“Très bel hôtel et personnel agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis St Genis Pouilly Geneve

Ibis St Genis Pouilly Geneve
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Très bel hôtel et personnel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nouvel établissement dans le pays de gex, l'hôtel est propre et design, les chambres sont agréables et bien insonorisés. Le restaurant propose une carte composée de différentes grillades, la viande était très bonne. Le personnel a été à notre écoute et a su bien nous orienter... Une charmante surprise ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vanessa M, Directeur général de Ibis St Genis Pouilly Geneve, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor vos impressions sur votre récent séjour à l’hôtel Ibis Saint Genis Pouilly Geneve.

Nous sommes enchantés de découvrir que notre établissement a su répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations dévouées.

Vanessa MARTIN

Ferney-voltaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes arrivés à 19h30, le soir de l'inauguration de l'hôtel (nous avons un enfant de 7 ans). Aucune offre de restauration ! Même pas un snacking ! Bien sur personne ne nous avait prévenu ! Mais le reste est pire ! Un hôtel neuf hyper bruyant (bruits d'eau, de portes, toute la nuit) et la clim qui se coupe à 22h00 ! Impossible de rafraichir la chambre sans ouvrir la fenêtre qui donne sur une voie rapide ! Un hôtel qui vient d'ouvrir… dommage !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vanessa M, Directeur général de Ibis St Genis Pouilly Geneve, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les membres de la communauté Tripadvisor.

Nous vous présentons nos plus plates excuses quant à la gêne occasionnée par notre soirée d'inauguration. Nous comprenons tout à fait votre sentiment mais pensions que le fait pour nos clients de pouvoir accéder au buffet du cocktail serait un moyen de restauration adéquat.
Nous admettons tout à fait l'erreur de ne pas vous avoir prévenu en amont.

Concernant les bruits qui vous ont dérangés nous avons prévu de réaliser un audit de la chambre concernée. Sachez cependant que nos chambres ont été réalisées selon les dernières normes d'isolation en vigueur. Nous pensons que la gêne occasionnée ait été la conséquence des déplacements très nombreux liés à notre soirée d'inauguration.

Concernant le système de climatisation nous allons apporter les modifications nécessaires mais compte tenu des températures de la région qui avoisinent le zéro la nuit nous n'avions pas jugé ce paramétrage comme problématique.

Nous espérons vivement pourvoir vous accueillir pour un prochain séjour en famille afin que vous constatiez les améliorations.

Restant à votre disposition,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Superbe hotel de chaine à deux pas de la frontiere franco suisse au niveau du Cern et à quelques minutes de l'aéroport de Genève. L'hotel est flambant neuf, contrastant avec des hôtels plutôt vieillissant dans la région. Très bonne idée les grillades et le coin business, plus besoin de ressortir le soir.

• Séjour du septembre 2013
Vanessa M, Front Office de Ibis St Genis Pouilly Geneve, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Reception desk
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai réservé un séjour pour mes parents présents dans la région! Très bon choix. Je les ai accompagné dans ce nouvel établissement flambant neuf! L'accueil y est très professionel, les chambres sont modernes et confortables. Très bon rapport qualité / prix !!! Mes parents étaient ravis !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Toute l’équipe du Ibis Saint-Genis-Pouilly Geneve vous remercier pour avoir pris le temps de partager avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor votre expérience et celle de vos parents lors de leur venue.

Vos commentaires et impressions constituent pour nous une excellente opportunité d’évaluer la qualité de notre service.

Au plaisir de vous recevoir, Madame, l’expression de nos salutations respectueuses et dévouées.

Reception desk
Voir également ces hébergements à Saint-Genis-Pouilly ou ses environs
Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly
Business Park Hotel
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry
Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly
Kyriad Geneve - Saint Genis Poui...
N° 3 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Jiva Hill Resort
Jiva Hill Resort
N° 1 sur 2 à Crozet
Novotel Geneve Aéroport
Novotel Geneve Aéroport
N° 2 sur 9 à Ferney-Voltaire
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire

Vous connaissez Ibis St Genis Pouilly Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis St Genis Pouilly Geneve

Établissement : Ibis St Genis Pouilly Geneve
Adresse: Rue Louis et Auguste Lumiere, 1630 Saint-Genis-Pouilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Saint-Genis-Pouilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Genis-Pouilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis St Genis Pouilly Geneve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis St Genis Pouilly Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis St Genis Pouilly Geneve Saint-Genis-Pouilly, Ain