“cher pour ce que c'est mais c'est la région des prix hauts”

Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly
Avis publié : 16 février 2013

Point positif, c'est un Kyriad. Donc ça veut dire personnel sympa, petites attentions dans la chambre, bonne offre TV et relative propreté.

Point négatif: chambres très petites, portes mal insonorisées (on entend les gens marcher dans le couloir), l'humidité de la salle de bains a tendance à aller dans le chambre. Le petit-déj est cher pour ce qu'il y a.

Conclusion: rapport qualité-prix pas génial, mais j'avertis ceux qui ne connaissent pas le coin qu'il y a un effet Genève négatif. C'est à dire que l'offre de logements est tellement sous pression dans le secteur que forcément les prix ont tendance à être tirés vers le haut. Comparé à ses voisins c'est sans doute un très bon hôtel mais si vous en avez l'occasion, éloignez-vous un peu plus de la Suisse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2012

Rien à dire sur cet hôtel avec un prix (promo) très compétitif (45 euros pr 2 personnes), la chambre était très bien, agréable, spacieuse, déco moderne, bouteille d'eau, bouilloire, thé etc. à disposition. Salle de bain en bon état, propre et avec baignoire.
Le personnel agréable également.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners donc pas d'avis dessus!
Nous y retournons avec plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

J ai eu l occasion de passer une nuit dans cet hotel que je pensais d'un certain standing.Tout d abors le batiment et sa décoration intérieur date d'une autre époque.L'hotel se situe dans une zone commercial loin de tout.Le parking n est pas sécurisé.En ce qui concerne la chambre.Les photos de présentation ne correspondaient pas du tout a ma chambre.La première chose qui vous choque sera la taille , très exigu.Puis les murs défraichi.bref Tout est vieux.J avais froid , j ai donc actionné le thermostat sur 30° mais celui ne souffla que de l air froid.Je décide de travailler et me connecte au wifi.J ai un signal fort mais le débit si faible m a fait renoncer très vite.La chambre était cependant propre.Idem pour la literie.La douche viellote avec un parquet attaquer par l humidité.La fenetre a au moins 15 ans.Croyez moi cette chambre ne justifie pas le tarif.Dautre hotel moins cher sont plus confortable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2012

Un hotel propre, des chambres spacieuses, de quoi passer une vrai nuit de repos apres une longue journée de route ou de travail.
La qualité des repas du restaurant est tout a fait convenable, de meme pour le petit dejeuner propose.
Dommage que le prix soit un peu élevé, mais sur ce secteur les commercants profitent de la clientele suisse et ont des prix assez hauts ..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2012

Participant au Semi-Marathon de Genève, je pensais que l'hôtel était bien situé, en fait ce n'était pas le cas. En effet, il se trouve du mauvais côté de la Suisse pour la course. Le départ étant donné à Chêne Bourg, côté est de Genève il vaut mieux loger sur Annemasse et environ. Concernant l'hôtel proprement dit, il est de qualité moyenne. Il fait vieillot, et le personnel n'est pas particulièrement attentionné. Ainsi, nous était refusé un café à 14 heures. Le petit déjeuner est par contre équilibré et suffisant. Nous n'avons pas testé le restaurant, fermé le week end et au vu de la situation de l'hôtel, il nous a fallu faire quelques kilomètres pour en trouver un.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

Hotel bien situé, facile à trouver.
Chambre agréable et propre. Bonne literie.
salle de bain correcte et spacieuse, propre mais un peu usée (mauvaises odeurs du côté des toilettes malgré leur propreté...)

On apprécie toujours la possibilité de se faire un petit café / thé grâce à la bouilloire et la possibilité de pouvoir diner sur place.

Accueil sympa.

Bon rapport qualité prix si offre promotionnelle.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2011

Petite chambre mais propre. Difficile de faire le tour du lit. Salle de bain fatigué. Télévision cahotique avec beaucoup de chaines manquantes (TF1, C+, etc..?). Restaurant à un prix raisonnable mais service sans amabilité vous conseillant d'aller au fast food si vous n'êtes pas content. Bon rapport qualité prix si offre promotionnellle ou soirée étape. Proche de Genève mais attention aux embouteillages pour l'aéroport.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Genis-Pouilly ou ses environs
Ibis St Genis Pouilly Geneve
Ibis St Genis Pouilly Geneve
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
Business Park Hotel
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 4 sur 9 à Ferney-Voltaire
Sejours et Affaires Les Rives
Sejours et Affaires Les Rives
N° 3 sur 4 à Gex

Vous connaissez Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly

Adresse: 85 rue de la Faucille, 01630 Saint-Genis-Pouilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Saint-Genis-Pouilly
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Genis-Pouilly
Catégorie de prix : 47€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly Saint-Genis-Pouilly, Ain