“Villa très confortable, hôtesse chaleureuse et...”
VILLA AMARYLLIS
LE TAMPON ILE DE LA REUNION
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
VILLA AMARYLLIS
LE TAMPON ILE DE LA REUNION
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Pierre G
“Villa très confortable, hôtesse chaleureuse et attentive”
Avis écrit le 9 juin 2016 Séjour en mai 2016

Située au dessus de la ligne des 600 m, la villa Amaryllis est au calme, et bénéficie d'une très belle vue sur St Pierre et la cote Ouest. Très bien meublée , avec beaucoup d’espace, et un équipement particulièrement riche, la maison est d'une propreté méticuleuse. Mirette et Paul Bègue sont des hôtes charmants et prévenants. Mirette est une fine cuisinière ce qui ne gâche rien. La piscine chauffée ( 29°) est très agréable après une journée de marche. la situation de la Villa permet d’accéder aux différents sites touristiques de l’île sans trop d'embouteillage. Une location à recommander sans réserve pour ceux qui veulent découvrir la Réunion.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: très bien pour tout
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Nadia K
“Excellent séjour”
Avis écrit le 19 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Très bien reçu par mirette et paul leur maison et très agréable ( hygiène irréprochable)est confortable certes un peu sur les hauteurs du tampon du coup très bien si comme nous vous rechercher la tranquillité et la fraîcheur,,mirette et paul cuisine très bien ils sont adorables et d'une grande gentillesse trois semaines formidable super piscine chauffée après les rendonnees très agréable d'y prendre un bain,,,,,je recommande vivement cette villa

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer