“Pas terrible”

Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly
Avis publié : 22 mars 2014

A notre arrivée : sol pas balayé, coin toilette sale, barrière du lit du haut cassée, personnel peu accueillant. Bruit dans la nuit pas étonnant compte tenu de l'épaisseur des murs, Le lendemain au petit déjeuner env. 20 minutes d'attente pour avoir une place et plus de pain.
Ce fut un vrai moment de bonheur et on n'est pas prêt de nous y revoir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mars 2014

Ayant réservé par internet c'est la première foie que je suis déçu par un première classe. la chambre était à côté de la porte principale du hall au Rez de chaussé chambre 16 plus une porte dans le hall pour aller aux chambres un enfer toute la nuit porte qui claque fortement à l'entrée et qui fait un bruit dans les chambres plus la porte du hall du couloir au chambre que les personnes font claquer. plus les gens qui sortent dehors pour discuter ou fumer leur cigarette sous la fenêtre donc pas du tout du repos. C'est dommage la qualité est loin d'être au rendez vous pour le prix payé de 79 euros avec petit déjeuner qui lui à baissé aussi en qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2014

Habitué de cet hotel en période salon auto Genève. Proche de palexpo avec accès direct. Personnel accueillant. Bemol sur chambre (ponctuel)odeur SDB, remonté par syphon et salle de petit déjeuner un peut petite pour accueillir du monde le matin Parfait pour ce type de séjour sinon. Hausse des tarifs en période salon

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

nuit horrible où des gens boivent et fument ne pensent pas aux autres qui dorment
l'accueil du gérant très bien !
moralité nous avons fait une nuit sur les 2 prévues
nous ne recommandons pas votre hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Clovis R, assistante de Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

En vous remerciant du temps accorder,

en espérant vous recevoir dans de meilleurs conditions lors d'un prochain séjour.

Cdt Isabelle

Avis publié : 22 février 2014

rien a dire de négatif, la chambre était propre et au calme, parfait pour une halte avant de monter sur les piste faire du ski, un gros point positif est le petit déjeuné a volonté pour pas chère!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

bonjour
une remarque sur la securite lors de mon sejour
au moment de recuperer ma cle et ma facture sur la borne exterieure j ai recu
des picotements (decharges electrique petites pertes de courant )
faut dire qu il pleuvait des cordes donc j avais les chaussures humides
je l ai aussitot signalé a la reception

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Accueil telephonique charmant lors de la reservation, très froid, voire désagréable à l'arrivée (ns avions 6 minutes de retard....arrivions de l'inhumation d'un bébé) ; chambre minuscule, très bonne literie, peu de bruit ds la nuit, sanitaires réduits a minima, petits déjeuners corrects

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Genis-Pouilly ou ses environs
À 3,1 km
Ibis St Genis Pouilly Geneve
Ibis St Genis Pouilly Geneve
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
À 3,4 km
Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly
À 4,6 km
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
À 5,6 km
Campanile Geneve - Aeroport/Palexpo
Campanile Geneve - Aeroport/Pale...
N° 5 sur 9 à Ferney-Voltaire
À 3,2 km
Business Park Hotel
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry

Vous connaissez Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly

Adresse: 57 rue des Chalets, 01630 Saint-Genis-Pouilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Saint-Genis-Pouilly
Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Genis-Pouilly
Catégorie de prix : 33€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly Saint-Genis-Pouilly, Ain
Premiere Classe Geneve-Saint Genis Pouilly Hotel Saint-Genis-Pouilly