Contrôle des avis
1 175 résultats
Avis publié : 8 août 2013

arrivé le 4 août, après un voyage fatiguant (avion plus autocar) attendez vous à plus d'une heure debout pour l'engegistrement qui se fait tres lentement, les gens sont exténués, ils ont faim et le restaurant ferme bientôt... Tres mauvaise première impression de l'hôtel.... Ensuite ce mauvais moment oublié... L'hôtel reste pas mal, sautf l'accueil des serveurs au restaurant parfois un peu glacial...

• Séjour en : août 2013
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel by Melia, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Francetouriste:

Nous voulons d'abord vous remercier d'avoir choisi Sol La Palma pour profiter de vos vacances et surtout de partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.
Nous comprenons et regrettons profondément votre insatisfaction à l'arrivée de l'hôtel après un long voyage, mais nous pouvons vous assurer que nous allons considérer votre évaluation et nous étudions attentivement chacun des services ci-dessus afin de prendre des mesures correctives qui nous aident à offrir toujours un meilleur service.

Nous espérons que ce qui s'est passé n'a pas d'influence défavorable lors de futures réservations à l'un des Meliá Hotels International et nous sommes confiants que nous pouvons continuer à compter sur leur fidélité en tant que client de notre société, profitant de l'occasion pour Cordialement.

Avis publié : 29 juillet 2013

nous avons passé une semaine dans cet hotel. il est bien situé . la plage à côté de l'hotel est belle bien agencée avec douches . les chambres sont propres et donnant toutes sur la mer.
mais la nourriture et le soi disant all inclusive : l'horreur!!
tous les jours les mêmes plats rechauffés d'un jour à l'autre de surcroit . vous avez des legumes rapés , demain vous les aurez encore puis vous les retrouverez dans une espèce de nems vegetarienne et puis 2 jours aprés vous aurez encore cette nem X fois rechauffés sans gout. le bacon du petit dej vous le retrouverez recuit insipide sur les pizzas ; les pates rechauffées du jour au lendemain puis qui termine en salade. le poisson inexistant ! pourtant on est à côté de l'eau : une fois du thon surgelé retrouvé le lendemain rechauffé puis en salade le surlendemain. le all inclusive mais vous êtes constamment en train de signer des tickets.
les cocktails : 3 non payants les autres payants mais aussi mauvais servis dans des coupes à cocktail en plastique !!!
et le top . on devait quitté l'hôtel à 15h à midi on est allé au bar pour boire un coca et un fanta : on nous a dit que le all inclusive finissait à 12h donc on devait payer nos boissons ou se contenter des boissons à notre repas de midi . charitable !
sinon l'ile est trés belle beaucoup de belle ballade . chez natour le guide stephen est trés passionnant. on serait tenté de retourner à l'isla de la palma mais surtout pas dans cet hotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel by Melia, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Chers clients Virginie A,
Nous comprenons et regrettons profondément votre insatisfaction à l'égard de certains de ces services, mais nous pouvons vous assurer que nous allons considérer votre évaluation et d'étudier soigneusement chacun des services ci-dessus afin de prendre des mesures correctives afin de nous aider à fournir un meilleur service.

Avis publié : 27 juillet 2013

Cet hôtel est tout simplement juste une blague il ne merite pas ses 4 etoiles. NIVEAU PRESTATION pas grand chose a dire, clientèle allemande donc tout pour eux, la all inclusive est casi bidon dufait que les cocktails sont payants comme la plupart des boissons proposé par l'hôtel. De plus cet hôtel aurait besoin d'un bon ravalement les exterieurs sont pourri, le menage des chambre une cata. Quand a la nourriture c' est pas le grand luxe vous manger des pates et des patates matin, midi, soir sans comter lesnombreux cheveux retrouver dans les plats proposés de plus ils sont froid. Quand aux piscines elles sont sale si vous voulez vous chopper une mycose faite le grand plongeons quand aux transats de la piscine ils sont crades et complètement déglingué et pourri.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel by Melia, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher Yentle S,
Nous regrettons profondément que nous avons causé une impression négative. Il est dommage que nous ne pouvions pas commenter personnellement lors de votre séjour à essayer d'être une expérience plus positive.

Avis publié : 24 juillet 2013

A l'arrivée, hôtel fantome ! plongée dans le noir, économie d'électricité?? Donc ambiance glauque ! Sinon les chambres sont tout à fait correctes, SDB et petite terrasse vue sur la mer assez sympa.

1er repas : la DECEPTION ! Un choix finalement assez limité lorsqu'on remarque des plats très secs, datant de plusieurs jours (du riz qui croustille, idem pour les pâtes...) donc cela n'inspire pas confiance lorsqu'il s'agit de manger du poisson, ou l'unique fois ou nous avons eu des crevettes ! Et TOUS les jours pendant 7 jours : exactement les mêmes plats !!!
Le pompom : All inclusive n'est pas ! On s'imaginait manger des glaces à tout heure, et ben non, la seule glace gratuite est un petit pot miko, appelé Frigo la bas (pendant 7 jours la même chose ça écoeure !)
Les cocktails : 2 gratuits sur 4 sinon faut payer !! smoothies payant !

2 miniscules piscines pour un hôtel de 5 étages et quasiment 600 chambres...heureusement qu'il était vide (bizarre pour un mois de juillet nan?).

Heureusement la plage est à côté et la ville aussi.

Excursion : pas mal de belles choses à faire, la balade en mer pour voir les dauphins et baleines, la randonnée Les sources, allée voir les piscines naturelles.... Un guide génial : Steve !

Conclusion : Ne vaut absolument pas ces 4 étoiles !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel by Melia, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Chers clients Leslie:

Nous voulons d'abord vous remercier d'avoir choisi Sol La Palma pour profiter de vos vacances et nous vous remercions de partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.

Avis publié : 22 juillet 2013

Très déçue par l'hôtel sol la palma qui ne mérite pas du tout ses 4 étoiles ! La formule all inclusive n'inclut finalement pas grand chose, toutes les consommations sont notées sur une feuilles que l'on doit signer à chaque fin de repas ce qui est assez désagréable. Les repas : quasiment la même chose tous les jours voir les mêmes plats réchauffés, il n'y a pas non plus beaucoup de desserts ni de fruits et si vous voulez une glace en fin de repas ou dans la journée vous aurez juste le droit au petit pot vanille fraise ou chocolat comme à la cantine sinon il faut payer, seul le petit déjeuner était bon. Si vous partez en excursion c'est à vous d'aller au supermarché car le pique-nique n'est pas fourni. Pas d'animations ni de musique à la plage et à la piscine. Seulement deux petites piscines pour ce grand hôtel, la wifi est payante et même la personne de thalasso n1 qui nous a proposé les excursions était désagréable et très peu disponible. Heureusement l'île est très jolie, pleins de choses à visiter, le personnel est sympathique et l'hôtel est très bien situé ce qui nous a permis malgré tout de passer un bon séjour.

• Séjour en : juillet 2013

Chers clients Loolie91:

Nous remercions grandement le temps et le dévouement investis pour nous faire parvenir vos commentaires, dans lesquels nous avons réitéré son opinion sur nos services, comme les commentaires de nos clients sont pour nous une source et un outil d'amélioration continue et le soutien de nos efforts pour répondre aux attentes des nos clients.

Nous comprenons et regrettons profondément votre insatisfaction à l'égard de certains services, en particulier le déjeuner de service alimentaire dans la formule tout compris, et aussi pour le traitement au spa, mais nous pouvons vous assurer que nous allons considérer votre évaluation et d'étudier soigneusement chacun des les services précités afin d'effectuer des mesures correctives pour nous aider à fournir un meilleur service.

De même apprécierions vos bonnes comnetarios sur le personnel sympathique, l'emplacement de l'hôtel et la façon dont elle est jolie de l'île de La Palma.

En espérant que ce qui s'est passé n'a pas d'influence défavorable sur l'avenir lors de la réservation à l'un des plus de 350 Melias Hotels International dans 30 pays et nous sommes confiants que nous pouvons continuer à compter sur leur fidélité en tant que client de notre société, nous profitons de cette occasion pour vous saluer sincèrement.