“déco sympa”

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions commandé un pichet de rosé, nous eûmes un pichet de vin rouge??Produits frais car juste décongelés, entrée servie avec de la salade défraîchie et des cornichons au goût horrible, papillote de poissons qui proviennent également du congélateur avec une julienne de légumes sans saveur, seul point positif servie chaud ainsi que les frites sauf que ces dernières avaient un goût de vieille huile très désagréable. Le dessert est servi dans son pot en plastique de l'usine qui l'a fabriqué. Le service est plus redoutable qu'au Mac Do car à peine une assiette finie l'autre arrivait. Sans l'avoir demandé, l'addition fut amenée en même temps que le café, une façon peu agréable de nous pousser vers la porte, en 40 mn tout fut bâclé. Et le tarif 68€ alors que pour 58€ vous avez un menu à la Ferme de l'Hôpital reconnu meilleur restaurant de la région. J'ai passé la nuit à boire du coca pour essayer de digérer ce cocktail de cuisine industriel.
La salle étant presque vide je suppose que le bouche à oreille fonctionne déjà que c'est un restaurant à éviter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vanessa M, Directeur général de Ibis St Genis Pouilly Geneve, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec la communauté Tripadvisor votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement.
Nous regrettons vivement que le nouveau concept Courtepaille et ses standards ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour l’erreur de service concernant le vin.
En effet le service rapide en 40 minutes est une de nos marques de fabrique. L’hygiène et le contrôle des normes est un de nos atouts. L’huile des friteuses est contrôlée et testée chaque jour. Les desserts servis sont conditionnés de manière à éviter toute manipulation pouvant être « dangereuse en terme d’hygiène ». Concernant le goût des cornichons et les saveurs des produits sachez que nous avons de suite réagi en contactant notre fournisseur qui a pris les mesures nécessaires.
Nous serions heureux en tant que voisin de pouvoir vous accueillir prochainement pour vous faire changer d’avis et apprécier notre nouveau concept. Nous ne manquerons pas de visiter votre restaurant situé à Bossey.

Avis écrit le 12 décembre 2013

Je teste ce nouvel hôtel car je passe une quarantaine de nuits par an dans le pays de Gex et qu'il semble idéalement situé pour mes affaires....

Surprise, sans en être une : derrière un "bonjour" souriant, on me demande immédiatement mon numéro de carte de crédit "pour garantir..." je ne sais pas quoi. Encore un de ces hôtels qui accueillent leurs clients comme des voleurs par défaut. C'est toujours très désagréable.
J'ai donc payé ma chambre avant même d'y avoir eu accès.

Plus surprenant, le bar.
Je redescends prendre une bière : on me facture 50cl pour une 25cl. Soit. Après clarification, je règle le bon montant. Au moment de monter dans ma chambre, le gardien de nuit me retient car on a dit que je "n'avais pas réglé ma note de bar".

Drôle d'accueil.
:-(

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partagé votre avis au sujet de votre récent séjour dans notre établissement.
Nous regrettons vivement que nos procédures d’enregistrement ne vous aient pas été clairement expliquées. En effet nous demandons simplement un numéro de carte de crédit en garantie pour le séjour. Pour rendre la procédure plus simple nous proposons également un pré paiement du séjour au moment de l’arrivée mais celui-ci n’est pas obligatoire.
Concernant l’erreur au niveau du service des boissons du Bar nous nous excusons vivement pour celle-ci. Sachez que nous avons fait le point avec les équipes concernées afin d’éviter ce genre de désagrément.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir pour un de vos nombreux séjours d’affaires dans notre région. N’hésitez pas à me contacter directement si la procédure d’arrivée est trop contraignante dans le cadre d’un séjour de longue durée comme le vôtre.

1893 Muraz Suisse
Avis écrit le 1 décembre 2013

Proche de Genève en passant par la voie rapide du Cern, parking spacieux, excellent accueil, chambre et salle de bain moderne, en rapport qualité prix, 1 plus, restaurant Courte de Paille à l'intérieur de l'hôtel bien géré.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire et sommes réellement ravis d’apprendre que l’accueil, l’équipement et le restaurant aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous serions heureux de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre belle région.

Avis écrit le 26 novembre 2013

Superbe établissement, flambant neuf.
Nous étions dans la région pour un week-end en amoureux et avons réservé 2 nuits dans cet hôtel.
Nous n'avons pas été déçus : personnel très accueillant, hôtel neuf donc très propre et moderne, petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix. La literie est très bonne et les chambres très bien insonorisées (pas un bruit alors que beaucoup de monde à l'hôtel).
Nous recommandons vivement cet hôtel pour découvrir la région.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vanessa M, Directrice Adjointe de Ibis St Genis Pouilly Geneve, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire que nous avons transmis à toutes nos équipes.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter pleine satisfaction lors de votre séjour à Saint Genis Pouilly/ Genève.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre belle région.

Bien à vous,

Amandine DIAZ
Directrice Adjointe
Voir également ces hébergements à Saint-Genis-Pouilly ou ses environs
Business Park Hotel
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry
Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly
Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly
Premiere Classe Geneve - Saint G...
N° 2 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly
Kyriad Geneve - Saint Genis Poui...
N° 3 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin

Vous connaissez Ibis St Genis Pouilly Geneve ?

Informations supplémentaires concernant Ibis St Genis Pouilly Geneve

Établissement : Ibis St Genis Pouilly Geneve
Adresse: Rue Louis et Auguste Lumiere, 1630 Saint-Genis-Pouilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Saint-Genis-Pouilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Genis-Pouilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis St Genis Pouilly Geneve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis St Genis Pouilly Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis St Genis Pouilly Geneve Saint-Genis-Pouilly, Ain