“Sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Ambiance agréable et plats tout à fait corrects. Pub sympa dans ce Pays de Gex ou on manque crucifiement de fun!

Avis publié : 20 mars 2018

Je reste un client régulier de cet endroit à la fois chaleureux, avec une bonne ambiance, un accueil, une nourriture et un service de qualité. Rien à ajouter à part que cet établissement mérite votre visite car je le recommande vivement, que ce soit à deux ou en groupe. (un conseil: pensez à réserver).

Avis publié : 18 mars 2018

Des bières brassées sur place qui sont très bonnes et une bonne ambiance avec des concerts qui rythment la soirée. La cuisine, sans grande prétention mais correcte, permet de passer une bonne soirée entre amis.

Avis publié : 3 mars 2018

Ce bar est un bon compromis pour une sortie entre amis pour pas trop cher et avec des plats et des boissons de bonne qualité. Les flams et les burgers sont sympas.

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Bruyant et bonne ambiance, je vous recommande si vous aimer la bière et le bruit, sympa et bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté O'Brasseur ont aussi consulté

Saint-Genis-Pouilly, Ain

Vous connaissez O'Brasseur ?