“Bien situé....” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis St Genis Pouilly Geneve

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis St Genis Pouilly Geneve a été ajouté à vos Favoris
Ibis St Genis Pouilly Geneve
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louis et Auguste Lumiere, 1630 Saint-Genis-Pouilly, France   |
Strasbourg, France
“Bien situé....”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel très bien situé (hors Centre-Ville et facile d’accès en voiture) et très calme – Situé près de Genève (environs 15 minutes en voiture). Personnel très agréable et professionnel. Chambres spacieuses et propre. Le petit déjeuner est correct même si parfois les viennoiseries n'ont pas l'air d'être du jour, à améliorer. Idéal lorsqu’on est souvent en déplacement professionnel.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Vanessa M, Directrice Adjointe de Ibis St Genis Pouilly Geneve, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec les membres de la communauté Tripadvisor votre commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe et moi même sommes ravis d'apprendre que l'hôtel, ses services ainsi que sa localisation près de Genève aient su vous satisfaire.

Je tiens à vous assurer de la fraicheur de tous nos aliments, et que nos vienoiseries ne sont jamais des produits de la veille et toujour fraiches du matin.

Nous aurions grand plaisir à vous accueillir aux portes de Genève.

Amandine DIAZ

Trevoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et propre. hôtel récent Personnel agréable et à l'écoute. Le Courtepaille dans l’hôtel est très pratique.Petit déjeuner copieux. grand parking gratuit. Seul bémol (propre à quasi tous les ibis: Faible isolation sonore des murs qui n'absorbe pas le claquement des portes des chambres).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vanessa M, Directrice Adjointe de Ibis St Genis Pouilly Geneve, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci pour avoir partagé votre avis sur tripadvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel et ses services aient su vous satisfaire.
C’est avec plaisir que nous avons transmis à toutes nos équipes votre satisfaction.
Nous aurions grand plaisir à vous accueillir pour un prochain séjour aux portes de Genève.

Bien à vous,

Amandine DIAZ Adjointe de direction
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Pour un hôtel près d'un aéroport, enfin, le client n'a pas l'impression de se faire arnaquer. Habituellement, les prix pour les nuitées sont exhorbitants, les chambres petites et négligées, le ménage douteux et les hôtesses nous accueillent avec de faux sourires, blasées par leur travail.

Au Ibis, tout était impeccable. C'est le contre-exemple parfait qui prouve qu'on peut accueillir des clients pour une nuit dans un hôtel près d'un aéroport dans le plus grand des respects. On voit clairement que la direction de l'hôtel soigne la bonne réputation et insiste sur un service amical et chaleureux.

Dès l'accueil nous avons été ravis. L'hôtesse arborait un énorme sourire sincère. Nous nous sommes sentis bien accueillis. Le Ibis est parmi ceux qui ont été rénovés. L'intérieur des chambres nous le confirme. La déco est plus moderne et plus sobre. La literie, toujours parfaite. La salle de bains avec une très belle douche est impeccable. Nous y avons retrouvé les standards Ibis comme partout en France mis à part le Ibis d'Orly ou de CDG qui sont chers, crasseux et dont les chambres et salles de bains sont si petites que c'en est ridicule.

À St-Genis-Pouilly, nous avons été ravis. On a pas l'impression d'être dans un hôtel à proximité d'un aéroport.

Puisque l'hôtel est loin de tout, nous avons dîné au restaurant qui opte toujours pour le même type de carte, qui à notre avis devrait être nettement améliorée et enrichie. Il y a peu de choix et la présentation des assiettes n'est pas soignée, d'autant que c'est cher pour ce qu'on a dans l'assiette. Mon compagnon a pris le suprême de poulet qui était tout petit dans une grande assiette dans laquelle on y avait mis une pomme de terre au four. Rien d'autre, pas de verdure, pas de décoration. C'est assez minable et décevant. Pour ma part, n'étant pas fan de boeuf (alors qu'il y en a beaucoup sur la carte), j'ai opté pour la salade du jour. Je n'ai rien à reprocher sauf que j'avais encore faim après avoir terminé mon assiette. D'ailleurs, mon compagnon aussi! Nous avons nettement mieux mangé dans les Campanile. Pour ce qui est du service cependant, rien à reprocher. Le serveur, joyeux, poli et affable, était aux petits soins, même s'il semblait seul pour servir un resto bondé de monde.

Également, chose agréable dans un lieu aussi anonyme qu'une zone industrielle, la terrasse, très jolie, nous laisse l'impression d'être dans un village tranquille et non pas à côté d'un aéroport.

Une mention particulière pour le buffet du petit-déjeuner : Le buffet est copieux et varié, plus que dans certains autres Ibis ou le choix est limité et où la qualité des viennoiseries laisse à désirer. Ici, tout était frais et bon. Les crêpes!!! Miam!!! Des jus de fruits exotiques, des fromages de région, le pain multigrains, bravo! Un seul reproche : il fallait attendre parfois longtemps avant le renouvellement de nourriture du buffet lorsque les plats étaient vides. Parfois même il fallait demander à la jeune fille qui s'occupait du buffet, ce qui ne devrait pas être. Je ne crois pas que ce soit de sa faute à elle car elle courait partout et ne fournissait pas à la tâche. Je crois qu'il manquait de personnel, c'est tout. Une personne de plus aurait bien aidé, d'autant que les plateaux des clients qui avaient déjà fini de manger restaient longtemps sur les tables. Pas très class! La direction devrait porter aussi attention à ces détails.

La proximité de l'aéroport de Genève ne nous a dérangés en rien. L'hôtel est grand et très bien insonorisé. Nous y avons passé une excellente nuit.

Bref, pour la situation, la propreté, le service, l'accueil et le bon rapport qulité-prix, nous recommandons cet Ibis.
Moi qui déteste toujours coucher près des aéroports, cet Ibis m'a réconcilié avec la vie :)
Si nous passons par Genève un jour, c'est là que nous irons coucher!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vanessa M, Directeur général de Ibis St Genis Pouilly Geneve, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement.

L'équipe s'est jointe à moi pour la lecture de celui-ci et est ravie que l'hôtel, les installations et le sourire de tout le monde aient été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la restauration nous prenons vos remarques très à coeur et ne manquerons pas d'en faire part pour améliorer le concept Courtepaille qui il est vrai est identique à chaque établissement.

Pour le service du petit déjeuner nous avons mis en place une organisation qui empêchera les petits soucis constatés par vos soins lors d'une journée forte en activité.

Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Chivy-lès-Étouvelles, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien tenu: chambre agréable et confortable. Literie excellente. Accueil parfait. L'endroit est très calme et facile d'accès, juste un peu isolé de la vie du village. Nous y avons passé 2 nuits et reviendrons sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vanessa M, Directeur général de Ibis St Genis Pouilly Geneve, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire que nous avons transmis à toute l'équipe.

Celle-ci se joint à moi pour vous faire part du plaisir que nous avons eu à vous accueillir et que nous aurons de nouveau lors de votre prochain séjour.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Situé à la frontière Suisse avec un accès simple et rapide. Grang parking, design moderne, et personnel très sympathique. Grand lit de 160cm confortable avec un surmatelas. Restaurant Courtepaille installé dans l'hôtel très pratique. Menus variés. Possibilité d emmener ses plats et boissons dans la chambre.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vanessa M, Directeur général de Ibis St Genis Pouilly Geneve, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec les membres de la communauté Tripadvisor votre commentaire sur votre récent séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel, son restaurant et ses services aient su vous satisfaire.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Genis-Pouilly ou ses environs
Business Park Hotel
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry
Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly
Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly
Kyriad Geneve - Saint Genis Poui...
N° 2 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Novotel Geneve Aéroport
Novotel Geneve Aéroport
N° 2 sur 9 à Ferney-Voltaire
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire
Residence La Reserve
Residence La Reserve
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire

Vous connaissez Ibis St Genis Pouilly Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis St Genis Pouilly Geneve

Adresse: Rue Louis et Auguste Lumiere, 1630 Saint-Genis-Pouilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Saint-Genis-Pouilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Genis-Pouilly
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis St Genis Pouilly Geneve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis St Genis Pouilly Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis St Genis Pouilly Geneve Saint-Genis-Pouilly, Ain

#