“un ti coin charmant” 3 5 étoiles
Avis sur Pharest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Suzanne
Pharest
Pharest a été ajouté à vos Favoris
22 rue Blanchet, Sainte-Suzanne 97441, Ile de La Réunion   |
Reunion
“un ti coin charmant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

un beau cadre, avec attitude Zen...Vraiment tranquille..Bien placé (calme).Nous étions à 5 dans notre bungalows, de l'espace, dommage qu'il soit mal agencé. Les autres personnes de notre groupe ont du transité par notre chambre pour se rendre aux toilettes et à la douche (donc difficile d'avoir de l'intimité). Il faisait certes chaud, mais hormis 2 lits ou il y avait des draps, rien pour les autres pour se couvrir, Idem pour les oreillers, alors que tout est prévu dans le prix. Petit déjeuner un peu light, et/ou nous avons retrouvé un petit mot "servez vous"! pour un lieu touristique il aurait été bien qu'elle vienne nous accueillir (elle est arrivée 1 demi-heure plus tard).Une piscine pas mal, mais un peu petite (heureusement que nous n'y étions que 5 à l’intérieur). Pour une nuit ou 2 maximum...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'accueil paraissait sympathique comme le cadre au premier abord. Mais très vite on déchante : bruits de l'aéroport et des chiens ; chaleur étouffante sous le toit en tôle. La cuisine est très ordinaire. Et puis surtout c'est l'addition qui s'envole à la tête du client. A éviter

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre les bungalows près de la piscine infestés de moustiques ou la chambre genre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

bungalow très joli au milieu de la verdure, petite piscine agréable pour se rafraichir. Propre, confortable et bien équipé. Repas et petit déjeuner simple sans plus. Seul bémol, manque de convivialité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai eu le bonheur de découvrir le pharest lorsque ma fille s'est installée à la réunion en 2008.
Depuis j'y retourne tous les ans en couple ou avec des amis, en pension complète ou juste pour passer une bonne soirée, autour de bons petits plats. En effet ce lieu atypique (un écrin de verdure au bout de la rue blanchet), gèré par Nadège et Patrick qui prennent soins des clients. Bungalows impeccables, cuisine savoureuse et variée, à base de produits frais et bio la plupart du temps, accompagnés de vins savoureux et tout cela a des prix sympa ce qui est très rare sur l'ile. Samoussas, cabri massalé, dorade coryphène, bol renversé, ananas surprise, rougails, etc. Vous voyagez autour de la cuisine créole avec des notes asiatiques, suivant les arrivages de produits frais que Patrick et Nadège trouvent auprès de petits producteurs locaux, garantissant fraicheur et qualité.Une adresse a conseiller avec des hotes authentiques qui vous guident dans la découverte de cette ile magnifique. Merci Nadège et Patrick, ne changez pas.
De béatrice et régis de bourg en bresse('01)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

N'hésitez pas à choisir cet hôtel / chambre d'hôtes ! Un accueil très chalheureux, une cuisine délicieuse, des bungalows sympas et confortables, un rapport qualité/prix très correct, les propriétaires sont de très bons conseils, ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Courcelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Avant de reprendre l'avion à St Denis, 1 passage s'impose par cet hotel proche de l'aeroport sans les désagréments habituels, que du contraire, esprit familial et acceuil chaleureux, nous avons eu la chance de pouvoir prendre nos repas avec les prorpiétaires et d'autres résidents, pouvoir échanger nos avis et opinions,cuisine variée bref que du plaisir, si nous retournons à la réunion nous y ferons un plus long séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Après plus de trois semaines passée au Pharest pour des raisons professionnelles je ne me voit pas séjourner ailleurs sur cette belle île. Des gens charmants et au petit soin, une cuisine faite maison et variée (créole ou autre).Les bungalows sont confortables (clim, écrans plats). Le rapport qualité prix est imbattable!
Au Pharest on y viens on y reste ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sainte-Suzanne ou ses environs
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 1 sur 12 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 4 sur 12 à Saint-Denis
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 3 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Pharest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pharest

Établissement : Pharest