“SUPERBE APPARTEMENT TOUT EQUIPE”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
AIRE DE JEUX
T2 avec piscine chauffée
FRUITS DU JARDIN (LITCHIS)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Saint-Louis, Arrondissement de Saint-Pierre

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 5 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

techer R
“SUPERBE APPARTEMENT TOUT EQUIPE”
Avis écrit le 3 avril 2019 Séjour en mars 2019

Appartement tout équipé, avec une superbe piscine. Lieu idéal pour se reposer après les randonnées que nous avons effectuées sur votre Ile qui est magnifique. Nous ne manquerons pas de communiquer vos coordonnées à nos ami(es) randonneurs qui voudront découvrir votre île. les hôtes nous ont accueilli avec une spécialité réunionnaise, petit plus à rajouter à tous les plus de ces lieux. merci à vous pour votre gentillesse et votre professionnalisme en la matière. à très bientôt

Date du séjour : mars 2019
Travel560...
“sans hésiter appartement magnifique avec tout le confort”
Avis écrit le 2 avril 2019 Séjour en février 2019

un appartement confortable meublé avec beaucoup de goût dans un beau jardin et tout ce qu'il faut et la cerise sur le gâteau la piscine ,encore merci aux hôtes.

Date du séjour : février 2019
Juerguen...
“Endroit accueillant et chaleureux”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avions passé un agréable séjour, avec une belle piscine chauffante.
Très confortable, calme, convivial, les hôtes sont bien accueillant et souriant.
Nous avions passé une belle soirée avec les hôtes lors d'un repas très chaleureux.

A y retourner les yeux et sans hésitation

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Billavent...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 30 mars 2019 Séjour en septembre 2018

Un appartement tout confort à proximité des commodités (5min en voiture). Les plages sont à 15 min et les randos en moins de 20 min. Merci aux propriétaires pour leur convivialité et les aperos autour de la piscine. Nous y reviendrons sûrement

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
31 mars 2019
Vous étiez des vacanciers très bien. Au plaisir de vous revoir pour boire notre petit rhum arrangé ensemble.
A plus
Seaside20...
“Un bijou dans un écrin de verdure”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en novembre 2018

L'appartement était très bien. La situation géographique était très bien. Très bien équipée.Les hotes très agréable et à l'écoute.

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer