Pharest
Hotel Phoenix(Saint-Denis)
Le Juliette Dodu(Saint-Denis)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 février 2014

Quand j'y suis arrivé pour la première fois (depuis j'y suis retourné 2 fois), j'ai eu l'impression d'entrer dans une jardinerie tropicale, bercée par le champ des oiseaux. Chambre spacieuse et propre dans un bungalow situé juste en face la piscine. Par la suite, les repas (toujours excellents), la convivialité de ce lieu est remarquable. Vous pouvez aller dans les cuisines, il n'y a rien à cacher, mais ne cherchez pas dans le congélo, au Pharest les produits sont frais et de qualité. Comment ne pas se sentir bien au Pharest. Depuis, j'y suis retourné deux fois. Je retourne à la Réunion l'année prochaine et au Pharest bien sur. Par ailleurs, mon porte monnaie n'en soufrera pas. Le rapport qualité prix est top. Cet agréable endroit est tenu par d'agréables patrons, Nadège et Patrick, qui seront vous accueillir. Le Pharest est leur bébé, ils peuvent en être fiers. Si un jour j'ouvre une structure en hôtellerie/restauration j'aimerais qu'elle ressemble au Pharest.

Astuce pour la chambre : J'ai une préférence pour la Gingembre
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Par hasard nous avons posez nos valises au Pharest.Chambre et literie rien à redire.Une cuisine variée et goûteuse.Jardin et piscine nickel.Pour notre prochain voyage nous réservons au Pharest sans soucis.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

un beau cadre, avec attitude Zen...Vraiment tranquille..Bien placé (calme).Nous étions à 5 dans notre bungalows, de l'espace, dommage qu'il soit mal agencé. Les autres personnes de notre groupe ont du transité par notre chambre pour se rendre aux toilettes et à la douche (donc difficile d'avoir de l'intimité). Il faisait certes chaud, mais hormis 2 lits ou il y avait des draps, rien pour les autres pour se couvrir, Idem pour les oreillers, alors que tout est prévu dans le prix. Petit déjeuner un peu light, et/ou nous avons retrouvé un petit mot "servez vous"! pour un lieu touristique il aurait été bien qu'elle vienne nous accueillir (elle est arrivée 1 demi-heure plus tard).Une piscine pas mal, mais un peu petite (heureusement que nous n'y étions que 5 à l’intérieur). Pour une nuit ou 2 maximum...

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

L'accueil paraissait sympathique comme le cadre au premier abord. Mais très vite on déchante : bruits de l'aéroport et des chiens ; chaleur étouffante sous le toit en tôle. La cuisine est très ordinaire. Et puis surtout c'est l'addition qui s'envole à la tête du client. A éviter

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre les bungalows près de la piscine infestés de moustiques ou la chambre genre sauna sec
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

bungalow très joli au milieu de la verdure, petite piscine agréable pour se rafraichir. Propre, confortable et bien équipé. Repas et petit déjeuner simple sans plus. Seul bémol, manque de convivialité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple