“Super séjour ! Venez sans hésiter !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Une table conviviale vous attend
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

leonno45
Orléans, France
“Super séjour ! Venez sans hésiter !”
Avis écrit le 16 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé un super séjour chez Philippe et Clarisse dans leur gîte très spacieux, bien équipés et bien situé ! Une piscine d eau chauffée vous attends !

Un gîte qui répondra à toutes vos attentes !

Date du séjour : février 2019
520paulin...
Formigal, Espagne
“Un séjour convivial et dépaysant ”
Avis écrit le 16 février 2019 Séjour en février 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Au calme au sein du complexe de Clarisse & Philippe, nous avons loué en famille deux gîtes sur les trois proposés. Accès à la piscine d'eau salée très agréable à tout moment. Ils nous ont accueilli avec un plat typique que nous avons partagé tous ensemble.

Le gîte est à proximité de commerces et garage pour location de véhicule, très pratique pour la découverte des côtes Sud et Ouest.

Des hôtes très accueillants et adorables, nous espérons pouvoir repasser prochainement.

Merci pour tout, vous êtes les bienvenus nou kaz en métropole !

Date du séjour : février 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer