“Very pleasant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Ruitor

Hotel Le Ruitor
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rosière
Hotel Le Ruitor
Hotel Le Ruitor a été ajouté à vos Favoris
73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
“Very pleasant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Un agréable hotel aux pieds des pistes.
Le bar restaurant est un endroit chaleureux et relaxant qui nous a largement permis de nous détendre après les grandes journées de ski sur le domaine de la rosière.
Les chambres comme celle qui a été mise à notre disposition sont spacieuses.
Le local à ski est bien aménagé et chauffé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

cachan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Un séjour agrébal en demi pension, service assuré par Chris, gallois charmant et plein d'humour.
Les chambres sont correctes et la vue splendide
La cuisine est tout à fait satiisafaisante !!
Pour le ski, l'hotel est bien placé car les 3 navettes passent devant l'hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

La prestation payée est beaucoup trop chère au regard du service rendu, il ne faut surtout pas prendre la demi pension.
Menu unique, sans choix, et de qualité très médiocre, c'est de la cuisine de cantine ! tout est bas de gamme.Petit déjeuner décevant, pas de viennoiserie, confiture sans gout en mini- barquette .
L'hôtelier est anglais mais probablement avec des gènes auvergnats ....
En plus d'avoir payé 40% à la réservation vous devez payer le solde à votre arrivée.
Le petit déjeuner doit être pris avant 9h, pour des vacances c'est vraiment tôt, le diner à 19h pétante, c'est comme au pensionnat.
Les chambres sont petites, propres, avec balcon sur une vue magnifique. Chauffage et SDB corrects, wc surprenant (sanybroyeur ?)
Voilà nous on n'y retournera pas, la station de ski est agréable, domaine skiable exposé sud donc ensoleillé avec un panorama splendide.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
gnolan73700, Owner de Hotel Le Ruitor, a répondu à cet avis, 7 janvier 2011
Je suis très surpris de vos commentaires négatifs, et je suis désolé que vous avez ressenti votre séjour décevant compte tenu de la converstaion j'avais avec la madame de votre groupe de deux et le sentiment que vous pourriez avoir soulevé ces avec moi personnellement.

Le Monsieur de votre griup à peine reconnu moi-même ou l'autre membre du personnel de service.

Lors de la fourniture en demi-pension nos termes et conditions, il est bien évident que nous disposons d'un menu servi à 19h00.
Je crois que nos repas du soir servi à 19h00 cours offre un excellent rapport qualité / prix et la majorité de nos clients sont extrêmement satisfaits.
Il y avait d'autres clients à manger en même temps que vous, qui ont apprécié le repas.
Notre chef aurait été heureux de discuter de sa sélection de produits avec vous, et il ne sélectionne que les meilleurs pieces de viande à servir aux clients.
Le jugement de la qualité est subjective, et votre rapport est très injuste.

Il est également évident que les heures pour le petit déjeuner sont jusqu'à 09h00. Si cela était inacceptable pour vous c'est peut-être prudent de choisir un autre
hôtel pour votre séjour. Il ya très peu d'hôtels offrant court de trois jour se lève dans cette région alpine à la nouvelle année.
Vous avez reçu tous ces détails dans votre mail de confirmation booking.com.

Nos approvisionnements sont obtenus à partir de l'un des principaux fournisseurs de l'industrie hôtel en France, 2 à 5 établissements étoiles, et nos confitures sont fournis en portions individuelles pour l'hygiène raisons, comme nous le verrons avec vous.
Notre buffet ne croissants offre et je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas les voir. Nous offrons aussi des céréales, fruits, jambon, fromage, yaourts et jus de fruits fraîchement cuit au four par accommapanied du pain et des boissons chaudes. Cela a été choisie pour accueillir la grande majorité de nos clients satisfaction.

Nous offrons la flexibilité des chambres d'hôtes pour vous permettre de manger dans l'un des nombreux restaurants de la station, et vous aurait pu choisir cette option.
Vous avez réservé par l'intermédiaire d'un site Internet, et les termes et conditions sont très claires en ce qui concerne les modalités de dépôt et de paiement à l'arrivée.

Il ne dit arrivées sont à partir de 15h00, mais vous êtes arrivé au début vous aviez accès à votre chambre pour bénéficier de près d'un jour complet de séjour.
Vous avez également été en mesure de laisser vos bagages à l'hôtel le jour de votre départ vous donne une autre journée à La Rosière, mais vous ne pas mention de ces points. Vous pouvez également omettre de mentionner l'eau chaude gratuite pour votre ballon de chaque jour, complétée par les sachets de thé que vous avez pris ce qui signifie que vous n'avez pas à acheter des boissons dans la localité.

L'hôtel est le français, et est inscrit auprès du ministère français du Tourisme. Je crois que votre problème peut être que je ne suis pas français, et je ne vois aucune autre raison pour vous de mentionner la nationalité.
En fait, je suis gallois et le chef, qui est irlandais, a été formé en France.

Je suis heureux que vous étiez satisfait de votre chambre, et je vous remercie d'avoir votre propre couette et couverture. Il est également juste pour moi de souligner que je suis sous aucune obligation d'accepter toutes les réservations de répétition.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rosière

HYERES
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Chambre petite avec balcon heureusement, toilettes sèches d'un autre temps, petit-déjeûner pas copieux et à prendre avant 9 heures, même en vacances.
J'avais réservé 4 jours, dommage, je n'aurai même pas souhaiter rester une nuit si j'avais sû tomber dans cet endroit, pas trés charmant où on vous demande de payer d'avance avant de voir la chambre qu'on vous a attribué....
Dommage la station et les autres commerçants sont sympa.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
N° 3 sur 3 à La Rosière
Residence Le Ruitor
Residence Le Ruitor
N° 2 sur 23 à Sainte-Foy-Tarentaise

Vous connaissez Hotel Le Ruitor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Ruitor

Adresse: 73700 La Rosière, Montvalezan, France