“Super appartement.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Phil41120
Loir-et-Cher, France
“Super appartement.”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en avril 2017

Un parking pout la voiture, un petit jardin avec piscine, petite terrasse pour prendre le café, une cuisine salon, salle de bain et une chambre. Un endroit tranquille, bien situé pour les randonnées et de la plage. Les commerçants sont à proximités. Et un propriétaire très sympa.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 mai 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a fait un grand plaisir et si vous prévoyez "dans les prochaines années" un prochain voyage à la Réunion nous serons heureux de vous recevoir. Nous vous souhaitons bonne continuation de votre séjour sur notre belle Ile. Bernard et Sylvie Chevalier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer