“Toujours parfait!” 5 5 étoiles

Hostellerie du Chateau de La Pomarede
Castelnaudary, Languedoc-Roussillon, France
“Toujours parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Tout y est! Le lieu, la salle, le service, et dans l'assiette....
Je dois avouer que j'y vais depuis plusieurs années... Et c'est toujours la surprise! C'est un chef qui se renouvelle sans cesse! Le midi, ou les prix sont, très, très accessibles, un maximum de créativité!!! Et le soir, un très grand moment assuré!
La terrasse coté nord, est une mervéille. Elle est rarement ouverte, car beaucoup de conditions doivent êtres réunies... Pas trop frais, pas de vent, et là c'est rare... Mais si vous y avez accés! Un grand moment assuré!!! on se retrouve à la cîme des arbres! Magique.
Ps, la plateau de fromage est au top, et la "roulotte" à mignardise....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
gérald g, Propriétaire de Hostellerie du Chateau de La Pomarede, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour, notre cuisine et les produits proposés. Sachez que la direction de l'hostellerie de la Pomarède ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Voyage solo
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Réservation faite, nous arrivons dans ce petit village, j'insiste sur le "petit", une grande porte , une place, la poste et... l'hôtel.
Endroit coupé du temps, du bruit. L'entrée est classique et coupe avec l'intérieur plutôt design.
Nous avons diner et dormis à l'annexe de l'hôtel. Les chambres sont un peu plus bas (on nous a conduit en golfette jusqu'à nos chambres) Nous avons profité de la piscine, de la vue et des chambres. Le repas fut lui aussi une véritable réussite. Nous avons pris le menu tapas à 139 euros avec accords mets/vins.
Chaque plat était un délice, mon mari rechigna seulement sur un plat. L'accords mets/vins fut bien amené par le sommelier qui fut courtois, souriant et de bons conseils tout au long du repas.
En définitive super moment passé, cher mais certaines choses pour nous se payent, nous y retournerons dès que possible. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
gérald g, Propriétaire de Hostellerie du Chateau de La Pomarede, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher Madame,

moselle est
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel joliment situé et qui a du cachet. Soirée très décevante en revanche au restaurant: à notre arrivée, le chef nous a dévisagés comme si lui paraissions suspects. Après cet accueil glacial, le personnel a virevolté dans la salle ( parquet bruyant), agitation inversement proportionnelle au contenu de l'assiette. Une entrée au thon où l'on cherchait vainement le thon, une formule "mets et vins" ...où l'on cherchait tout aussi vainement les vins, servis au compte-goutte et des plus modestes . Une remarque désobligeante à notre ami qui n'avait pas fini sa viande. Le personnel présentant les plats d'une voix inaudible et sans articuler Bref, beaucoup de prétention, des tarifs élevés et le regret d'avoir choisi ce restaurant qui ne méritait pas son étoile ce soir-là.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Pomarède

Saint-Germain-des-Prés, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

On dit souvent que si nous devions mourir demain, on ferait telle ou telle chose.
Alors ne loupez pas cette adresse!!
Le restaurant gastronomique est sensationnel , fait de recherche ,de plaisir des yeux et des papilles .
Un service remarquable, de la courtoisie .
Vraiment du très lourd!!

• Séjour du juillet 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Rien à dire sur la qualité et la finesse de la carte proposée, ni du professionnalisme du personnel en salle. En revanche, l accueil des propriétaires froid voire suffisant est à déplorer.Leur attitude envers la clientèle n est pas en adéquation avec les valeurs qu'ils prônent.Toujours très décevants sur ce point(2eme séjour).

• Séjour du septembre 2012
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre cuisine et les produits proposés.
Nous sommes cependant désolés de voir que certains points ont pu vous décevoir. Nous souhaitons pourtant proposer pour chacun de nos clients une expérience unique et inoubliable.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Etant de la région,je connaissais la très bonne réputation du restaurant que j'ai voulu vérifier par moi même.
Je n'ai pas été déçu, bien au contraire !
Tout d'abord l'accueil et le service sont de qualité; le personnel est souriant, simple tout en étant professionnel.
On se sent à l'aise immédiatement.
Ensuite, le cadre : la salle de restaurant est spacieuse et décorée avec raffinement.
Sièges confortable et très belle vaisselle.
Enfin, le repas : digne de son étoile au Guide Michelin.
Une très légère déception pour l'entrée que j'avais pris mais tout le reste était excellent avec une mention particulière pour le dessert : une oeuvre d'art dans l'assiète doublé d'un délice pour les papilles.
Les petits bonus très appréciables dans ce genre d'endroit : le plateau de fromage et le charriot de confiserie.
Bref, un très bon moment à renouveler.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
gérald g, Propriétaire de Hostellerie du Chateau de La Pomarede, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous sommes venus nous reposer dans cette sublime région (Le Lauraguais) et l'Hostellerie de la Pomarede a éte un Oasis pour nous. L'accueil et le service sont décontractés mais ultra profésssionnels. Quel Plaisir!!!. Les conseils ont été comme les cuissons, justes, précis, parfaits!. Un véritable voyage dans les saveurs et les arômes!. Un restaurant et un hôtel ou on se sent bien, comme à la maison, sans esbroufe!. Nous le recommandons sans hésitations!. Nous espérons pour cette jeune équipe, passionnée et dynamique d'être récompensé d'une ** au michelin. Ils le méritent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
gérald g, Propriétaire de Hostellerie du Chateau de La Pomarede, a répondu à cet avis, 21 juin 2012

Voir également ces hébergements à La Pomarède ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 3 sur 6 à Castelnaudary
Hotellerie Du Lac
Hotellerie Du Lac
N° 1 sur 5 à Revel

Vous connaissez Hostellerie du Chateau de La Pomarede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau de La Pomarede

Établissement : Hostellerie du Chateau de La Pomarede
Adresse: Chateau de la Pomarede, 11400 La Pomarède, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > La Pomarède
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Pomarède
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Chateau de La Pomarede 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau de La Pomarede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Chateau De La Pomarede
Hostellerie Du Chateau De La Pomarede La Pomarède, Aude