“sejour au pharest, lieu unique et exeptionnel.”
5 sur 5 bulles Avis sur Pharest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Suzanne.
Pharest
Bourg-en-Bresse, France
“sejour au pharest, lieu unique et exeptionnel.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai eu le bonheur de découvrir le pharest lorsque ma fille s'est installée à la réunion en 2008.
Depuis j'y retourne tous les ans en couple ou avec des amis, en pension complète ou juste pour passer une bonne soirée, autour de bons petits plats. En effet ce lieu atypique (un écrin de verdure au bout de la rue blanchet), gèré par Nadège et Patrick qui prennent soins des clients. Bungalows impeccables, cuisine savoureuse et variée, à base de produits frais et bio la plupart du temps, accompagnés de vins savoureux et tout cela a des prix sympa ce qui est très rare sur l'ile. Samoussas, cabri massalé, dorade coryphène, bol renversé, ananas surprise, rougails, etc. Vous voyagez autour de la cuisine créole avec des notes asiatiques, suivant les arrivages de produits frais que Patrick et Nadège trouvent auprès de petits producteurs locaux, garantissant fraicheur et qualité.Une adresse a conseiller avec des hotes authentiques qui vous guident dans la découverte de cette ile magnifique. Merci Nadège et Patrick, ne changez pas.
De béatrice et régis de bourg en bresse('01)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

N'hésitez pas à choisir cet hôtel / chambre d'hôtes ! Un accueil très chalheureux, une cuisine délicieuse, des bungalows sympas et confortables, un rapport qualité/prix très correct, les propriétaires sont de très bons conseils, ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Courcelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Avant de reprendre l'avion à St Denis, 1 passage s'impose par cet hotel proche de l'aeroport sans les désagréments habituels, que du contraire, esprit familial et acceuil chaleureux, nous avons eu la chance de pouvoir prendre nos repas avec les prorpiétaires et d'autres résidents, pouvoir échanger nos avis et opinions,cuisine variée bref que du plaisir, si nous retournons à la réunion nous y ferons un plus long séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Après plus de trois semaines passée au Pharest pour des raisons professionnelles je ne me voit pas séjourner ailleurs sur cette belle île. Des gens charmants et au petit soin, une cuisine faite maison et variée (créole ou autre).Les bungalows sont confortables (clim, écrans plats). Le rapport qualité prix est imbattable!
Au Pharest on y viens on y reste ;)

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

mon séjour a été d'ordre professionnel.
même si cette destination fait rêver une appréhension d'y rester 20 jours loin de sa famille.
dès mon arrivée en ouvrant le portique je me suis senti chez moi avec le cadre simple et chaleureux.
les propriétaires prennent soin des "clients" (pas de distinction entre un court ou long séjour) patrick (le propriètaire) connait l'île et il raconte son histoire avec un enthousiasme qui vous embarque et donne envie de découvrir les lieux. je suis même sorti des sentiers battus pour découvrir des choses magnifiques grâce à ses conseils.
Nadége (sa femme) un cordon bleu et vous mijote des repas exotiques et j'ai découvert des nouvelles saveurs exceptionnelles. je vous conseille saucisses rougail avec comme dessert une crème brûlée un vrai régal comme les autres plats d'ailleurs !!!!!!!
les lieux sont propres comme les chambres et on retrouve la solitude pour travailler.
le maître mot dans cet hôtel est le partage, en effet le soir des grandes tablée avec les personnes présentes à l'hôtel et aussi les propriétaires. Des soirées inoubliables.......
Etant un grand "voyageur" je suis en déplacement toute l'année (je fais cela depuis 7 ans) je conseille fortement cet endroit magique, en effet il est rare de rencontrer un hôtel ou vous n'êtes pas qu'un client. d'ailleurs j'ai prévu lors de mes prochain déplacement d'y retourner.....

Fecamp, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Sans aucune hésitation , ce petit havre de paix peut être recommandé.
Que ce soit pour un séjour touristique ou un séjour professionnel, les atouts de ce lieu sont :
la situation par rapport à l'aéroport, le confort, le charme des lieux, la gastronomie mais surtout l'accueil chaleureux de ses propriétaires.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

j ai passė une semaine dans cet hôtel/chambre d'hôte. l'endroit est agréable, simple et très propre. les propriétaires très accueillants. les différents voyageurs peuvent manger ensemble ou prendre un rhum arrange autour de la table. la cuisine est très bonne, faite maison et variée. c est à la bonne franquette, très sympathique. je n oublierai pas ce séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sainte-Suzanne ou ses environs
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
Central Hotel
Central Hotel
N° 7 sur 12 à Saint-Denis
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 3 sur 12 à Saint-Denis
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 2 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Pharest ?

Informations supplémentaires concernant Pharest

Établissement : Pharest