“Calme et reposant”
Salita De Estar
Cascada - Piscina
Cascada - Piscina Nº2
Piscina
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

PMalera
Remaufens, Suisse
“Calme et reposant”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Pas aussi lumineux que sur les photos, mais très spacieux et bien équipé.
Par contre pas de wifi dans l'appartement, il faut sortir et faire le tour de la maison pour avoir du signal, faible qualité de connexion (45 minutes pour uploader un film de 15 secondes).
La personne de contact (Estefania) est très sympathique et parle très bien anglais.
La piscine est parfaite et très bien entretenue.
L'accès est pas évident, perdu dans les hauteur de Icod, il faut un GPS.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme et la piscine
Le moins apprécié: le wifi très mauvais
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
29 juil. 2016
Bonsoir,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et pour le chocolat, ils nous ont laissés, nous avons adoré!

Je suis heureux que vous avez aimé la piscine et le traitement, la vérité, ils étaient très gentils et nous aimerions les revoir!

Je suis désolé pour le WIFI est que si nous fixons les choses comme d'habitude.

Sur le chemin pour atteindre la ferme est toujours bon d'avoir un hehe GPS en discuter aussi qui sont en elle pour mettre plus d'affiches ainsi que ceux de "Wind Cave", qui est à 200 m de nous, donc nous toujours dire notre invités segir vous indiquent le "vent Cave".

Merci beaucoup encore une fois,

Avec nos meilleures salutations,

Estefania Diaz
Maisons de Marengo.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer