“Une nuit, début juin, très bien.” 5 5 étoiles
Avis sur Dunard Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isle of Barra
Dunard Hostel
Dunard Hostel a été ajouté à vos Favoris
La-Palud-sur-Verdon, France
“Une nuit, début juin, très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Je suis allée le vendredi, et j'ai voulu rester le samedi nuit aussi. Pas possible, déja reservé depuis longtemps pour le weekend! Le vendredi, grace à l'ami avec qui je voyage en Ecosse, nous étions invitér par Adventure Canada, sur leur liner de luxe, L'Odysee, de 16h à 20h. Fantastique!! Puis au Castlebay Hotel Bar 20h à tard, pour une fete, les gens de Barra et le Vatersay Boys, les Canadians and others on the 'Celtic Quest', locals et touristes, une nuit qui va rester dans ma memoire toute ma vie! Enfin, retour à Dunard; last person to go to bed; comfy dormitory, 4 places, partargées avec 3 femmes Ecossaises / Françaises, (apparement j'ai ronflé! oops!); elles ont très sympas, en vélos. Le Hostel est très bien, propre (merci aux Françaises, qui sont les guardiens cette année), ambience agréable, internationale; cuisine et autres services et déco, excellentes; vues sur the bay and castle, Vatersay, ciel et mer, superbes. Je veux retourner, si je peux je vais en novembre mais je ne sais pas quand il ferme pour l'hiver. L'isle de Barra est magique. Une de mes endroits préféré du monde. Cherry (Brownsort, then Harrop, now Melville). Barra was like returning home. Thank you to all the people who made it so very special as well as to the island itself.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Voir également ces hébergements à Isle of Barra ou ses environs
Polochar Inn
N° 1 sur 2 à Tarbert
Kilcamb Lodge Hotel & Restaurant
Kilcamb Lodge Hotel & Restaurant
N° 1 sur 2 à Strontian

Vous connaissez Dunard Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dunard Hostel

Établissement : Dunard Hostel