“belle décoration”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anne V
Province de Liège, Belgique
“belle décoration”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons été heureux de passer quelques jours dans cette case bien située pour parcourir l'ile. Endroit calme (à part le chant du coq). La propriétaire est très discrète et fort gentille. Elle a partagé avec nous le premier soir un rhum maison. Cette case est pratique pour un couple qui fait chambre à part (ronflement du mari!) car dans le salon il y a un canapé lit qu'on a laissé ouvert durant le séjour. Il y fait bien frais en hiver et avons très bien dormi. J'ai proposé à la propriétaire un petit chauffage d'appoint pour la salle de bains en hiver juste pour couper le froid. Le fait que la propriétaire habite juste à côté est pratique pour avoir des renseignements, un peu de sel, de l'huile,... que nous n'avions pas achetés pour si peu de jours (5) et qu'il était impossible de ramener dans nos bagages pour aller après sur l'ile Maurice.
Il faut savoir qu'au tampon, il fait beau le matin et ça se couvre souvent l'après midi en hiver, il fait noir à 18 h 30. Donc il vaut mieux commencer les excursions tôt le matin.
N'hésitez pas à réserver cette location (voir images sur le net), vous en serez je l'espère contents comme nous.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer