“Excellent séjour en famille pour petits et grands”

Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Avis publié : 24 août 2010

La Rosiére = un emplacement parfait trop méconnu mais quel plaisir de le connaître sans trop de monde !
La résidence est parfaite avec un personnel et une directrice compétente (et je suis dans le métier !). Les logements sont conformes au descriptif dommage que la TV ne soit pas en écran plat avec TNT mais je pense qu'il s'agit d'une histoire de quelques mois. Pour les adultes cherchant du calme à la piscine, c'est râté mais d'un autre côté les enfants sont ravis de partager ces instants avec nous (sauna, bains bouillonants...) et un surveillant fait la loi de temps en temps ! Un message pour l'architecte = sol de la piscine glissant = prévoir du R13 autour d'une piscine! Pour le reste, impeccable surtout pour les soins avec 2 filles au SPA pour les massages qui se débrouillent trés bien pour une première expérience sans spa manager. Bravo à toute l'équipe !
Pour la station, c'est réussi avec un cadre superbe et un enseillement continu, golf simple mais trés sympathique, bravo à Mathieu et Seb pour leur travail ! En 2 mots : charme et convivialité ! On réserve pour cet hiver !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juin 2010

La résidence est en bois, assez typique, très bien orientée (La Rosière est plein sud), les appartements sont magnifiquement décorés dans un style savoyard haut de gamme, et très bien configurés, avec une belle terrasse. L'accueil est agréable, la réception de l'hôtel très belle, et les services vraiment impeccables (ce qui était important pour nous car nous ne venions pas skier, notre enfant étant trop petit): nous avons profité à fond de la piscine (très belle, avec de grandes baies vitrées donnant sur les montagnes, et d'une propreté rare), du spa (esthéticienne adorable, cabines très "zen", soins parfaits) et des services de livraison de raclette, tartiflettes et autres spécialités savoyardes. Vraiment rien à redire, on y retournera.

Avis publié : 1 mai 2010

Dernière semaine d'ouverture des pistes, le top ! On a pu profiter de la piscine le jour d'arrivée comme le jour du départ c'est super pour les enfants (je ne sais pas si c'est faisable en pleine saison). Personnel tjrs souriant, pas eu de pb particulier donc je peux pas vraiment juger la gestion de conflit. Casiers à ski immense, chauffe chaussures, même en avril c'est appréciable (on y mettait même nos gants !). Et on a pu manger sur le balcon presque tous les jours vu le temps superbe qu'on a eu ! Juste l'eau de la piscine que j'ai trouvé vraiment froide mais je suis frileuse donc ..... Ah oui et aussi le prix du parking souterrain je n'ai pas pris car en voyant le prix sur internet avant de partir ça m'a bien refroidi mais vu l'époque où je suis parti y'avait de la place partout et pas trop loin.
J'y retournerais surement si je repars à pâques et je recommande bien sure !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2010

Paris avec des amis, nous avions chacun un appartement très agréable.
Un peu de monde à la piscine aux heures de pointe, mais c'est classique.
Un séjour très agréable malgré tout.

Avis publié : 8 mars 2010

Superbe résidence aux Pieds des pistes aux Eucherts. Appartement luxueux et spacieux ! Grande piscine et jaccuzi très agéable. Salle de sport avec matériel neuf !
Soins et massage digne d'un grand centre !

Avis publié : 17 janvier 2010

Les plus :

- Appartement au pied des pistes
- Station peu fréquentée, on s'est souvent retrouvés "seuls" sur les pistes
- Liaison avec l' Italie, les pistes la-bas sont très agréables !!
- Station ensoleillée du matin jusqu'au soir
- Euchert se trouve a 10mns a pied du centre, un chemin dans la foret relie les deux

Les moins :

- On avait pris un studio, dans la pièce à coucher on s'est retrouvés avec deux lits séparés.. Pas évident pour dormir à deux
- N'arrivez pas avant 17h le jour de votre arrivée, vous risquez d'attendre dans le hall.
- Personnel à la réception pas agréable, on a souvent l'impression de déranger.

De magnifiques vacances dans cette toute petite station, on reviendra surement !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

Superbe résidence, construite comme un véritable petit village. Appartement vraiment très spacieux, superbement décoré, très fonctionnel. Balcon très agréable avec vue superbe sur les montagnes. Piscine et spa très beau, spacieux. Un peu surchargé en fin d'après-midi question piscine. Petite station très jolie, typique. L'accès au centre se fait par un petit chemin aménagé dans un sous-bois (10 mn du centre), et des myrtilles à gogo. Que du bonheur !!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
À 6,4 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
À 8,8 km
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
À 7,1 km
Hotel Arolla
Hotel Arolla
N° 13 sur 28 à Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 ?

Informations supplémentaires concernant Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Adresse: Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 32 Hébergements spécialisés à La Rosière
Catégorie de prix : 142€ - 603€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cimes Blanches La Rosiere
Cgh La Rosiere