“Villa spacieuse et confortable”

Avis sur Villa Rosana

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
4 chambres, 1 salle de bain, 9 couchages
Le Tampon, Arrondissement de Saint-Pierre

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 5 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Fearless4...
“Villa spacieuse et confortable”
Avis écrit le 18 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons séjourné à la villa Rosanna durant 2 semaines début novembre. Nous avons été accueillis chaleureusement dans cette superbe villa par des propriétaires qui ont été discrets et disponibles durant tout notre séjour . La villa est très fonctionnelle et agréable à vivre , propre et spacieuse.
Nous avons pleinement pu profiter de la piscine avec vue sur la mer, celle-ci étant chauffée.
La situation de la villa nous a permis de profiter d’une vue exceptionnelle sur St Pierre et sur la mer . De superbes couchers de soleil...
Adresse idéale pour des vacances entre mer et montagnes.

Date du séjour : novembre 2018
18 nov. 2018
Nous sommes contents que votre séjours Vous ai plu vous étiez super sympa. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous, Merci pour votre commentaire.
Cordialement Rosanna et Lilian.
Kév F
“Très agréable”
Avis écrit le 7 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Maison très agréable, spacieuse et propre,bien placée entre mer et montagne.
Propriétaires accueillants, gentils et prévenants.
A conseiller sans hésitation !!

Date du séjour : octobre 2018
13 janv. 2019
Merci pour votre commentaires ca été un très grand plaisir de vous recevoir .
Alma R
“Commentaire ”
Avis écrit le 18 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

cadre réconfortant et accueillant,des propriétaires avenants. Belle vue panoramique donnant sur saint Pierre et saint Louis.
Un endroit qui vous offre paissibilité et bien être grâce aux hôtes qui vous reçoivent avec sérieux et simplicité.

Date du séjour : octobre 2018
21 oct. 2018
Nous sommes contents que votre séjour vous ait plu vous étiez super sympa.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous
Cordialement rosanna.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer