“Très agreable”

Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly
“Très agreable”
Avis écrit le 13 novembre 2013

La location est très calme. Les chambres sont très entretenues. Le restaurant est également très agréable et j'ai eu un diner avec plaisir. Le seul (petit) défaut c'est que les chambres sont un peu petites.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

France
Avis écrit le 16 février 2013

Point positif, c'est un Kyriad. Donc ça veut dire personnel sympa, petites attentions dans la chambre, bonne offre TV et relative propreté.

Point négatif: chambres très petites, portes mal insonorisées (on entend les gens marcher dans le couloir), l'humidité de la salle de bains a tendance à aller dans le chambre. Le petit-déj est cher pour ce qu'il y a.

Conclusion: rapport qualité-prix pas génial, mais j'avertis ceux qui ne connaissent pas le coin qu'il y a un effet Genève négatif. C'est à dire que l'offre de logements est tellement sous pression dans le secteur que forcément les prix ont tendance à être tirés vers le haut. Comparé à ses voisins c'est sans doute un très bon hôtel mais si vous en avez l'occasion, éloignez-vous un peu plus de la Suisse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Rien à dire sur cet hôtel avec un prix (promo) très compétitif (45 euros pr 2 personnes), la chambre était très bien, agréable, spacieuse, déco moderne, bouteille d'eau, bouilloire, thé etc. à disposition. Salle de bain en bon état, propre et avec baignoire.
Le personnel agréable également.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners donc pas d'avis dessus!
Nous y retournons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 septembre 2012

J ai eu l occasion de passer une nuit dans cet hotel que je pensais d'un certain standing.Tout d abors le batiment et sa décoration intérieur date d'une autre époque.L'hotel se situe dans une zone commercial loin de tout.Le parking n est pas sécurisé.En ce qui concerne la chambre.Les photos de présentation ne correspondaient pas du tout a ma chambre.La première chose qui vous choque sera la taille , très exigu.Puis les murs défraichi.bref Tout est vieux.J avais froid , j ai donc actionné le thermostat sur 30° mais celui ne souffla que de l air froid.Je décide de travailler et me connecte au wifi.J ai un signal fort mais le débit si faible m a fait renoncer très vite.La chambre était cependant propre.Idem pour la literie.La douche viellote avec un parquet attaquer par l humidité.La fenetre a au moins 15 ans.Croyez moi cette chambre ne justifie pas le tarif.Dautre hotel moins cher sont plus confortable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Genis-Pouilly

BOURG EN BRESSE
Avis écrit le 17 août 2012

Un hotel propre, des chambres spacieuses, de quoi passer une vrai nuit de repos apres une longue journée de route ou de travail.
La qualité des repas du restaurant est tout a fait convenable, de meme pour le petit dejeuner propose.
Dommage que le prix soit un peu élevé, mais sur ce secteur les commercants profitent de la clientele suisse et ont des prix assez hauts ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Participant au Semi-Marathon de Genève, je pensais que l'hôtel était bien situé, en fait ce n'était pas le cas. En effet, il se trouve du mauvais côté de la Suisse pour la course. Le départ étant donné à Chêne Bourg, côté est de Genève il vaut mieux loger sur Annemasse et environ. Concernant l'hôtel proprement dit, il est de qualité moyenne. Il fait vieillot, et le personnel n'est pas particulièrement attentionné. Ainsi, nous était refusé un café à 14 heures. Le petit déjeuner est par contre équilibré et suffisant. Nous n'avons pas testé le restaurant, fermé le week end et au vu de la situation de l'hôtel, il nous a fallu faire quelques kilomètres pour en trouver un.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 8 février 2012

Hotel bien situé, facile à trouver.
Chambre agréable et propre. Bonne literie.
salle de bain correcte et spacieuse, propre mais un peu usée (mauvaises odeurs du côté des toilettes malgré leur propreté...)

On apprécie toujours la possibilité de se faire un petit café / thé grâce à la bouilloire et la possibilité de pouvoir diner sur place.

Accueil sympa.

Bon rapport qualité prix si offre promotionnelle.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Genis-Pouilly ou ses environs
Ibis St Genis Pouilly Geneve
Ibis St Genis Pouilly Geneve
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly
Premiere Classe Geneve - Saint G...
N° 2 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Jiva Hill Resort
Jiva Hill Resort
N° 1 sur 2 à Crozet
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire

Vous connaissez Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly

Établissement : Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly
Adresse: 85 rue de la Faucille, 01630 Saint-Genis-Pouilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Saint-Genis-Pouilly
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Genis-Pouilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly Saint-Genis-Pouilly, Ain