“Un vrai paradis”

Fleur de vanille
Saint Denis Ile de la Réunion
“Un vrai paradis”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous sommes a mainte reprise dormi à Fleur de vanille c'est excellent toutes les chambres sont décorés magnifiquement j'ai adoré le bordeau, le coucher du soleil, la nature extra... un cadre agréable, les propriétaires sont tres sympa, le repas est excellent tout est fait maison, vous diner avec les proprietaires

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Provence
Avis écrit le 11 mars 2012

J'aurais mis "Bien" pour cette halte sympathique (le choix proposé est "moyen" ou "très bien".
Pause agréable, accueil sympathique, punch de bienvenue, bonne table d'hôtes, nous y avons très bien mangé,. Deux points négatifs. Le premier ne concerne que nous : nous avons trouvé la déco des appartements un peu trop chargée (nous préférons les espaces dégagés, fonctionnels) mais cela semble plaire à beaucoup de personnes qui trouvent cela romantique (Nicko85 trouve la chambre que nous avons occupée très mignonne),. Le deuxième point est la fontaine aux poissons, qui est très agréable à la vue, mais attire les moustiques (c'est le seul endroit de l'île où nous ayions eu à utiliser la bombe anti moustiques), mais il est vrai que nous étions au rez-de-chaussée. La piscine était froide alors que nous étions en été. L'étape est intéressante pour se rendre au volcan ou dans le Sud. Je confirme les précédents commentaires : l'endroit est très calme. Allez-y sans hésiter pour le côté "lune de miel".

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint Denis
Avis écrit le 27 décembre 2011

Chaque chambre a une déco bien elle. Ceux sont les propriétaires qui ont tout fait si j'ai bien compris.
Il n'y a pas beaucoup de chambres et du coup on est vraiment au calme. Nous avons eu la chambre "coucher de soleil" il me semble et elle a pas mal du tout, avec des couleurs chatoyantes.
Mais, nous avons eu l'occasion de visiter la toute nouvelle chambre "zen" et celle là, elle est vraiment magnifique. La prochaine fois, on la prendra.
Les proprio paraissent un peu froids à l'arrivée, mais ils se rattrapent après.
Le petit-déjeuner est copieux et la piscine est pas mal.
Un séjour "chez l'habitant" fort agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous sommes reste trois jours dans cette chambres d'hôtes en décembre 2010. Le .localisation est excellente pour visiter le sud de l'ile ainsi que le Piton de la Fournaise. La Chambre d'hôtes n'a rien d'exceptionnel mais c'est très très calme. Les hôtes sont accueillants, et il y a une piscine pour se détendre après une rude journée à explorer l'île. Du jardin il y a une belle vue sur le Piton des Neiges. Elle est située un peu en dehors de l'animation de Saint Pierre, mais d'un accès facile. Le petit déjeuner est simple, avec pain, croissants, confiture et des fruits. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Un soir nous avons participe à la table d'hôtes. Les personnes qui nous avaient recommandé le B & B avaient fait une éloge flatteuse de la table d'hôtes , mais nous avons été déçus. L''entrée était une 'salade exotique' du genre vite fait, pas cher contenant quelques miettes de saumon. Nous avons pu par ailleurs apprécier un carry poulet bien meilleur. Globalement, un bon endroit pour dormir, mais malheureusement nous ne recommandons pas de table d'hôtes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 11 à Le Tampon
Le Rosier
Le Rosier
N° 3 sur 11 à Le Tampon

Vous connaissez Fleur de vanille ?

Informations supplémentaires concernant Fleur de vanille

Établissement : Fleur de vanille
Adresse: 227C, Route Georges Pompidou, Le Tampon PK14 97430, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Le Tampon
N° 4 sur 11 Auberges/B&B à Le Tampon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleur de vanille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur De Vanille Ile De La Réunion/Le Tampon