plaques...evidemment, on nous a donné une nouvelle poele..mais bon...je suis sur que ces deux vieilles poeles sont toujours dans l'appartement....
Lorsque j'ai exposé à la réception ma déception, on m'a rappelé que j'avais demandé (ayant des enfants en bas ages) d'être au plus près des pistes. Je devais visiblement me satisfaire de cette réponse.
Je vous passe l'organisation des places de parking ou on vous attribue une place, occupées au bout de quelques jours car arrivé du propriétaire de la place, on vous en donne une autre, déjà occupé, et finallement on vous dit tres gentiment de vous garer ou vous pourrez....(à 60 euros la place par semaine quand même !!!)
Un probleme de fuite a un vélux, géré plutot correctement par le directeur lui meme, je ne l'ai compris qu'apres, c'est dommage qu'il ne se soit pas presenté...on a quand meme du deplacer un lit dans une chambre minuscule. Offre d'un soin par le directeur, non utilisé par choix.
Apres la premiere semaine ou nous n'avions pas les mêmes invités la seconde. Le samedi, pas de ménage, pas de changement de draps, alors que l'on m'avait demandé le jeudi...c'est moi, vers 18 heures qui descend à la reception chercher des draps et qui effectue les changements pour les nouveaux arrivants. Bien entendu, c'était une journée particulière puisqu'il y a eu une coupure electrique de 12 heures sur la station. Mais cela n'a pas empecher les autres appartement d'être refait pour les changements de locataires. Bref, étant donné le chaos général, j'accepte ce bug...Mais ce que je n'accepte pas, c'est qu'il a fallu que je réclame par deux fois un vrai ménage, finallement fait le dimanche matin, a minima. J'ai découvert ma Maman de 78 ans, nouvellement arrivée, nettoyer ses WC. Non pas qu'elle ne le fasse pas chez elle, mais là étant mon invitée, j'espère que vous aurez honte comme j'ai eu honte en la découvrant...
Pourquoi lorsque l'on loue deux semaines de suite et qu'il n'y a aucun avantage financier à le faire, on ne bénéficie pas d'un nettoyage complet et normal comme pour un nouvel arrivant ? J'espère avoir une réponse.
Et ce n'est pas terminé, lors de notre départ, j'enlève les draps des lits (comme c'est prévu) et je découvre l'oreiller d'un de mes enfants taché de sang. (La personne faisant le lit avait pris soins de mettre deux taies). Je devrais dire recouvert de sang, je ne parle pas d'un petit saignement de nez, il n'y avait presque plus de blanc sur la face concernée. (C'est dommage, j'ai oublié de faire une photo). J'ai immédaitement apporté cet oreiller à la reception en espérant qu'il a été mis hors service.
Comment peut on utiliser un tel oreiller dans un tel état ?
Comme vous l'aurez compris, je suis plus que déçu, j'avais déjà pratiqué CGH dans une autre station et je n'avais pas un souvenir si négatif.
Meme sans avoir mes griefs, si vous n'êtes pas utilisateur de la piscine (plutot froide), spa, hammam, salle de sport (tout ceci de tres bonne tenu), le rapport qualité/prix est à fuir...
Si CGH, n'est pas capable de proposer un hébergement de qualité en rapport avec le coût facturé, il faut faire un autre métier. Je vous le conseille vivement...
Pour terminer, je tiens néanmoins à signaler la réelle sympathie et gentillesse de toute l'équipe sur place. Mais cela ne suffit pas...
Frederic S.

Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Pascal L, Gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2015

Bonjour Mr Frédéric S.,

Tout d'abord, veuillez accepter mes excuses quant à la succession de désordres rencontrés tout au long de votre séjour.

Concernant votre appartement nous avons tenu compte de votre demande pour être au plus près des pistes car les autres 5 pièces 10 personnes disponibles cette semaine se trouvaient dans les chalets à l'extrémité des résidences. Nous avons donc privilégié la proximité des pistes comme vous le souhaitiez.

Je suis vraiment navré que votre appartement ne vous ait pas convenu car nous n'avions jamais eu de retour quant à son manque de clarté mais nous avons bien pris note de vos commentaires.

Sur le ménage de milieu de séjour, nous vous confirmons qu'il est bien prévu un changement de drap et un nettoyage des sols et sanitaires. Il est vrai que la situation exceptionnelle de coupure de courant sur l'ensemble de la station et ce depuis 8h le matin jusqu'à 22.30h a rendu la tâche de nos équipes, et surtout celle des équipes de ménage, particulièrement difficile mais je comprends tout à fait que de votre point de vue, ce ne soit pas du tout acceptable.

Concernant le contrôle des oreillers, nous faisons appel à une société de ménage externe qui doit évidemment nous signaler et mettre au rebut ce type d'oreiller mais il est difficile lors des contrôles ménage des appartements de se rendre compte d'un tel désordre. Soyez assuré que l'entreprise en question a été convoquée afin que cela ne se reproduise plus.

Enfin, notre service qualité m'a dit vous avoir contacté mais à ce jour, nous n'avons reçu aucun retour de votre part.

En vous renouvelant mes excuses, je vous prie d'accepter, Monsieur, mes sincères salutations.

Avis publié : 8 mars 2015

Nous avons séjourné en famille ( 8 personnes ) pour la 2ème fois aux Cimes Blanches. Nous sommes arrivés en fin de matinée le samedi car nous avions réservé une chambre d'hôtes la veille. Nous avions appelé plusieurs fois la Résidence pour le préciser afin d'essayer d'avoir l'appartement un peu plus tôt. Malheureusement, nous l'avons eu qu'à 16h30... Alors qu'il avait été libéré à 10h00 et que ce jour là il n'y avait pas grand monde car beaucoup de personnes étaient dans les bouchons et sont arrivées tard le soir... Il n'y a pas de communication entre la réception et les équipes de nettoyage car ils ne savaient pas du tout nous donner une heure approximative... Nous savons toutefois que cela n'est jamais garanti. Dommage... Pour ce qui est de la station, elle est vraiment très sympa. La Résidence est située dans la zone des Euchers au calme avec la possibilité d'aller au centre de La Rosière par un petit chemin super agréable entre les sapins. Appartement très spacieux environ 100 m², 4 chambres. Toutefois, par rapport à la 1ère fois ( il y a 3 ans ) nous avons trouvé que l'appartement commençait un peu à vieillir ! Nous avons eu, selon notre souhait, le même appartement Chalet St Bernard
( merci beaucoup ! ). Le lave-vaisselle ne lave plus ! Nous étions obligés de tout relaver à la main... Nous avons réclamé 2 fois à la réception du sel et liquide de rinçage car les voyants étaient allumés, personne n'est jamais venu nous en déposer. La vaisselle est usée par le lave vaisselle ou à moitié cassée. De plus, il en manquait par rapport à la fiche d'inventaire. Il manquait également un bouton sur la poignée du tiroir d'un élément de cuisine. Et nous avons eu un sommier cassé sur un lit individuel ( on s'en est aperçu le jour du départ en enlevant les draps ! ). Et pour finir, concernant le ménage : il ne faut pas regarder sous les lits ou dans les coins !!! L'appartement n'était pas propre. Tout des petits détails par rapport à la 1ère fois mais réunis, cela fait beaucoup ! Car c'est une résidence luxueuse certes mais le prix est en rapport ! C'est dommage car la Résidence est magnifique, tout en bois et pierre... La piscine, jacuzzis, sauna et hammam sont juste parfaits... Il ne faudrait pas grand chose comme entretien pour éviter ces petits désagréments. Nous avons toutefois passé comme la 1ère fois un magnifique séjour et adorons CGH. Nous connaissons aussi la Résidence à Ste Foy Tarentaise.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Pascal L, Gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2015

Cher client,

Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Concernant les arrivées avant 17H, nous essayons autant que faire se peut de nettoyer les appartements plus tôt mais lorsque nous sommes complets la semaine précédente, il est difficile de déplacer les équipes d'un chalet à l'autre ( il y en a 10 ) lorsqu'elles ont commencé à travailler.
Etant donné que vous aviez demandé un appartement bien précis, c'était d'autant plus difficile et comme vous le faites remarquer, nous vous avons bien attribué l'appartement souhaité.
Concernant les détails techniques que vous mentionnés, il n'est pas normal que le liquide de rinçage n'ait pas été remis dans le lave vaisselle et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Pour le ménage, il ne fallait pas hésiter à en parler à la réception car nous aurions pu renvoyer une équipe.
Enfin et malgré ces petits désagréments, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour aux Cimes Blanches et nous vous remercions de votre fidélité.
En espérant vous accueillir à nouveau dans une de nos résidences CGH, recevez Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Directeur

Avis publié : 4 mars 2015

Pris dans la galère des bouchons du 28 février nous avons appréciés que la réception de la résidence était encore ouverte à notre arrivée à 23h30. L'appartement est magnifique ,typique de la région tout en bois, une vue superbe sur les montagnes enneigées . Le pain que l'on va chercher à l'accueil sur commande la veille,départ au pied des pistes selon l'emplacement de l'appartement ,l'espace spa avec piscine ,Hammam,sauna et jaccusi.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Pascal L, Gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2015

Cher client,

Merci d'avoir écrit un commentaire sur Trip Advisor.
Comme vous le précisez, nous avons assuré une permanence plus longue à la réception étant donné les bouchons du samedi 28 février.
je ferai part de votre satisfaction au personnel qui appréciera votre remarque quant à l'acuueil qu'il a su vous réserver.
Nous sommes également très heureux de savoir que vous avez apprécié nos prestations et nous espérons vous accueillir à nouveau dans une de nos résidences CGH.

Directeur

Avis publié : 3 mars 2015

Arrivés dans des conditions très spéciales (aucune électricité dans la station le premier jour), nous avons néanmoins été accueillis avec courtoisie et professionnalisme et avons pu récupérer nos clés rapidement.
Nous avions réservé l'an passé au Lodge Hemera et avons pu cette année apprécier le fait de pouvoir revenir skis aux pieds à la résidence !
Nous avons également beaucoup aimé la proximité de lieux comme le bowling, la patinoire, le cinéma, plusieurs restaurants (certes pas les meilleurs de la station mais corrects et sympathiques en famille !) ainsi que le départ des pistes à 200 m !
L'appartement correspondait à ce que nous connaissons de CGH (6ème année consécutive) malgré cette fois un espace qui nous a semblé plus petit…
Le personnel avait respecté notre demande de résider en étage et au calme et nous les en remercions.
Cependant, nous avons dû constater une isolation phonique très mauvaise entre les appartements ayant à subir les bruits quotidiens de nos voisins indélicats du dessous...
Nous avons également été un peu déçus de l'état de propreté de l'appartement à notre arrivée mais cela doit être dû aux contraintes électriques du jour…
Bref, nouveau séjour néanmoins très agréable chez CGH !

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille

Cher client,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor.
Effectivement, vous êtes arrivés lors du black out électrique total de la station et je vous remercie d'avoir apprécié l'accueil que le personnel a su vous réserver '' aux bougies '' et au feu de cheminée.
Vous avez été globalement satisfait de votre séjour malgré un ménage fait sans aspirateur et à la frontale pour certains et je vous remercie de votre indulgence. ( la panne électrique générale de la station a duré de 8H à 22.30H )
En espérant vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions dans une de nos résidences CGH, recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Avis publié : 22 février 2015

nous avons loué un 4 pièces, mais à 4h du matin, une surprise nous attendait : fuite des velux dans une chambre.
au dela de la fuite, impossible de dormir avec ce bruit de goutte à goutte.
le lendemain, l'accueil nous explique qu'ils ne peuvent rien faire qu'il faut mettre un seau !
et "à la rigueur" ils pourraient nous offrir un soin (après notre 3eme demande). Quelle générosité un soin de 60€ pour une chambre inutilisable sachant que l'écart de prix entre 3pieces et 4 pieces est de 800€ !!!
Et en plus il faut que j'eponge !!
inadmissible

• Séjour en : février 2015
Pascal L, Gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2015

Cher client,

Vous me voyez tout à fait désolé pour cette fuite au vélux et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses quant à ce désagrément.
Par contre, je voudrais apporter quelques précisions à votre commentaire.

J'ai rencontré votre épouse à la réception et je lui ai proposé soit un avoir de 400€ + un soin dans notre spa, soit de contacter l'agence par laquelle vous aviez réservé pour trouver un arrangement mais à ce jour, je n'ai pas eu de réponse.

Il est vrai que nous étions complets sur votre semaine d'occupation et je n'ai pas pu vous changer d'appartement.
J'avais fait déneiger le vélux la semaine précèdente avec une entreprise spécialisée mais cette intervention n'a apparemment pas été suffisante.

Je vous remercie de reprendre contact avec nous et de nous informer de votre décision quant à notre proposition.
Soyez certain que nous sommes tout à fait désolé de ce désordre et que nous essayons toujours de trouver des solutions pour satisfaire nos clients.