Tripadvisor
Saint-Louis

“Un expérience à vivre, et pas que pour les amoureux des chats”

Matouccino Cat Cafe
Classé n° 6 sur 25 Restaurants à Saint-Louis
Description : Notre bar à chat est un restaurant où vous pouvez déjeuner/dîner avec des chats autour de vous. Le but est de pratiquer, dans un environnement calme et convivial, la ronronthérapie. La science a prouvé que le ronronnement du chat aide à diminuer la tension artérielle et donc le risque de maladie cardiaque. De plus, tous les chats que nous avons au bar ont tous été sauvés de la rue. Notre but et de faire évoluer les mentalités en montrant qu”un chat peut-être câlin et propre. Nous possédons 13 chats. Et nous travaillons en partenariat avec la SPA du Sud, afin de faire adopter 3 chatons, car notre but est d'aider à lutter activement contre l’errance animale à la Réunion.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Concept unique à la Réunion qu’il est très sympathique de vivre. Ce n’est pas réservé uniquement aux amoureux des chats . Allez y pour passer un moment de détente et d’apaisement, prenez le temps. Les chats vous accueillent tout en douceur. Dégustez en même temps une cuisine simple et bonne ou buvez une boisson . Je recommande le sablé fait maison .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (21)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 décembre 2019

Un grande Surprise et une découverte pour ce concept et pour ce restaurant.
Bien Mangé (portions plus que généreuses), personnels vraiment au top et des chats qui sont bien éduqués. Bravo

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 juillet 2019

Original et ludique pour les grands comme pour les petits
Nous avons passés un très bon moment
Les smoothies sont délicieux et les plats copieux.
Félicitations pour ce joli projet !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 juin 2019

Premier bar à chats du département, le Matouccino n'est pas seulement un espace où se ressourcer grâce à la ronrontherapie. La cuisine maison y est délicieuse, les parts servies en belle quantité (mention spéciale pour la quiche) et diverses boissons spéciales préparées à l'instant (smoothie mousseux particulièrement ).
Les conseils annoncés des l'arrivée attestent du bien être des minous, qui ne sont pas des chats de race inaccessibles, mais de pauvres petites bêtes sauvées par les propriétaires des lieux.
Nous reviendrons sûrement, pour le plaisir des papilles, l'accueil "chat-leureux " et les chats heureux

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Toute la famille a apprécié ce déjeuner entouré de chats.
Le plat composé de produits frais était très bon et le dessert hyper gourmand.

Très bon rapport qualité-prix !

A refaire !

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Matouccino Cat Cafe ont aussi consulté

Saint-Louis, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Matouccino Cat Cafe ?