Réservez aujourd'hui, payez sur place
169 $US
Travelocity
99 $US
  • Parking gratuit
Relais du Petit St Bernard(La Rosière)(Bonne affaire !)
67 $US
123 $US
89 $US
85 $US
  • Piscine
Belambra Clubs La Cachette(Les Arcs)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
99 $US
Radisson Blu
  • Piscine
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Excellentes vacances, la résidence est très sympa. Les apparts sont plutôt bien équipés (anastasia n9 - 3 étage). chalet en contrebas de la réception parfaitement placé. Le 3eme étage étant au même niveau que la réception du chalet principal. Cela permet d'accéder à l'espace bien être en traversant la rue, et de l'autre côté à descendre par l'ascenseur aux casiers à ski et de filer vers les pistes. Nous étions avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Rejoindre le point ESF se fait en 10 min, quelques 300 mètres à pieds. Il reste possible de prendre la navette mais ce n'est pas vraiment nécessaire.
La station est vraiment supet pour les familles. La liaison entre les eucherts et la rosiere se fait par un petit chemin forestier d'1.2 km (magique en hiver).
Les massages au spa sont bien agréables. Il est plutôt bien pensé de séparer le sauna et hammam (interdit au moins de 16 ans) de la piscine pour éviter la cohue des enfants. Côté piscine et jacuzzi, les espaces sont très agréables. Il est assez normal d'y retrouver les familles (avec enfants) en fin de journée. Il est vrai que certains parents n'ont pas la civilité de faire respecter à leur progéniture le fait qu'un des deux jacuzzi soit réservé aux adultes.
Après en ce début de saison, il y avait quelques détails à corriger (le diable est dans le détail). Horloge en panne dans l'espace piscine, douche qui se bouche, (pas grand chose mais donne une impression que la direction laisse aller).
Le personnel de CGH est plutôt très agréable.
Un point tout de même à la direction: j'ai trouvé vraiment aberrant que l'on le demande d'écrire sur la fiche de Check in mon numero de CB, date d'expiration et code CVV... j'ai d'ailleurs refusé et demandé une empreinte bancaire. Étant donné le nombre de personnes qui travaillent dans l'établissement, je trouve que c'est un manque évident et absolument innaceptable de sécurité et de confidentialité.
En résumé, super séjour. La neige en abondance a sûrement permis d'avoir un ressenti plus positif, mais globalement, nous avons bien aimé la résidence. Et le wifi (a priori) de mauvaise qualité ne nous a pas déranger en vacances!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
ResponsableRosiere, Directeur de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

Cher Francktess,
Merci pour ce beau descriptif sur nos services et sur nos installations. Nous vous remercions pour ce plaisant commentaire. Nous apprenons avec joie votre satisfaction et nous sommes heureux que les services présents sur la résidence aient contribués au bon déroulement de vos vacances.
Concernant les 2 points mentionnés dans votre commentaire sur une des douches et l'horloge de l'Espace piscine nous avons fait le nécessaire, merci de nous l'avoir signalé.

Au niveau de la prise de caution pour l'appartement sachez que le talon dédié est systématiquement mis au coffre jusqu'au moment des départs.

En vous souhaitant une belle année.

Romain-J

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Pour une semaine en famille, logement propre et bien équipé
Station sympathique, pas mal de choses à faire dans le secteur
Petit regret il y a beaucoup de restaurants fermés
Personnel et commerçants très sympathiques et grosse remise en fin de saison !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
ResponsableRosiere, Directeur de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Bonjour et merci pour votre avis.

Les retours sur Tripadvisor sont très appréciés par les Internautes.
J'espère vous revoir très vite pour de nouvelles aventures en Montagne !

Avis publié : 23 août 2017

Un bel appartement au cœur d'un espace convivial et accueillant. L'ensemble situé à quelques centaines de mètres du centre des Eucherts et 1,5 km du centre ville à pied est vraiment parfait pour passer un séjour en famille et profiter de la montagne !
A recommander avec un service et personnel très chaleureux. Vive le spa et les massages de qualité également. Seul bémol le wifi mais peu importe en vacances !

Astuce pour la chambre : Appartements avec vue ouverte ou flanc de montagne
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
ResponsableRosiere, Directeur de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Très chère Chris070701

Un grand merci pour le retour sur nos appartements et le service proposé par notre Equipe.
Nous recommandons également notre Résidence à tous les amoureux de la nature et de la montagne pour le superbe panorama que nous avons depuis La Rosière.

Encore merci pour votre appréciation et à très bientôt.

A bientôt.

Avis publié : 10 août 2017

Le cadre est vraiment agréable, l'appartement très bien équipé, avec une décoration montagnarde chaleureuse offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes .
Le spa est magnifique et le personnel très disponible .
Nous reviendrons certainement en hiver.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
ResponsableRosiere, Directeur de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Bonjour Montana854,

C'est avec une attention particulière que l'équipe des Cimes Blanches à lu votre commentaire. Nous vous remercions pour vos compliments.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour en hiver !

Cordialement.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Charmant hôtel et belle station. Superbe vue.
Tout est parfait. Randonnées et de nombreuses activités rafting accrobranche vtt. ...
Un bémol les jaccuzi de la residence sont plus des pataugeoires vu le nombre d'enfants dedans. Mais c'est plutôt la faute aux parents qui ne respectent pas les consignes.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
ResponsableRosiere, Directeur de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Bonjour Nicolas G,

Je tenais à vous remercier pour ce commentaire. Mes équipes et moi même avons à cœur de rendre votre séjour le plus agréable possible !
La station permet en effet de pratiquer de nombreuses activités dans un cadre préservé et naturel.

Concernant les bains bouillonnants, nous mettons tout en œuvre pour que les consignes affichées soient respectées et nous comptons également sur le civisme de chacun.

A très bientôt, j'espère.