“Excellent”
Avis sur Mottier Vincent

Mottier Vincent
Avis publié : 2 avril 2018

Le meilleur de la région. Madame a toujours le sourire et monsieur fait des merveilles. Incontournable

Contrôle des avis

Avis publié : 30 janvier 2018

La file d'attente d'une heure trente le 24 décembre parle d'elle-même. Une valeur sûre du Pays de Gex, la meilleure à mes yeux. Outre la qualité des produits, la gentillesse et l'esprit commerçant de ces artisans. Toujours un grand plaisir que de leur rendre visite et faire une petite entorse aux bonne résolutions du début d'année...

Avis publié : 29 décembre 2017

j'ai découvert la buche à la crème de marron - moi qui n'apprécie pas trop la crème de marron, résultat une tuerie et nous étions 5 du même avis

Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Comme d'habitude la bûche délicieuse et mon péché mignon citron vert noix de coco et les marrons glacés bon aujourdhui 1h30 d'attente ça vos le coup d'attendre merci pour votre acceuil

Avis publié : 7 novembre 2017

Nous nous servons chez Monsieur et Madame Mottier depuis plus de 15 ans. Les pâtisseries sont toujours aussi bonnes, délicates, originales, bien présentées, et l'accueil est toujours souriant, aimable.

Les voyageurs ayant consulté Mottier Vincent ont aussi consulté

Saint-Genis-Pouilly, Ain

Vous connaissez Mottier Vincent ?