“Restau pat jaune restau”

Le Cabaret Pat'jaune
Classé n° 6 sur 46 Restaurants à Le Tampon
Cuisines : Cajun & Créole
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Repas très local avec produits locaux mais rien de surprenant. L ensemble avec le spectacle fait de cette soirée un incontournable.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

Quel spectacle, quel comédie... entre musiques, rires et gastronomie Pat'jaune nous enivre. Cette soirée a été un grand moment partagé avec des amis.

Avis publié : 3 janvier 2018

Soirée inoubliable pour les z'oreilles que nous sommes.
Un spectacle à se tordre de rire, un repas à se lécher les babines mais ce qui est le plus agréable c'est la convivialité et la proximité des artistes.
Chapeau les amis, à quand un spectacle en métropole, sinon on reviendra.
A ne surtout pas manquer lors d'un voyage à la Réunion.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Soirée inoubliable passée entre amis dans ce cabaret. La convivialité est de rigueur. Le dîner était très bon. Dégustation de plusieurs carry à tomber et tout ça dans la bonne humeur.

Avis publié : 13 août 2017

Comme toujours les spectacles avec les "Pat'Jaune" sont des plus agréables. Nos enfants métros ont été agréablement surpris de l'ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Le Cabaret Pat'jaune ont aussi consulté

La Plaine des Cafres, Arrondissement de Saint-Pierre

Le Tampon, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Cabaret Pat'jaune ?