“Très bel hotel”

Apartamentos Estrella del Norte
Avis publié : 22 novembre 2013

Accueil très chaleureux à n'importe quel heure !
Hôtel très propre, tel que sur la description, dans un endroit tranquille.
Nous avions un appartement avec vue sur la mer (magnifique).
Le seul point négatif est que sans véhicule c'est un peu compliqué car l’hôtel est dans les hauteurs de la ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans un appartement de cette résidence (au 1er étage).
L'appartement était spacieux, bien aménagé et très propre. Par contre, peu lumineux, et même pas du tout pour la chambre dont la fenêtre donne sur un patio interieur sans lumière. Mais du coup, on dort très bien et la chambre est très calme. Le salon et le balcon avaient une vue mer, mais donnaient aussi sur une route assez fréquentée. Mais la gène n'est pas non plus énorme.
Le wifi fonctionnait plus ou moins sur le balcon et mieux dans la chambre, mais pas dans le salon. Par contre, cela marchait très bien dans le patio (bref les parties communes).
Il y a une TV écran plat avec une dizaine de chaines environ (et quelques radios), chaine espagnoles exclusivement.
A l'étage de la résidence, il y a un toit terrasse avec un jaccuzzi assez grand (par contre, pas de piscine).
La résidence est localisée dans le haut de Icod, et il n'y a aucun supermarché accessible à pied (voiture nécessaire). A l'accueil de la résidence, il y a la possibilité d'acheter le strict nécessaire (un peu d'alimentation et produits ménagers) à des prix corrects.
Il y a un restaurant ("Los faroles") en bas de la résidence (qui sert aussi les petits déjeuners etc. si vous prenez cette formule).
Pour la voiture, on peut stationner très facilement (parking).
Dernier point important : on a super apprécié l'accueil et le service. Toutes les personnes que nous avons rencontré étaient très souriantes et serviables.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

- Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, très chaleureux, même à 3h du matin...mais également l'ensemble des prestations, nous avions l'appartement avec 2 chambres, (avec une vue superbe sur la côte mais aussi sur le volcan) et la restauration sur place ou livrée à l'appartement nous a beaucoup plus et jamais lassée car très variée et de qualité.
Le service est également complet, nous avons profité des conseils (en plus en français)de la réceptionniste qui nous a réservé des activités par téléphone, très pratique.
Bref nous sommes très satisfaits et prêts à revenir dans cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

adresse à recommander, l'appartement est très bien, tout y est, service et literie aussi. la terrasse est magnifique, avec superbe vue sur la mer. le rapport qualité-prix est très correct, nous sommes parties à 3 pour une semaine pour 300 euros. Il est situé non loin de la mer et du Teide, mais il faut une voiture. Le restaurant adjacent vaut le détour aussi. A proximité il y a un petit supermarché pour cuisiner sur place aussi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2013

Tout d'abord, nous avons eu quelques difficultés à trouver l'hôtel, situé sur les hauteurs à Candelaria. arrivée de nuit. Le réceptionniste nous a tout d'abord attribué une chambre à un lit alors que j'avais spécifié une chambre à 2 lits- au CALME. On nous a finalement attribué une chambre à 2 lits, située au 1er étage, juste sur l'entrée de l'hôtel et avec vue sur l'immeuble d'en face.
A notre grande surprise, on nous a demandé de payer en espèces de préférence; il en a été de même pour le menu de Réveillon (affiché à 30 euros et auxquels nous avons dû rajouter 4 euros de taxes....).
Dernière surprise for désagréable, eau froide le matin à la douche (dès 9h.30...). Le SPA lui aussi n'était vraiment pas chaud...
L'hôtel semble visiblement vouloir faire des économies substancielles sur le dos de ses clients!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2012

Nous avons séjourné en amoureux pendant une semaine à l'hôtel Estrella Del Norte en juillet 2012. L'hôtel est charmant, propre et bien situé pour visiter l'île de Tenerife. Personnel très à l'écoute. A l'arrivée on nous avait donnée un appartement où la fenêtre de la chambre donnait sur le couloir, comme cela ne nous plaisait pas, la personne tout à fait charmante qui s'occupait de nous a donné un autre appartement qui nous a beaucoup plus. On mangeait au restaurant de l'hôtel presque tous les soirs car la nourriture y est excellent et servie généreusement avec un prix très attractif. Par contre je vous déconseille le petit déjeuner qui est typiquement anglais (charcuterie, fruits, pain) et non pas de croissant ! Mais c'est dur de trouver des croissant dans les îles canaries ou alors ils ne valent pas ceux en France. pour finir séjour tres agréable à l'hôtel Estrella del Norte.

Ps : oui pas de chaînes tv française mais cela ne nous a pas du tout manqué, nous ne somme pas aller à Tenerfie pour regarder la tv, il y avait beaucoup mieux à faire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Dans cet appart avec cuisine soit-disant équipée, vous avez finalement ni four ni micro-ondes.
Des foumis dans la salle de bains et la chambre.
Le signal wi-fi est très faible, impossible d'aller dans le salon avec l'ordinateur car le signal disparait, il faut rester collé à la fenêtre de la chambre pour avoir une malheureuse barre.

L'hotel est tout en haut d'une pente à au moins 45 degrés, difficile à faire à pieds, hotel isolé, obligés de prendre la voiture à chaque fois.

Télé avec au moins 100 chaines mais ne vous fatiguez pas à chercher, pas une seule est en français...

Tout est payant ici, on a demandé à la réception si on pouvait imprimer nos cartes d'embarquement pour nos vols avec leur imprimante et ils nous ont fait payer 0,50 euros pour chaque feuille, rien de gratuit dans cet hotel, tout se paye !

Pour finir, nous avons décidé de partir plus tot de cet hotel et ils ont refusé de nous rembourser les nuits que nous ne consommerons finalement pas...

voilà, que de regrets d'avoir réservé dans cet hôtel...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
noemia78, Director General de Apartamentos Estrella del Norte, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

De North Star Apartments tiens à préciser que ces clients rembourser le montant de 70 €, correspondant aux deux nuits supplémentaires demandés avant l'arrivée. Votre réservation initiale était de 7 nuits, le prix spécial pour un séjour minimum d'une semaine à partir de 35 € / jour (prix de l'offre, non remboursable). Si les clients décident de quitter plus tôt que prévu, il est de votre propre décision, de connaître les conditions dans lesquelles le contrat est exécuté pendant la nuit.
Micro-ondes disponibles sur demande. S'ils en avaient besoin, ils auraient pu communiquer et volontiers aurait fourni un.
Le signal wi-fi au deuxième étage et a accueilli ces clients, est libre.
L'emplacement des appartements est clairement spécifié dans toutes nos publicités.
La télévision par satellite (également un service gratuit), des centaines de chaînes étrangères, y compris les chaînes françaises, se trouvent uniquement avec la télécommande. Dans tous les cas, les vacances ne sont pas destinés seulement à regarder la télévision, à notre humble avis, si nous nous efforçons d'assumer les coûts de ce service gratuit que nous offrons. Téléviseurs LED Full HD récemment eu à écran plat pour le plaisir de nos clients.
Le service d'impression coûte 50 centimes par page, prix raisonnable, vu le prix des consommables (toner, papier, maintenance de l'imprimante, utilisation de l'ordinateur, etc), et le temps consacré par le personnel de ce service. Nous demandons à ces clients de nous fournir les coordonnées de votre revendeur de consommables pour les rendre libres prochaine commande.
Alors que dans North Star, tous nos clients bénéficient gratuitement de ménage quotidien, dans de nombreux autres appartements ne sont pas inclus.
Nous espérons que cette réponse sera de les aider, n'hésitez pas à nous contacter directement tous les doutes.

Nous apprécions ce mode d'expression, mais nous aimerions indiquer en outre toute questions ou suggestions sur le site.
Nous nous efforçons chaque jour de faire tous nos clients un séjour aussi agréable que possible.

Noemi Perez

Voir également ces hébergements à Icod de los Vinos ou ses environs
À 34,7 km
La Quinta Park Suites
N° 1 sur 1 à Santa Ursula
À 46,9 km
Occidental Santa Cruz Contemporaneo
Occidental Santa Cruz Contempora...
N° 5 sur 17 à Santa Cruz de Tenerife

Vous connaissez Apartamentos Estrella del Norte ?

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Estrella del Norte

Adresse: Carretera Amparo 75, 38430 Icod de los Vinos, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Icod de los Vinos
N° 2 sur 15 Hébergements spécialisés à Icod de los Vinos
Catégorie de prix : 31€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Estrella del Norte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Estrella del Norte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Estrella Del Norte Icod De Los Vinos, Ténérife
Apartamentos Estrella Del Norte Hotel Icod De Los Vinos