Première Classe de Geneve - Saint Genis Pouilly
58 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis St Genis Pouilly Geneve(Saint-Genis-Pouilly)
95 $US
107 $US
  • Restaurant
  • Restaurant
Avis publié : 6 janvier 2014

Pour le prix c'est plus que suffisant. La chambre était petite mais confortable et on dort très bien la nuit, pas un bruit pour nous déranger. Un super marché est a proximité ce qui est pratique.
En revanche le petit déjeuné n'est vraiment pas extraordinaire et lorsqu'on prend une douche on inonde à coup sur toute la (très petite) salle de bain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel très bien situé pas loin du Cern. Petit déjeuner pas fait pour diabétique,car pas de salé...J'ai réservé pour 3personnes et on nous pose que 2linges,je dois réclamer le 3ème linge tous les jours,manque aussi tapis pour sortie de douche car inondée elle est tellement petite!Depuis les travaux les prix ont augmentés mais pas les services...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2013

Hotel , pas tres frais d'aspect ! on arrive deja la porte d'entré est défoncé , le digicode de sert a rien , la porte souvre toute seule , 25 minutes devant la borne d'enregistrement , le comble ,car j'avais deja une reservation.et la chambre que dire la douche en piteus etat , avec du gel douche on dirai du desinfectant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2013

Réservations et check in en ligne très pratique. Bon rapport qualité prix mais odeur pas très agréable ds la salle de douche. Chambre froide à l'arrivée mais chauffage très efficace. Idéal entre amis ou en solo.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement placé pour accéder à Genève par Ferney Voltaire, ce qui évite un grand nombre d'embouteillage. Cet hôtel est dans l'ensemble plus que correct, du moins pour le prix. Chambre propre et récente, pas de bruit, service correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires