“Vraiment un super endroit !!”
5 sur 5 bulles Avis sur Pharest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Suzanne.
Pharest
Bram, France
“Vraiment un super endroit !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Quand j'y suis arrivé pour la première fois (depuis j'y suis retourné 2 fois), j'ai eu l'impression d'entrer dans une jardinerie tropicale, bercée par le champ des oiseaux. Chambre spacieuse et propre dans un bungalow situé juste en face la piscine. Par la suite, les repas (toujours excellents), la convivialité de ce lieu est remarquable. Vous pouvez aller dans les cuisines, il n'y a rien à cacher, mais ne cherchez pas dans le congélo, au Pharest les produits sont frais et de qualité. Comment ne pas se sentir bien au Pharest. Depuis, j'y suis retourné deux fois. Je retourne à la Réunion l'année prochaine et au Pharest bien sur. Par ailleurs, mon porte monnaie n'en soufrera pas. Le rapport qualité prix est top. Cet agréable endroit est tenu par d'agréables patrons, Nadège et Patrick, qui seront vous accueillir. Le Pharest est leur bébé, ils peuvent en être fiers. Si un jour j'ouvre une structure en hôtellerie/restauration j'aimerais qu'elle ressemble au Pharest.

Astuce pour la chambre : J'ai une préférence pour la Gingembre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rebeuvelier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Par hasard nous avons posez nos valises au Pharest.Chambre et literie rien à redire.Une cuisine variée et goûteuse.Jardin et piscine nickel.Pour notre prochain voyage nous réservons au Pharest sans soucis.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Reunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

un beau cadre, avec attitude Zen...Vraiment tranquille..Bien placé (calme).Nous étions à 5 dans notre bungalows, de l'espace, dommage qu'il soit mal agencé. Les autres personnes de notre groupe ont du transité par notre chambre pour se rendre aux toilettes et à la douche (donc difficile d'avoir de l'intimité). Il faisait certes chaud, mais hormis 2 lits ou il y avait des draps, rien pour les autres pour se couvrir, Idem pour les oreillers, alors que tout est prévu dans le prix. Petit déjeuner un peu light, et/ou nous avons retrouvé un petit mot "servez vous"! pour un lieu touristique il aurait été bien qu'elle vienne nous accueillir (elle est arrivée 1 demi-heure plus tard).Une piscine pas mal, mais un peu petite (heureusement que nous n'y étions que 5 à l’intérieur). Pour une nuit ou 2 maximum...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'accueil paraissait sympathique comme le cadre au premier abord. Mais très vite on déchante : bruits de l'aéroport et des chiens ; chaleur étouffante sous le toit en tôle. La cuisine est très ordinaire. Et puis surtout c'est l'addition qui s'envole à la tête du client. A éviter

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre les bungalows près de la piscine infestés de moustiques ou la chambre genre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aubenas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

bungalow très joli au milieu de la verdure, petite piscine agréable pour se rafraichir. Propre, confortable et bien équipé. Repas et petit déjeuner simple sans plus. Seul bémol, manque de convivialité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai eu le bonheur de découvrir le pharest lorsque ma fille s'est installée à la réunion en 2008.
Depuis j'y retourne tous les ans en couple ou avec des amis, en pension complète ou juste pour passer une bonne soirée, autour de bons petits plats. En effet ce lieu atypique (un écrin de verdure au bout de la rue blanchet), gèré par Nadège et Patrick qui prennent soins des clients. Bungalows impeccables, cuisine savoureuse et variée, à base de produits frais et bio la plupart du temps, accompagnés de vins savoureux et tout cela a des prix sympa ce qui est très rare sur l'ile. Samoussas, cabri massalé, dorade coryphène, bol renversé, ananas surprise, rougails, etc. Vous voyagez autour de la cuisine créole avec des notes asiatiques, suivant les arrivages de produits frais que Patrick et Nadège trouvent auprès de petits producteurs locaux, garantissant fraicheur et qualité.Une adresse a conseiller avec des hotes authentiques qui vous guident dans la découverte de cette ile magnifique. Merci Nadège et Patrick, ne changez pas.
De béatrice et régis de bourg en bresse('01)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

N'hésitez pas à choisir cet hôtel / chambre d'hôtes ! Un accueil très chalheureux, une cuisine délicieuse, des bungalows sympas et confortables, un rapport qualité/prix très correct, les propriétaires sont de très bons conseils, ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Suzanne ou ses environs
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 5 sur 12 à Saint-Denis
Central Hotel
Central Hotel
N° 7 sur 12 à Saint-Denis
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 3 sur 12 à Saint-Denis
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 2 sur 12 à Saint-Denis

Vous connaissez Pharest ?

Informations supplémentaires concernant Pharest

Établissement : Pharest