“Conforme au prix”

Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly
“Conforme au prix”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel peu cher (50€ pour une nuit) mais il manque quelques essentiels : une lumière principale qui ne fonctionne pas dans la chambre, pas de prises électriques près du lit, télécommande de la télé qui ne fonctionne pas, plateau petit dej fixé au bureau qu'on ne peut pas ramener sur le lit.
Personnel un peu mal aimable du fait qu'on ait oublié le code de l'entrée.

Par contre le lit est confortable et l'aménagement de la chambre et de la salle de bain est correct.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Paray Le Monial, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Une nuit chambre n°2, moquette sale, salle de bain des moisissures, pas de chauffage ni en chambre ni en salle de bain. Literie correcte. Chambre nécessitant une rénovation urgente. Restaurant avec installation "cantine", il est vrai que la véranda ne pouvait être utilisée (trop froid et surement pas de chauffage) Je ne reviendrai pas. La veille au Kyriad de Lyon Perrache, pas de souci, là à St Genis à oublier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Genis-Pouilly

Lens, France
Avis écrit le 20 juin 2014

En déplacements dans la région depuis des mois, j'ai fini par tester cet hôtel.

1er jour :
Chambre vétuste avec bouilloire, thé, tisane et bouteille d'eau, etc...
Rapidement je constate 1cm de poussière le long des plinthes sans parler de dessous le lit. Légère poussière sur l'ensemble des luminaires et bordures.
La chasse d'eau des toilettes coule mais de manière faible et n'évacuant pas les papiers.
Bruit de ventilation continue assez fort.
Suite à cela, je demande à changer de chambre.

2ème jour (nouvelle chambre) :
Chambre toujours vétuste avec bouilloire, thé, tisane et bouteille d'eau, etc...
Cette fois-ci pas de poussière le long des plinthes mais je n'ai préféré pas regarder dessous le lit. Toujours une légère poussière sur l'ensemble des luminaires et bordures.
La chasse d'eau des toilettes fonctionne cette fois-ci.
Le bruit de ventilation continue est toujours présent.

En discutant avec une personne à l'accueil, j'ai eu une remarque surprenante sur le problème de chasse d'eau : "J'ai vérifié la chasse d'eau, elle coule donc on fera rien".

Rien à dire sur le petit déjeuné qui reste dans les prix.
Le restaurant propose des plats et des menus un peu cher pour la qualité mais dans l'ensemble cela reste correct. Je n'irai pas dans ce restaurant mais pratique si on séjourne à l’hôtel.

Je trouve que cet hôtel ne mérite pas ces 3 étoiles, il ne devrait avoir tout au plus 2 étoiles et surtout devrait faire peau neuve.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Le Poinconnet, France
Avis écrit le 12 mai 2014

accueil un peu glacial que ce soit à l'arrivée qu'au petit déjeuner pas de sourire le déjeuner du matin c'est donner au compte gouttes et les chambres la moquette n'est pas très propre les coins sont plein de poussière franchement je ne recommande pas du tout cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Soultz, France
Avis écrit le 6 mai 2014

La chambre pour deux était petite, passages étroits une seule chaise et un seul minuscule chevet; une grande salle de bain L'ensemble mal conçu, Une alarme retentit vers minuit : Aucune information ni d'explication le lendemain
Un restaurant avec des produits de mauvaise qualité L'émincé de boeuf était en réalité du bourguignon gras et les dessert du déballé industriel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 30 avril 2014

Endroit propre, situé en dehors du centre.
Les murs sont très fins j'entendais les conversations des autres chambres.
Par contre il n'y avais pas de prise à côté du lit, pour les gens qui ont pour réveil leur téléphone ce n'est pas pratique.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Arras, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Etablissement correct. L'accueil est agréable.La propreté est bonne mais l'établissement nécessiterait une rénovation. Moquettes vieillottes et sales notamment celle du couloir. Un revêtement plastifié au sol serait plus judicieux. La chambre manque d'espace. Le lit prend trop de place et l'accès au placard est plus que médiocre. La décoration date. Les couleurs sont trop sombres et date d'une autre époque.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Genis-Pouilly ou ses environs
Ibis St Genis Pouilly Geneve
Ibis St Genis Pouilly Geneve
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly
Premiere Classe Geneve - Saint G...
N° 2 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Jiva Hill Resort
Jiva Hill Resort
N° 1 sur 2 à Crozet
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 3 sur 9 à Ferney-Voltaire

Vous connaissez Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly

Établissement : Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly
Adresse: 85 rue de la Faucille, 01630 Saint-Genis-Pouilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Saint-Genis-Pouilly
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Genis-Pouilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Louvre hotels, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly Saint-Genis-Pouilly, Ain