Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mai 2017

Hotel très bien placé et très bonne qualité de service.
L’hôtel a su préserver une architecture montagnarde pour ses bâtiments loin des barres hideuses que nous pouvons trouver dans d'autres stations.
N'hésitez pas à faire appel à Robert pour vos fondues ou raclettes servies sur place!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
ResponsableRosiere, Directeur de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017

Cher Denis R,

Toute l'équipe des Cimes Blanches est heureuse de lire votre commentaire élogieux et vous remercie !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Romain . J

Avis écrit le 10 avril 2017

Résidence superbe, très bien entretenue. Les appartements bénéficient de tout le confort et sont très bien équipés. Le personnel est très agréable et toujours prêt à aider. La literie est excellente, ce qui permet de bien récupérer des joies de la montagne.
On a particulièrement apprécié le service boulangerie, la propreté, l'équipement hors standard et que tout soit en état de marche, la décoration des appartements, le parking à la résidence. Les paysages visibles depuis les appartements sont époustoufflants.
La station est équipée d'un système de navettes gratuites qui peuvent être utile.
Le moins, comme un peu partout dans les résidences de montagne est un wi-fi qui n'est absolument pas efficace.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
ResponsableRosiere, Directeur de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017

Cher Henri052,

Merci de votre Fidélité et pour cet avis qui nous fait très plaisir. Votre message va droit au coeur de nos Equipes, tous étaient ravis de lire votre satisfaction.

Très cordialement,

Romain-J

Avis écrit le 8 avril 2017 par mobile

Située aux Eucherts la résidence se compose de différents petits bâtiments. Belle déco type montagne. Grande piscine très belle, sauna, hamman et petite salle de sport. Pain dispo à la réception le matin. Accès rapide aux pistes et retour à ski. Point négatif : wifi pourri et idem pour signal tv.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
ResponsableRosiere, Directeur de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2017

Cher JCdeBxl,

Merci pour votre commentaire nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre semaine aux Cimes Blanches. Ainsi que l'Espace Détente Ô Des Cimes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Romain.J

Avis écrit le 14 mars 2017

Nous avons découvert le concept CGH aux Cîmes Blanches et nous avons été séduits par la qualité des prestations proposées. Quel rêve de pouvoir profiter de son espace détente après une journée sur les pistes et étant très sportive j'ai également fréquenté la salle de cardio training très bien équipée et avec une vue splendide. Alors oui il y a des défauts déjà évoqués comme la connexion internet désastreuse, la piscine un peu bondée le soir et l'insonorisation assez moyenne. Hormis ces points de détail, l'appartement était d'une taille tout à fait agréable, la décoration est chaleureuse, les salles de bains très sympas, la literie excellente. Le personnel toujours disponible, souriant, le service boulangerie et traiteur top. C'est vrai que le centre des Eucherts est assez pauvre en commerce et nous n'avons pas beaucoup pû aller à La Rosière du fait d'une météo très compliquée. Nous reviendrons en tous cas avec grand plaisir aux Cîmes Blanches car nos enfants y étaient comblés de joie. Ma seule interrogation, c'est la suivante, j'ai l'impression que les logements sont tout de même assez disparates et nous redoutons un peu ce côté aléatoire souhaitant la même qualité que cette année.

Astuce pour la chambre : Dernier étage à privilégier.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
ResponsableRosiere, Directeur de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2017

Chère Cliente;

Toutes l'équipe des Cimes Blanches vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre résidence.
Nous sommes enchanté que la prestation ai été à la hauteur de vos attentes pour cette première découverte CGH.
En effet la piscine est très fréquentée surtout le soir par les enfants, c'est pour cela que pour plus de calme et de sérénité nous vous conseillons le matin ou en début d'après midi, l'espace est moins fréquenté par le familles.

N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre réservation, nous ferons alors le maximum pour répondre à vos souhaits.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Rosière.

Romain-J

Avis écrit le 12 mars 2017

chambres sombres car sous les combles avec impossibilité d'avoir de la luminosité , velux recouverts de neige non nettoyés, un réfrigérateur pour 4 personnes dans un appartement 10 personnes,nous avons dû racheter des plats et des saladiers, le local des skis ne fermait pas, on nous a proposé de nous trouver un local à skis dans une autre résidence!!! super de se balader avec les chaussures et les skis tous les les midis et tous les soirs!! nous nous sommes fâchés ce qui a tout de même entraîné un changement de barillet dans notre local,pas d’alèses sur les matelas, d'ou les tâches sur les matelas, ce qui est dommage car la literie est de bonne qualité, et l'hygiène limite
four très sale que nous avons dû nettoyer, il manquait des draps , alors que nous avons eu l'appartement à 16h45
les précédentes années , nous étions enchantés avec des appartements superbes, cette année, attention un conseil, si vous venez à 10 , l'appartement du st bernard n'est pas adapté à 10 personnes, le problème est que pour avoir l' appartement désiré, il faut pré-réserver et donner 60 € sans être vraiment sûr de l'avoir ,
sinon personnel accueillant , mais pas d'état des lieux, et il faut se débrouiller pour trouver son appartement, pour ceux qui ne connaissent pas , ce n'est pas une partie de plaisir,la station la rosière est une jolie station , nous y allons depuis 33ans, et n'avons jamais été déçus

Astuce pour la chambre : éviter les appartements pour 10 personnes , pour la prestation vous n'aurez que le prix sans les prestations, et les combles
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
ResponsableRosiere, Directeur de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017

Cher Fiolau01 ,

Je vous remercie pour ce retour. CGH Résidences & Spas propose un vaste choix de destinations dans des lieux de qualité. Vous étiez logés dans un appartement 10 personnes mansardé, tous nos appartements sont agencés différemment. C’est pourquoi si vous préférez un appartement plain-pied vous pouvez nous l’indiquer au moment de la réservation, nous ferons le maximum pour répondre à votre souhait
Concernant la pré-réservation payante je vous confirme que cette dernière garantie un numéro d’appartement spécifique, faite à l’avance au moment de la réservation, si l’appartement en question est disponible.

Je réitère l’importance de venir en réception pour toute problématique dès le début de votre séjour afin de pouvoir intervenir dès les premières heures d’installation (ustensiles de cuisine manquant, propreté…)

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, et heureux de vous compter parmi nos Fidèles Hôtes.

Romain.J