“excellent week end .” 5 5 étoiles

Hostellerie du Chateau de La Pomarede
Rochefort du Gard, France
“excellent week end .”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

ce fut un superbe cadeau de la saint valentin . Un endroit magnifique , la chambre contemporaine ,spacieuse ,une vue sur la campagne de Pomarede . Le restaurant gastro , une cuisine très raffinée , prendre le menu accord et vin vous ne serrer pas déçu . Un chariot de fromages et desserts ,que l'on oubli pas .Le top . Je remercie mon époux pour ce merveilleux cadeau !

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres se valent , vu le standing .
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un week-end exceptionnel! Site magnifique et tranquille. Notre chambre au Presbytère au look contemporain, était très confortable et douillette. Gérald Garcia, un Chef aux grands talents, plein de générosité tant dans l'assiette qu'humainement, nous a régalé. Une équipe à l'image de leur "Maître", rien à dire sinon BRAVO! Vraiment ravis, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Presbytère ou Chateau, choisir sa chambre en fonction de ses goûts (contemporain ou classique "...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un séjour inoubliable! Les chambres du presbytère sont superbes, salle de bain avec baignoire italienne très belle. Petit déjeuner très bon.
Prestation excellente , service de qualité et prestation au top !
Quant au restaurant rien à dire .... Délicieux! A recommander et a refaire

• Séjour du juillet 2013
venelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous ne sommes jamais déçus dans ce chateau superbement entretenu et décoré(suite des comtes de tlse) ,y compris le presbytère.. La restauration reste excellente avec un panel de prix varié,; saveurs fines et bons vins sont au rdv, plus l'humour et la répartie des jeunes serveurs appliqués ... Que demander de mieux??? Nous reviendrons .. Comme d'habitude!!

• Séjour du septembre 2013
Offranville France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Superbe endroit, un hôtel dans un château, avec restaurant et un mas à coté. j'y suis resté une nuit en formule étape. les chambres au mas sont magnifiques et toutes différentes. la restauration du soir se fait dans une salle du château et alors le top, le petit déjeuné du matin est copieux et raffiné. Un peu difficile à trouver, mais ça vaut le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
gérald g, Propriétaire de Hostellerie du Chateau de La Pomarede, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour, notre cuisine et les produits proposés. Sachez que la direction de l'hostellerie de la Pomarède ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très bel hôtel, nous avons dormi dans l'une des chambres du presbytère récemment aménagé, et ce fut un régal, une chambre magnifiquement décorée, très agréable, spacieuse, intime, petit déjeuner de choix servi dans un panier en osier dans la chambre.... vraiment très très bien!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Montélimar
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Invitée pour une déjeuner le dimanche nous avons décidé d y passer notre soirée du samedi et quel moment agréable , dîner sur la terrasse c est charmant , service jeune , et professionnel merci a Adrien et son équipe , le dîner superbe très bonne table , un mélange de plats assez classiques avec une originalité très intéressante !!!!! Ensuite direction la suite au premier étage ici pareil un mélange d ancien on est dans un château avec une déco moderne très réussie!!!!! Literie digne d un grand hotel, chant des oiseaux au réveil ,le petit déjeuner est dans la même ambiance , quand au déjeuner du dimanche j y pense éncore bravo au chef monsieur Garcia!!!!!!! Nous avons profité de l espace piscine bref nous avons que d'une chose c est y revenir pour passer y un plus de temps !!! N hésitez plus!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Voir également ces hébergements à La Pomarède ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 1 sur 1 à Saint-Affrique-les-Montagnes
Hotel du Canal
Hotel du Canal
N° 3 sur 6 à Castelnaudary

Vous connaissez Hostellerie du Chateau de La Pomarede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau de La Pomarede

Établissement : Hostellerie du Chateau de La Pomarede
Adresse: Chateau de la Pomarede, 11400 La Pomarède, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > La Pomarède
N° 1 sur 1 Hôtels à La Pomarède
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Chateau de La Pomarede 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau de La Pomarede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Chateau De La Pomarede
Hostellerie Du Chateau De La Pomarede La Pomarède, Aude