“Parfait pour un voyage à Genève”

Ibis St Genis Pouilly Geneve
Rouen, France
“Parfait pour un voyage à Genève”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Situé à la frontière Suisse avec un accès simple et rapide. Grang parking, design moderne, et personnel très sympathique. Grand lit de 160cm confortable avec un surmatelas. Restaurant Courtepaille installé dans l'hôtel très pratique. Menus variés. Possibilité d emmener ses plats et boissons dans la chambre.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vanessa M, Directeur général de Ibis St Genis Pouilly Geneve, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec les membres de la communauté Tripadvisor votre commentaire sur votre récent séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel, son restaurant et ses services aient su vous satisfaire.

Nous aurions grand plaisir à vous accueillir pour un prochain séjour aux portes de Genève.

Restant à votre disposition,

Vanessa Martin

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions commandé un pichet de rosé, nous eûmes un pichet de vin rouge??Produits frais car juste décongelés, entrée servie avec de la salade défraîchie et des cornichons au goût horrible, papillote de poissons qui proviennent également du congélateur avec une julienne de légumes sans saveur, seul point positif servie chaud ainsi que les frites sauf que ces dernières avaient un goût de vieille huile très désagréable. Le dessert est servi dans son pot en plastique de l'usine qui l'a fabriqué. Le service est plus redoutable qu'au Mac Do car à peine une assiette finie l'autre arrivait. Sans l'avoir demandé, l'addition fut amenée en même temps que le café, une façon peu agréable de nous pousser vers la porte, en 40 mn tout fut bâclé. Et le tarif 68€ alors que pour 58€ vous avez un menu à la Ferme de l'Hôpital reconnu meilleur restaurant de la région. J'ai passé la nuit à boire du coca pour essayer de digérer ce cocktail de cuisine industriel.
La salle étant presque vide je suppose que le bouche à oreille fonctionne déjà que c'est un restaurant à éviter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vanessa M, Directeur général de Ibis St Genis Pouilly Geneve, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec la communauté Tripadvisor votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement.
Nous regrettons vivement que le nouveau concept Courtepaille et ses standards ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour l’erreur de service concernant le vin.
En effet le service rapide en 40 minutes est une de nos marques de fabrique. L’hygiène et le contrôle des normes est un de nos atouts. L’huile des friteuses est contrôlée et testée chaque jour. Les desserts servis sont conditionnés de manière à éviter toute manipulation pouvant être « dangereuse en terme d’hygiène ». Concernant le goût des cornichons et les saveurs des produits sachez que nous avons de suite réagi en contactant notre fournisseur qui a pris les mesures nécessaires.
Nous serions heureux en tant que voisin de pouvoir vous accueillir prochainement pour vous faire changer d’avis et apprécier notre nouveau concept. Nous ne manquerons pas de visiter votre restaurant situé à Bossey.

Restant à votre disposition,

Vanessa Martin
Voir également ces hébergements à Saint-Genis-Pouilly ou ses environs
Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly
Business Park Hotel
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry
Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly
Premiere Classe Geneve - Saint G...
N° 2 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly
Kyriad Geneve - Saint Genis Poui...
N° 3 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire

Vous connaissez Ibis St Genis Pouilly Geneve ?

Informations supplémentaires concernant Ibis St Genis Pouilly Geneve

Établissement : Ibis St Genis Pouilly Geneve
Adresse: Rue Louis et Auguste Lumiere, 1630 Saint-Genis-Pouilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Saint-Genis-Pouilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Genis-Pouilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis St Genis Pouilly Geneve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis St Genis Pouilly Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis St Genis Pouilly Geneve Saint-Genis-Pouilly, Ain