Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jbsat974
Réunion
“Déçue”
Avis écrit le 9 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Nous avons réservé pour un week-end pour 6. L'endroit est charmant, propre et conforme aux photos et à la description donnée.
Cependant, notre séjour a été gâché par le manque de respect évident de la propriétaire des lieux. Elle nous envoyé un premier sms à 8h le dimanche (jour de notre départ) pour nous prévenir de partir à 10h. Malheureusement, le téléphone était en silencieux et nous étions encore en train de dormir. Ce n'est que lorsque la propriétaire est arrivée à 10h, et nous a demandé pourquoi nous ne lui avions pas répondu, que nous avons remarqué qu'elle nous avait envoyé plusieurs sms et tenté de nous joindre plusieurs fois depuis le matin.
Elle nous a donc demandé de quitter les lieux alors que sur le contrat et la confirmation de la réservation, il était inscrit 11h. L'excuse étant que des personnes avaient réservé dans la nuit pour ce jour. L'organisation des réservations est clairement à revoir s'il faut chasser les uns pour mettre les autres, surtout en prévenant 2h avant un dimanche matin.
De plus, leur comportement vis à vis de nous a été complétement irrespectueux. D'ailleurs, sans demander, ils ont commencé tout de suite à inspecter la maison sans même attendre que nous ayons enlevé nos dernières affaires. Merci pour l'intimité. Ils n'ont été courtois vraiment à aucun moment.

Ce qui est dommage, c'est que la villa est géniale, mais la propriétaire nous a laissé un goût amer pour cette fin de week-end. Nous n'y retournerons pas.

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Louis

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer