“Bon Hôtel pour voyage d'affaire”

Première Classe de Geneve - Saint Genis Pouilly
Avis publié : 4 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement placé pour accéder à Genève par Ferney Voltaire, ce qui évite un grand nombre d'embouteillage. Cet hôtel est dans l'ensemble plus que correct, du moins pour le prix. Chambre propre et récente, pas de bruit, service correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 octobre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons payé la chambre 35€ et 2 petits déjeuners
pour 9.80€. Pour ce prix on ne peut s'attendre à du luxe, mais dans l'ensemble tout était correct,
chambre propre, pas de bruit, petit déjeuner à volonté (pain frais, yaourt, etc...) petit bémol qui
m'a dérangée : l'odeur de mal séché des draps qui donnait une impression de pieds mal lavés !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

draps sale, il a fallu demander une autre chambre! la deuxième ,ménage mal fait miettes au sol! ouverture de porte entré et salle de bain moyen.
plus de savon dans le distributeur, déjeuner moyen ,peu de choix!

Astuce pour la chambre : draps sale, il a fallu demander une autre chambre! la deuxième ,ménage mal fait miettes au sol! ou...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Situé très près de l’aéroport, et du parking côté français, on ne perd pas de temps en trajet… la récupération du code d’accès des chambres directement à la borne extérieure après 21h fonctionne également très bien. Le lit est correct, la chambre propre malgré le sol très collant (idem pour nos 2 chambres). La salle de bain est minuscule, dans une cabine, et il est quasiment impossible de prendre une douche si l’on mesure 1.80m car on se cogne la tête dans le petit pommeau de douche. Les portes claquent lors de la fermeture, on entend donc du bruit, mais l’insonorisation est correcte. Je n’ai pas testé le petit déjeuner par manque de temps.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Un weekend catastrophique dans cet hotel! Des travaux dans tout l'hotel = des ouvriers jusque tard dans la nuit, indiqué 8h à 18h, ils sciaient encore à 23h30!!!!! INADMISSIBLE!! Et le matin 8h, c'est reparti! Toctoctoc service !!!
Petit déjeuner à prendre dans un autre hotel en face de la route, génial!
Personne n'est visible ni disponible en réception, qu'on discerne d'ailleurs très mal sous les monceaux de matériaux de travaux...
Bref, certes prix abordable pour la région mais une prestation plus qu'honteuse et ne respectant en rien l'hôte... PITOYABLE!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2013

Nous avons été reçu par du personnel agréable et de bon conseil.
La chambre propre et confortable.
Le matelas un peu dur, mais bon, nous avons bien dormi.
Les pistes près de l hôtel.
Quelquefois des gens un peu bruyants, mais comme partout,

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

J'aurais bien dû suivre ma première idée en évitant cet hôtel. Il y a un Kyriad à deux pas, c'est là que je devrais être pas ici! La gentille machine m'a assigné la chambre le plus près de la porte d'entrée et donc de la réception, j'entends en ce moment toutes les langues possibles que puisse offrir la proximité de la frontière Suisse.

Quand même assez bien situé pour aller visiter le CERN, quand on entre dans la chambre on a ce sentiment que la propreté est douteuse. Puis en examinant, on voit bien que le plancher n'a pas été laver depuis plusieurs visiteurs. Il y a des choses sur les murs, j'aime mieux ne pas trop pousser mon enquête. Le contour de la fenêtre est noirci.

Le lit est par contre confortable avec de bons draps qui semblent propres.

Je concède que je cherchais le moins cher des hôtels dans la région de Genève. Mais pour 5 ou 6 Euros de plus, j'aurais pu me payer mieux.

En bref, je ne recommande pas. Mais [--], ils réussissent tout de même à remplir la place. Au moment où j'écris ces lignes, il n'y a plus de chambre de disponible, ni ce soir ni pour demain soir....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Genis-Pouilly ou ses environs
À 3,1 km
Ibis St Genis Pouilly Geneve
Ibis St Genis Pouilly Geneve
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
À 4,8 km
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
À 3,2 km
Best Western Park Hotel Geneve-Thoiry
À 5,6 km
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 4 sur 9 à Ferney-Voltaire

Vous connaissez Première Classe de Geneve - Saint Genis Pouilly ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe de Geneve - Saint Genis Pouilly

Adresse: 57 rue des Chalets | Zone Artisanale Espace Nord de l'Allondon, 01630 Saint-Genis-Pouilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Saint-Genis-Pouilly
Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Genis-Pouilly
Catégorie de prix : 29€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe de Geneve - Saint Genis Pouilly 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe de Geneve - Saint Genis Pouilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Première Classe De Geneve - Saint Genis Pouilly Saint-Genis-Pouilly, Ain
Premiere Classe Geneve-Saint Genis Pouilly Hotel Saint-Genis-Pouilly