Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
région parisienne
“le top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2010

Dernière semaine d'ouverture des pistes, le top ! On a pu profiter de la piscine le jour d'arrivée comme le jour du départ c'est super pour les enfants (je ne sais pas si c'est faisable en pleine saison). Personnel tjrs souriant, pas eu de pb particulier donc je peux pas vraiment juger la gestion de conflit. Casiers à ski immense, chauffe chaussures, même en avril c'est appréciable (on y mettait même nos gants !). Et on a pu manger sur le balcon presque tous les jours vu le temps superbe qu'on a eu ! Juste l'eau de la piscine que j'ai trouvé vraiment froide mais je suis frileuse donc ..... Ah oui et aussi le prix du parking souterrain je n'ai pas pris car en voyant le prix sur internet avant de partir ça m'a bien refroidi mais vu l'époque où je suis parti y'avait de la place partout et pas trop loin.
J'y retournerais surement si je repars à pâques et je recommande bien sure !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2010

Paris avec des amis, nous avions chacun un appartement très agréable.
Un peu de monde à la piscine aux heures de pointe, mais c'est classique.
Un séjour très agréable malgré tout.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

Superbe résidence aux Pieds des pistes aux Eucherts. Appartement luxueux et spacieux ! Grande piscine et jaccuzi très agéable. Salle de sport avec matériel neuf !
Soins et massage digne d'un grand centre !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2010

Les plus :

- Appartement au pied des pistes
- Station peu fréquentée, on s'est souvent retrouvés "seuls" sur les pistes
- Liaison avec l' Italie, les pistes la-bas sont très agréables !!
- Station ensoleillée du matin jusqu'au soir
- Euchert se trouve a 10mns a pied du centre, un chemin dans la foret relie les deux

Les moins :

- On avait pris un studio, dans la pièce à coucher on s'est retrouvés avec deux lits séparés.. Pas évident pour dormir à deux
- N'arrivez pas avant 17h le jour de votre arrivée, vous risquez d'attendre dans le hall.
- Personnel à la réception pas agréable, on a souvent l'impression de déranger.

De magnifiques vacances dans cette toute petite station, on reviendra surement !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
TARN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2009

Superbe résidence, construite comme un véritable petit village. Appartement vraiment très spacieux, superbement décoré, très fonctionnel. Balcon très agréable avec vue superbe sur les montagnes. Piscine et spa très beau, spacieux. Un peu surchargé en fin d'après-midi question piscine. Petite station très jolie, typique. L'accès au centre se fait par un petit chemin aménagé dans un sous-bois (10 mn du centre), et des myrtilles à gogo. Que du bonheur !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
La Ciotat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

-Très bel appartement, spacieux, très joliment décoré, et nous avions la chance d'avoir une vue magnifique, "a demander à la réservation".
Par contre y a de quoi se tiré les cheveux avec le Wifi.
-Les soins sont super, personnel très compétant et accueillant.
-Le spa, la piscine, et la salle de sport était étaient vraiment super, dans un très beau décor et très propre. Profité le matin à l'ouverture car il n'y a pas grand monde comparé au après midi, beaucoup de monde.
-Les inconvénients "et oui j'en ai trouver":
On rentre partout comme dans un moulin, dans les chalets, la piscine, le spa , salle de sport, malgré le code d'accès donné à l'arrivée, tout le monde peu rentrer ou il veut y compris des personne externe à la résidence.
Comme dis plus bas, la réception est fermé jusqu'à 16h00 l'après midi.

Le cadre de la station est super belle et dépaysant.
Un super qualité/prix en été, l'hiver ce n'ai pas les même tarifs...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Garches
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2009

Résidence neuve de bon standing. Nous étions dans un appartement de 3 pièces pour 2 adultes et 2 enfants. Mobilier style montagnard de bonne qualité et appartements spacieux pour la montagne. Grande piscine un peu froide pour les enfants et spa à la carte (tarifs élevés).
Côté positif : emplacement dans la station (ski aux pieds), boutique de location de skis dans la résidence, service traiteur pas mauvais (pizzas, fondue, ...) et 5 minutes des commerçants qui sont par ailleurs très sympathiques, station familiale à taille humaine.
Côté négatif : cloisons laissent passer le bruit entre les appartements, la réception n'est pas ouverte entre 12h et 16h et l'ascenseur principal est alors non accessible (il faut passer par le parking pour pouvoir le prendre !!), la station est assez limitée pour le ski surtout quand la liaison est fermée avec l'Italie à cause du vent (4 jours sur 6 lors de notre semaine), les pistes (sauf les deux plus basses) sont au soleil mais très exposées au vent (en trente ans de ski, je n'avais jamais vu un tel blizzard)

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
N° 1 sur 34 à La Rosière
Le Refuge
Le Refuge
N° 3 sur 3 à La Rosière

Vous connaissez Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 ?

Informations supplémentaires concernant Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Établissement : Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Adresse: Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 2 sur 34 Hébergements spécialisés à La Rosière
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cimes Blanches La Rosiere
Cgh La Rosiere