“repere de pikpoket” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner
gouvernes
“repere de pikpoket”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

bonjour,nous,nous sommes aretté, a un restaurant qui fait l'angle d'une rue,avec un escalier, donnant sur une terasse,mon mari a commandé une viande et moi une paélla,ma paélla etais sans safran, les moules vide et pareil,pour les coques!tres fade!le sevice etais lent.. ensuite il est arivé,une equipe ,d'etranger, il ons consonmé, du vin au comptoir, le patron etais plus au bar qu'avec, le service! en suite au moment de l'adition le patron etais, ivre et desagreable ensuite au moment de payer plus de billets ?? plutot un endroit ,d'ivrogne que de restaurant!! le restaurant le donquijotte a puerto naos

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles