“Villa parfaite pour plusieurs personnes”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Salon Cuisine
Salle d'eau 2
Salle d'eau 2
Chambre 4
Chambre 4
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Espagnol en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Charlène...
“Villa parfaite pour plusieurs personnes”
Avis écrit le 23 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés un agréable moment dans cette villa où les chambres sont décorées avec beaucoup de goûts, les lits sont ultra confortables... la cuisine et le salon sont tout équipés il ne manque de rien. Que de dire de la vue en se réveillant le matin et en prenant un petit dej au calme sur la petite terrasse. Que dire de cette magnifique piscine chauffée où après une longue journée on peut s'y détendre. Et enfin que dire de ce superbe accueil avec beaucoup de gentillesse, de conseils... Ne changez rien, si nous revenons à l'ile de la réunion nous reviendrons ici avec grand grand plaisir.
Un coin de paradis. Merci pour tout.
(Désolé de n'écrire l'avis que maintenant)

28 nov. 2018
Merci à tous, nous sommes ravis que vous vous soyez sentis comme chez vous... Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir lors d'un prochaine visite de notre ile!
Edouard A
“VALEUR SURE!!!!”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en mars 2018

Une superbe maison, de grands espaces, une famille très accueillante et toujours la si besoin.
Nous avons eu droit a du pain maison bien chaud pendant la tempête Fakir tout juste succulent!
L'endroit est tres bien situé par rapport aux volcan ,cascades,plages, et st pierre!
Endroit idéal pour les familles et nous avons accès a la piscine!
On reviendra!!!

09 mai 2018
Merci Aurélie, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu malgré le passage de Fakir ! Au plaisir de vous recevoir bientôt.
b0a36
Vatan, France
“Superbe villa”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Villa très agréable avec un joli jardin ainsi qu'une belle piscine . Proche de toutes activités. Nous étions 7 personnes ( amis) dans un appartement très convivial et spacieux .Les propriétaires sont à l'écoute de leurs hotes nous avons passé un agréable moment en leur compagnie lors d'un apéritif. Merci à vous . Benoit et Nathalie .

01 févr. 2018
Nous sommes contents que votre séjour vous ait plu malgré les caprices de la météo! Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour et peut-être le soleil sera-t-il au rendez-vous...
Merci en tout cas pour votre commentaire élogieux.
Pauline B
“Accueil parfait dans une villa charmante”
Avis écrit le 26 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Cette villa est idéale pour passer un séjour entre amis ou en famille. Le cadre extérieur est magnifiquement fleuri et un accès à la piscine ajoute un plus. L’interieur de la villa est très chaleureux et les hôtes bien accueillants. Nous avons passé un agréable séjour dans cet endroit plein de charme. Un grand merci à Isabelle et Henry pour leurs nombreux conseils et leur disponibilité.

01 févr. 2018
Merci Pauline, ça a été un plaisir de vous recevoir vous et vos amies. Nous sommes contents que votre séjour vous ait plu et vous remercions d'avoir renommandé la Kaz Héliconia à votre famille qui arrive prochainement.
A bientôt!
Jeanne L
“Très bon séjour”
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé 12 nuits chez Isabelle et Henry. Le logement est dans un quartier calme, propre, décoré avec beaucoup de goût. Il n'y manque rien ! Je recommande vivement ce logement. Isabelle et Henry sont tres à l'écoute et vous conseillerons pour vos sorties si besoins. Merci et à une prochaine fois.

18 janv. 2018
Merci à vous pour cet avis très sympathique... Nous sommes contents que votre séjour vous ait plu malgré une météo pas toujours au top...
Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Christian...
BOURGOGNE
“Superbe, fonctionnel, suréquipé et très bien situé”
Avis écrit le 24 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Isabelle et Henri sont des hôtes charmants, accueillants et disponibles. L’appartement situé à l’étage est agréable, très propre, lumineux et spacieux. Il est idéal pour plusieurs couples avec ses 4 chambres et ses deux salles de bain.
Rien ne manque, nous avons à notre disposition tous les produits de base, ce qui nous donne l’impression d’être reçus chez des amis. Isabelle et Henri sont aux petits soins pour nous et nous avons apprécié leurs gentilles attentions. Nous leur adressons ce message : ne changez rien, vous êtes formidables !
Nous recommanderons cette adresse à nos amis et nous reviendrons sans hésitation si nous revenons sur cette belle île.

26 nov. 2017
Merci beaucoup Christiane, c'était un vrai bonheur pour nous de recevoir votre famille et nous vous remercions pour vos compliments. Il est vrai que le confort de nos hôtes est notre priorité...
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir si les circonstances vous ramènent sur notre ile et nous espérons que votre séjour s'est bien terminé.
En réponse à votre suggestion, un grille-pain tout neuf a rejoint la cuisine!
71-Anny-
Chalon-sur-Saône, France
“Très belle villa”
Avis écrit le 23 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Accueil très chaleureux ! Les chambres sont superbes, décorées avec goût et raffinement. Le logement est bien équipé Il ne manque rien. Plein de petites attentions comme les mouchoirs papier à disposition dans les chambres. On a l’impression de séjourner chez des amis. Merci encore pour cet excellent accueil. Nous recommandons ce lieu.

26 nov. 2017
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre location vous ait plu et vous remercions pour ce commentaire élogieux.
C'était aussi un plaisir pour nous de recevoir des locataires aussi sympathiques.
Probablement à l'année prochaine!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer