“Désertique à une période où Ténérife est plein.” 2 5 étoiles
Avis sur Sol La Palma Hotel

Sol La Palma Hotel
Brugairolles, France
“Désertique à une période où Ténérife est plein.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Si vous avez apprécié l'ambiance de l'hôtel dans "Shining", celui-ci est fait pour vous. Le désert complet, la nourriture tiède, l'amabilité du personnel à revoir. Nous l'avons fait, mais nous ne le referons certainement pas...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Pour 52 euros par nuit par personne en demi-pension, on ne peut rien reprocher à cet hôtel 4*. Le personnel est sympathique, les infrastructures sont plaisantes même si un ravalement de façade ne ferait pas de tort à l'établissement. La nourriture est satisfaisante pour le prix payé mais largement insuffisante pour un 4* (norme française). L'emplacement est idéal et les animations pertinentes. Un bon rapport qualité/prix. J'y retournerai à ce prix !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Situé sur la cote ouest de la Palma, à 40 mn de l'aéroport. Hôtel très correct de 20 ans avec des chambres très bien tenues. Nous avions une chbre supèrieure avec vue sur mer et terrasse de 40m2. Un seul bémol, les vagues fortes et au pied de la chambre faisaient vibrer la baie vitrée.
Certe il y a beaucoup d'allemands, mais très respectueux dans l'ensemble...
Bien placé pour réaliser de très belles randos aux 4 coins de l'ile (parfois compter 1 à 2 heures d'accès).

Repas buffet (diner & petit dej) variès.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Chambre spacieuse, très calme, pas de bruit.
Bien que les façades extérieures de l'hôtel gagneraient à être renovées, l'interieur de l'hôtel est très bien, grands halls joliments décorés.
Les repas en buffets étaient bons, sans être de grande gastronomie.
Les employés étaient avenants et sympas.
Je ne puis donner d'avis sur la piscine, ne l'ayant pas utilisé.
Points négatifs :
Si voiture de location, places de parking très limitées.
Accès à l'hôtel pas très joli : on traverse des bannaneraies avec des murs de parpaings moches.
Alentours de l'hôtel : Puerto Naos, (très) petit village avec quelques commerces et restaurants, petite plage de sable noir.
peu d'animations : voiture de location à conseiller!
Si vous aller à La Palma comme moi pour de superbes randonnées à pied : parfait comme pied à terre. Si vous voulez faire la fête tous les soirs : allez ailleurs!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
puerto naos
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

J'ai été dans cet hotel que neckermann nous à conseillé comme étant un exellent endroit avec activitées et beaucoup d'ambiance, sachez que c'est tout le contraire! Ce que je voudrais dire c'est que cet hotel et les environs sont vraiment à déconseiller pour tous les jeunes ainsi que les couple mariés,il y avait 90% de personnes agées et que de la clientéle est exclusivement allemande.
Nous avions pris la formule all inclusive qui n'a servi à rien! La nourriture était pareille tous les jours, il y avait même des restes de la veille, il y avait plusieures choses qui n'étaient pas comprises dans le All In car ce qui est payant et qui ne devrait pas être était de bonne qualités, à midi on devaient manger dans une cantine avec un buffet qui laisse à désirer, les alcools compris étaient des produits blancs et si vous désirez par exemple un cocktail ou amaretto il fallait payer minimum 7euros!
Pour ce qui est des alentours, il n'y avait que des appartement à louer et qui étaient vide, il n'y à personne dans les rues car tout le monde dormait deja vers 21h30 ce qui est compréhensible vue la clientéle du troisiéme âge.
Les piscines sont minuscules et sales, les images que l'hotel montre sont tout à fait différentes car cet hôtel est trés vieux et ne mérite pas du tout 4 étoiles.
Une derniére phrase pour dire que heureusement qu'il y avait un peu de soleil pour quand même avoir l'air d'être parti en vacances tout en fesant attention de ne pas aller nager à la plage d'à coter car elle est tellement dangereuse qu'une fois sur deux on pouvait nager et que j'ai failli moi même me noyer.
Merci à neckermann de nous avoir entuber avec leurs conseils bidons!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Naos

bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Et encore, nous avions probablement la plus belle chambre de l'hôtel et une grande terrasse. La salle de bain est complètement démodée comme l'ameublement de la chambre. La terrasse est tout simplement dangereuse avec des enfants. Des bacs en ciment cassés d'où sort une armature métallique rouillée,contenant des mégots de cigarettes, de la saleté et des mauvaises herbes, ont dû servir autrefois de bacs à fleurs. Nous avons vu des enfants marcher dans ses bacs; ils peuvent tomber 6m plus bas.
Le café au petit déjeuner a un goût d'eau de mer déssalé Il y a moyen de faire du thé en prenant de l'eau minérale et en réchauffant celle-ci au micro-ondes. Le buffet froid du soir se résume à quelques salades et aux mêmes ingrédients du matin. Le show-cooking est tenu par une seule personne qui laisse cramer et puis jette plus de la moitié de la nourriture (très fines côtes d'agneau et filets de poisson dégelés. Personnel gentil mais gêné par la piètre qualité de l'hôtel

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
hendaye
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Ce fut certainement un magnifique établissement. Aujourd'hui, il est l'ombre de lui même.
Murs écaillés, bacs à fleurs vides et cassés sur la terrasse de la chambre, buffet très médiocre, peu de personnel. On vous enlève facilement le shampoing et le gel douche. La piscine aurait besoin d'un bon ravalement (au moins d'être propre). Bref décevant, à déconseiller absolument. Ne mérite pas en tout cas d'être classé 4****

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Naos ou ses environs
La Palma Princess & Teneguia Princess
La Palma Princess & Teneguia Pri...
N° 1 sur 7 à Fuencaliente de la Palma
N° 1 sur 14 à Brena Baja
Las Norias
Las Norias
N° 2 sur 9 à Tazacorte

Vous connaissez Sol La Palma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol La Palma Hotel

Établissement : Sol La Palma Hotel
Adresse: Puerto Naos s/n, 38769 Puerto Naos, La Palma, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Palma > Puerto Naos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Puerto Naos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol La Palma Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol La Palma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol La Palma Puerto Naos
Sol La Palma Hotel Puerto Naos