Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 173)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 173 résultats
Note attribuée
213
485
282
129
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
213
485
282
129
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5762 avis sur 1 173
Avis publié : 22 juillet 2013

Très déçue par l'hôtel sol la palma qui ne mérite pas du tout ses 4 étoiles ! La formule all inclusive n'inclut finalement pas grand chose, toutes les consommations sont notées sur une feuilles que l'on doit signer à chaque fin de repas ce qui est assez désagréable. Les repas : quasiment la même chose tous les jours voir les mêmes plats réchauffés, il n'y a pas non plus beaucoup de desserts ni de fruits et si vous voulez une glace en fin de repas ou dans la journée vous aurez juste le droit au petit pot vanille fraise ou chocolat comme à la cantine sinon il faut payer, seul le petit déjeuner était bon. Si vous partez en excursion c'est à vous d'aller au supermarché car le pique-nique n'est pas fourni. Pas d'animations ni de musique à la plage et à la piscine. Seulement deux petites piscines pour ce grand hôtel, la wifi est payante et même la personne de thalasso n1 qui nous a proposé les excursions était désagréable et très peu disponible. Heureusement l'île est très jolie, pleins de choses à visiter, le personnel est sympathique et l'hôtel est très bien situé ce qui nous a permis malgré tout de passer un bon séjour.

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Loolie91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel by Melia, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Chers clients Loolie91:

Nous remercions grandement le temps et le dévouement investis pour nous faire parvenir vos commentaires, dans lesquels nous avons réitéré son opinion sur nos services, comme les commentaires de nos clients sont pour nous une source et un outil d'amélioration continue et le soutien de nos efforts pour répondre aux attentes des nos clients.

Nous comprenons et regrettons profondément votre insatisfaction à l'égard de certains services, en particulier le déjeuner de service alimentaire dans la formule tout compris, et aussi pour le traitement au spa, mais nous pouvons vous assurer que nous allons considérer votre évaluation et d'étudier soigneusement chacun des les services précités afin d'effectuer des mesures correctives pour nous aider à fournir un meilleur service.

De même apprécierions vos bonnes comnetarios sur le personnel sympathique, l'emplacement de l'hôtel et la façon dont elle est jolie de l'île de La Palma.

En espérant que ce qui s'est passé n'a pas d'influence défavorable sur l'avenir lors de la réservation à l'un des plus de 350 Melias Hotels International dans 30 pays et nous sommes confiants que nous pouvons continuer à compter sur leur fidélité en tant que client de notre société, nous profitons de cette occasion pour vous saluer sincèrement.

Alfredo Capote
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2012

Grand mais relativement calme et offrant de superbes vues sur l'océan.
Cela vaut la peine de prendre "vue sur mer" sinon vous risquez d'être logé un peu à la retraite et de recevoir une chambre assez sombre.Les chambres "superior" ont une très grande terrasse.
Le buffet est copieux. On pourrait toutefois varier plus souvent l'offre de salades et légumes.
Peu d'animation le soir - ce qui me convenait parfaitement.
La plage est belle et la mer sauvage...mais on peut y nager sans danger.
Partout autour des bananeraies, couvertes ou non, qui défigurent un peu le paysage.
Et les alentours ne sont pas toujours très nets (déchets et ordures) mais on fait un effort certain en ce qui concerne la propreté de le plage et la digue.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre "supérieure" avec vue sur la plage
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Canglong
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel by Melia, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Cher Canglong:

D'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Sol La Palma pour profiter de vos vacances et surtout de partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor. Nous vous remercions de votre bon commentaire que le Sol La Palma est un bon endroit pour se reposer et en particulier de souligner que nous avons beau temps et un bon emplacement avec vue sur la mer et le soleil toute l'année.
Nous espérons y retourner bientôt et avoir la possibilité de jouir à nouveau des journées inoubliables avec nous.
Salutations de la Isla Bonita.
Cordialement,

Adresse.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour.Tout d'abord pour le calme (ni musique ni animation à la piscine de la plage), ensuite pour sa situation (proche de Puerto Naos, avec commerces et restaurants, par la promenade le long de la plage de sable fin- pas d'autre hôtel à proximité), ainsi que pour l'amabilité et le professionnalisme de tout le personnel.Nous avons beaucoup apprécié tous les spectacles proposés en soirée, que ce soit par des intervenants extérieurs ou par les animateurs, tous excellents, en particulier Jimmy. Ce Portugais qui parlait un excellent français s'est montré très impliqué dans son travail, en nous demandant plusieurs fois notre avis sur les spectacles proposés et les améliorations éventuelles à apporter.Un grand bravo aussi à Déborah, "la reine du disco", danseuse hors pair!
Nourriture de très bon niveau (patates douces,pommes de terre canariennes,pâtisseries, vin blanc..tous délicieux! Le service était très stylé.
Dans la journée, il est vrai que l'hôtel se vide, car beaucoup de clients partent en randonnée, ou d'autres vont à la plage, mais cela permet d'être au calme aux 2 piscines;
Hôtel très propre. Un petit bémol pour l'ascenseur qui secoue à chaque arrêt, et pour les transats à la piscine de la plage, certains étant assez usagés.
Au final, très bon rapport qualité-prix en tout inclus (formule proposant un très large choix) , et l'un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné, le meilleur au niveau du calme.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Fran_ois_P_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012
Google Traduction

Dear Fran_ois_P_12

We would like to thank you for taking your precious time expressing your opinion and making valuable suggestions by filling out the questionaire.

Your valuable collaboration is being most helpful to us for reaching our main goal, which is to achieve the highest level of satisfaction within the majority of our customers.

Hoping to have the opportunity to personally welcome you again to our house soon, we are sending you our greetings with all the best wishes. Should you choose our hotel again we kindly ask you to let us know about your arrival, so that we can arrange everything to make your stay most enjoyable.

Sincerely yours,

Mark Radzion
Jefe de Calidad /RR.HH

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 octobre 2011

Séjour 3 jours aout 2011 dans cet apart-hôtel qui défigure l’environnement il est très difficile de stationner prés de l’hôtel l'accueil de nuit avec présence de vigile fait pas rassurant.Il nous a été difficile d'obtenir 2 chambres communicantes voyageant en famille. Il est facile de rejoindre le centre ville par le paseo maritime. Ambiance plutôt germanique pas jeune.Les espaces communs sont fleuris et agréables les équipements de loisirs et sports raviront le plus grand nombre.L'animation internationale est variée mais calme en journée,les ados s'ennuient.On apprécie le petit déjeuner en terrasse vue mer.Appartement triste équipement réduit et déco vieillissant pas de transat en terrasse aucune vue pour les moins cher..La chaine sol propose mieux en général ce type d’hôtel contraste par son aspect avec les alentours ;

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jcdrouen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2011

Si vous avez apprécié l'ambiance de l'hôtel dans "Shining", celui-ci est fait pour vous. Le désert complet, la nourriture tiède, l'amabilité du personnel à revoir. Nous l'avons fait, mais nous ne le referons certainement pas...

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci Jack1076522
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis