“Du nouveau aux portes de Geneve” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis St Genis Pouilly Geneve

Ibis St Genis Pouilly Geneve
“Du nouveau aux portes de Geneve”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Superbe hotel de chaine à deux pas de la frontiere franco suisse au niveau du Cern et à quelques minutes de l'aéroport de Genève. L'hotel est flambant neuf, contrastant avec des hôtels plutôt vieillissant dans la région. Très bonne idée les grillades et le coin business, plus besoin de ressortir le soir.

• Séjour du septembre 2013
Vanessa M, Front Office de Ibis St Genis Pouilly Geneve, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor vos impressions sur votre récent séjour à l’hôtel Ibis Saint Genis Pouilly Geneve.

Nous sommes enchantés de découvrir que notre établissement a su répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations dévouées.

Cam Ngoc
Reception desk

Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai réservé un séjour pour mes parents présents dans la région! Très bon choix. Je les ai accompagné dans ce nouvel établissement flambant neuf! L'accueil y est très professionel, les chambres sont modernes et confortables. Très bon rapport qualité / prix !!! Mes parents étaient ravis !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Toute l’équipe du Ibis Saint-Genis-Pouilly Geneve vous remercier pour avoir pris le temps de partager avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor votre expérience et celle de vos parents lors de leur venue.

Vos commentaires et impressions constituent pour nous une excellente opportunité d’évaluer la qualité de notre service.

Au plaisir de vous recevoir, Madame, l’expression de nos salutations respectueuses et dévouées.

Cam Ngoc
Reception desk
Voir également ces hébergements à Saint-Genis-Pouilly ou ses environs
Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly
Business Park Hotel
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry
Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly
Kyriad Geneve - Saint Genis Poui...
N° 2 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
N° 2 sur 2 à Meyrin
Jiva Hill Resort
Jiva Hill Resort
N° 1 sur 2 à Crozet

Vous connaissez Ibis St Genis Pouilly Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis St Genis Pouilly Geneve

Établissement : Ibis St Genis Pouilly Geneve
Adresse: Rue Louis et Auguste Lumiere, 1630 Saint-Genis-Pouilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Saint-Genis-Pouilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Genis-Pouilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis St Genis Pouilly Geneve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis St Genis Pouilly Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis St Genis Pouilly Geneve Saint-Genis-Pouilly, Ain