“Un petit coin de paradis !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Petit coin de paradis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Thibault...
“Un petit coin de paradis !”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un super accueil à notre arrivée (aide pour les bagages, un ti'punch maison délicieux accompagné de fruits cueillis sous nos yeux)
Notre gîte était bien équipé avec une terrasse tranquille, le tout au milieu des cocotiers, bananiers et pleins d'autres magnifiques plantes.
Le quartier est calme, facile d'accès, avec tout ce qu'il faut autour.
De super vacances à un prix très raisonnable. On recommande !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 juil. 2018
Merci pour l'avis c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ou des amis ou la famille une belle rencontre en espérant vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer