Sol La Palma Hotel by Melia
Lancelot Hotel(Arrecife)
68 $US
65 $US
  • Piscine
Hotel Diamar(Arrecife)(Bonne affaire !)
55 $US
70 $US
HotelsClick
1 164 résultats
Avis publié : 19 août 2013

Arrivé a l'hôtel bien une heure d'attente avant de passer afin de récupérer les clés avec ensuite 15 minutes pour manger.. On peux dire que l'accueil commence bien. Lendemain rendez vous avec notre " Guide " des excursions de l'île, Virginie qui a su nous guidé de manière peu aimable. Chaque excursions se trouvent entre 40-55 euros alors il faut vraiment prévoir un budget afin de profité de l'île. Le spa est fermé tellement souvent qu'il est impossible de prendre un rendez vous dans la semaine de notre arrivé. Le déjeuner n'était pas vraiment copieux, contrairement au dîner presque irréprochable. Les animations tout au long de la semaine n'était pas vraiment a la hauteur d'un 4 étoiles. Les chambres étaient vraiment très bien entretenue avec des lits très large. Une vue splendide. L’hôtel est a 10 minutes de la mer et d'une petite ville assez sympa. Nous gardons, tout de même un très bon souvenirs de ces vacances en amoureux, avec de belles rencontres et de beaux apéros.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel by Melia, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Cher client Les Choux-A-et-L:

Nous voulons d'abord vous remercier d'avoir choisi Sol La Palma pour profiter de vos vacances, et surtout de partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.
C'est toujours un plaisir pour toute l'équipe pour recevoir des commentaires positifs et négatifs sur notre travail, puisque les commentaires de nos clients sont pour nous une source et un outil d'amélioration continue.
Vos commentaires seront partagés avec l'ensemble du personnel pour nous aider à poursuivre que l'hospitalité et de l'expertise pour garder nos clients des vacances bien méritées.
Nous espérons que vous revenez vite nous rendre visite et avoir la possibilité de profiter des journées inoubliables à nouveau parmi nous, au Meliá Hotels International confiance sa fidélité en tant que client, et n'hésitez pas à nous contacter pour vos réservations futures.

Cordialement, et merci beaucoup pour vos aimables commentaires.

Afredo Capote

Avis publié : 16 août 2013

Très bon hôtel à deux pas de la plage et de la petite ville
- 2 piscines pour satisfaire tout le monde jamais trop encombré beaucoup de transats
-pour les repas large choix pour le petit déjeuner , le déjeuner un peu juste et le dîner parfait il y a de quoi satisfaire tout le monde il y en a pour tous les goûts
-les chambres sont propres les lits sont corrects rien à dire
-manque un peu d'activité pour les adultes
-l'hôtel propose pas mal d'excursion pour visiter l'île mais pour cela prévoir tout de même un bon budget

-seul petit problème la barrière de la langue aucun employés ne parlent le français mais il est simple de se faire comprendre.
-si vous n'avez pas le permis prévoir des sorties en bus ou en taxi

Je vous conseil cet hôtel pour partir en couple entre amis ou en famille .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel by Melia, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher Alexb77420,

C'est toujours un plaisir pour toute l'équipe pour recevoir ces commentaires positifs sur notre travail. Vos commentaires seront partagés avec l'ensemble du personnel pour nous aider à poursuivre que l'hospitalité et de l'expertise.

Cordialement, et merci beaucoup pour vos aimables commentaires.

Afredo Capote

Avis publié : 8 août 2013

arrivé le 4 août, après un voyage fatiguant (avion plus autocar) attendez vous à plus d'une heure debout pour l'engegistrement qui se fait tres lentement, les gens sont exténués, ils ont faim et le restaurant ferme bientôt... Tres mauvaise première impression de l'hôtel.... Ensuite ce mauvais moment oublié... L'hôtel reste pas mal, sautf l'accueil des serveurs au restaurant parfois un peu glacial...

• Séjour en : août 2013
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel by Melia, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Francetouriste:

Nous voulons d'abord vous remercier d'avoir choisi Sol La Palma pour profiter de vos vacances et surtout de partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.
Nous comprenons et regrettons profondément votre insatisfaction à l'arrivée de l'hôtel après un long voyage, mais nous pouvons vous assurer que nous allons considérer votre évaluation et nous étudions attentivement chacun des services ci-dessus afin de prendre des mesures correctives qui nous aident à offrir toujours un meilleur service.

Nous espérons que ce qui s'est passé n'a pas d'influence défavorable lors de futures réservations à l'un des Meliá Hotels International et nous sommes confiants que nous pouvons continuer à compter sur leur fidélité en tant que client de notre société, profitant de l'occasion pour Cordialement.

Avis publié : 29 juillet 2013

nous avons passé une semaine dans cet hotel. il est bien situé . la plage à côté de l'hotel est belle bien agencée avec douches . les chambres sont propres et donnant toutes sur la mer.
mais la nourriture et le soi disant all inclusive : l'horreur!!
tous les jours les mêmes plats rechauffés d'un jour à l'autre de surcroit . vous avez des legumes rapés , demain vous les aurez encore puis vous les retrouverez dans une espèce de nems vegetarienne et puis 2 jours aprés vous aurez encore cette nem X fois rechauffés sans gout. le bacon du petit dej vous le retrouverez recuit insipide sur les pizzas ; les pates rechauffées du jour au lendemain puis qui termine en salade. le poisson inexistant ! pourtant on est à côté de l'eau : une fois du thon surgelé retrouvé le lendemain rechauffé puis en salade le surlendemain. le all inclusive mais vous êtes constamment en train de signer des tickets.
les cocktails : 3 non payants les autres payants mais aussi mauvais servis dans des coupes à cocktail en plastique !!!
et le top . on devait quitté l'hôtel à 15h à midi on est allé au bar pour boire un coca et un fanta : on nous a dit que le all inclusive finissait à 12h donc on devait payer nos boissons ou se contenter des boissons à notre repas de midi . charitable !
sinon l'ile est trés belle beaucoup de belle ballade . chez natour le guide stephen est trés passionnant. on serait tenté de retourner à l'isla de la palma mais surtout pas dans cet hotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel by Melia, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Chers clients Virginie A,
Nous comprenons et regrettons profondément votre insatisfaction à l'égard de certains de ces services, mais nous pouvons vous assurer que nous allons considérer votre évaluation et d'étudier soigneusement chacun des services ci-dessus afin de prendre des mesures correctives afin de nous aider à fournir un meilleur service.

Avis publié : 27 juillet 2013

Cet hôtel est tout simplement juste une blague il ne merite pas ses 4 etoiles. NIVEAU PRESTATION pas grand chose a dire, clientèle allemande donc tout pour eux, la all inclusive est casi bidon dufait que les cocktails sont payants comme la plupart des boissons proposé par l'hôtel. De plus cet hôtel aurait besoin d'un bon ravalement les exterieurs sont pourri, le menage des chambre une cata. Quand a la nourriture c' est pas le grand luxe vous manger des pates et des patates matin, midi, soir sans comter lesnombreux cheveux retrouver dans les plats proposés de plus ils sont froid. Quand aux piscines elles sont sale si vous voulez vous chopper une mycose faite le grand plongeons quand aux transats de la piscine ils sont crades et complètement déglingué et pourri.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Alfredo C, Gerente de Sol La Palma Hotel by Melia, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher Yentle S,
Nous regrettons profondément que nous avons causé une impression négative. Il est dommage que nous ne pouvions pas commenter personnellement lors de votre séjour à essayer d'être une expérience plus positive.